La Petite Maison dans les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Emma dans les étoiles

2 participants

Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Emma dans les étoiles

Message  delph Dim 5 Avr - 18:02

Une après-midi comme celle-ci, il y a maintenant plusieurs années, je regardais Emma totalement absorbée par la recherche qu'elle faisait afin de partager ses trouvailles et ses idées avec ses amis de la petite maison dans les arts.
Je voulus alors connaître la source même de cet enthousiasme.
Quelques clics plus tard, je me retrouvais donc sur ce forum, découvrant au fil des sujets, une partie de cette dame que j'aimais tant.
Emma était ma maman. Depuis le 15 mars, elle fait partie des étoiles.
Je me souviens le regard pétillant et tendre qu'elle m'a adressé lorsqu'elle a pris connaissance de mon inscription. Ce doux moment de complicité et d'amour.
Emma était une femme de lettres et d'esprit, de finesse et de fantaisie. Son amour effréné de la culture et de la liberté lui a fait, pour son plus grand plaisir, croiser votre chemin.
Ces échanges quotidiens qu'elle a eus avec vous, lui ont été d'un grand réconfort particulièrement ces derniers mois où les petits bonheurs étaient si importants.
Je tenais à vous remercier pour Emma qui vous appréciait tant, pour ma maman que j'aimais tellement.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous croiser prochainement dans la petite maison dans les arts.

Delph

P.s : je te promets maman que je vais apprendre à poster des photos...
delph
delph
Prix de Rome en herbe

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 54
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Re: Emma dans les étoiles

Message  arvalum Mar 7 Avr - 10:47

Bonjour Delph

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances .

Ce forum était devenu un rendez vous important pour nous tous .Je savais ce que représentait le travail , le plaisir aussi , réalisé par Emma .Des sujets très étayés .Son érudition et sa personnalité a ébloui ce forum ...elle en est l'instigatrice et son âme .

Aujourd'hui nous sommes devant un dilemne ...poursuivre et faire vivre un site unique en son genre et dans son contenu ou arrêter .Techniquement je ne suis pas sûr qu'il soit possible de poursuivre sans un administrateur .Ludo , informaticien avait aidé Emma ; c'est le seul à ma connaissance qui détient les clés du forum .Malheureusement il n'apparaît plus depuis un certain temps sur le forum .
Nous pouvons poursuivre en sachant qu'à tout moment un bug ou une autre raison peut bloquer le bon fonctionnement du forum .

Bon courage .

arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Re: Emma dans les étoiles

Message  delph Sam 11 Avr - 18:14

Bonjour Arvalum,
comme promis je peux désormais vous donner des réponses aux questions que vous m'avez posées.
Après avoir consulté Ludo, qui restera " l'ami technique" de ce forum unique en son genre, je peux vous annoncer qu'il sera en ligne tant qu'il y aura des amis de la culture, de la beauté et des arts comme vous, qui l'alimenteront de manière régulière.
J'en suis très heureuse car ce forum continuera à vivre, différemment certes mais toujours avec cet esprit qui le rend si passionnant.
A bientôt,
Delph
delph
delph
Prix de Rome en herbe

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 54
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Re: Emma dans les étoiles

Message  arvalum Lun 13 Avr - 10:20

Bonjour Delph

Merci pour cette information .
Un grand merci également à Ludo .
Il aurait été vraiment regrettable de voir disparaître , tomber dans l'oubli , un forum qu'Emma avait créé , alimenté ,
enrichi , sublimé au fil des jours , pendant des années .C'est une richesse indiscutable que nous allons essayer de faire vivre .

A bientôt
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Re: Emma dans les étoiles

Message  delph Lun 4 Mai - 23:31

 Emma dans les étoiles <a href= Emma dans les étoiles 35673910" />
delph
delph
Prix de Rome en herbe

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 54
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

 Emma dans les étoiles Empty Re: Emma dans les étoiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum