PHOTOS PREFEREES 4
+3
arvalum
anarina
Emma
7 participants
Page 26 sur 43
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour à toutes et tous
Quand on herbes ...on ne coupe pas ...dicton à peu près ...pas très près d'ailleurs ..
Au fil de l'eau ...une herbe qui résiste à une eau saumâtre ...la nature s'adapte exceptionnellement ...couramment ....l'être humain aussi ...mais ce processus se fait lentement... et où se situent les limites ...?
Passez une bonne journée ...ne dédaignez pas les petits plaisirs de la vie ...après le froid ...le " un peu plus chaud ...6° " ..et une pluie timide certe mais efficace ...
Quand on herbes ...on ne coupe pas ...dicton à peu près ...pas très près d'ailleurs ..
Au fil de l'eau ...une herbe qui résiste à une eau saumâtre ...la nature s'adapte exceptionnellement ...couramment ....l'être humain aussi ...mais ce processus se fait lentement... et où se situent les limites ...?
Passez une bonne journée ...ne dédaignez pas les petits plaisirs de la vie ...après le froid ...le " un peu plus chaud ...6° " ..et une pluie timide certe mais efficace ...
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Une chanson étroitement associée à Yves Montant ...raccord avec des velos qui ne demandent qu'à rouler ...Anarina .
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette
On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette
Faut dire qu'elle y mettait du cur
C'était la fille du facteur
A bicyclette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Tous les chemins environnants
A bicyclette
Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes
Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les buissons
Nos silhouettes
On revenait fourbus contents
Le coeur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
Avec Paulette
Prendre furtivement sa main
Oublier un peu les copains
La bicyclette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins
A bicyclette
Une photo tardive ...quelques difficultés le matin ....mais rien ne sert de concourir ...il faut partir à point .
Toujours le long de ma rivière sans nom ...mon parcours habituel ...mais pas conseillé par temps trop froid...comme ce jour et hier ...mais le thermomètre va remonter ...et les intempéries avec ...on ne peut pas tout avoir ...le beurre , l'argent du beurre et la belle crémière ...Rose .
Passez une bonne soirée ..bien au chaud ...
Une chanson étroitement associée à Yves Montant ...raccord avec des velos qui ne demandent qu'à rouler ...Anarina .
Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette
On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette
Sur les petits chemins de terre
On a souvent vécu l'enfer
Pour ne pas mettre pied à terre
Devant Paulette
Faut dire qu'elle y mettait du cur
C'était la fille du facteur
A bicyclette
Et depuis qu'elle avait huit ans
Elle avait fait en le suivant
Tous les chemins environnants
A bicyclette
Quand on approchait la rivière
On déposait dans les fougères
Nos bicyclettes
Puis on se roulait dans les champs
Faisant naître un bouquet changeant
De sauterelles, de papillons
Et de rainettes
Quand le soleil à l'horizon
Profilait sur tous les buissons
Nos silhouettes
On revenait fourbus contents
Le coeur un peu vague pourtant
De n'être pas seul un instant
Avec Paulette
Prendre furtivement sa main
Oublier un peu les copains
La bicyclette
On se disait c'est pour demain
J'oserai, j'oserai demain
Quand on ira sur les chemins
A bicyclette
Une photo tardive ...quelques difficultés le matin ....mais rien ne sert de concourir ...il faut partir à point .
Toujours le long de ma rivière sans nom ...mon parcours habituel ...mais pas conseillé par temps trop froid...comme ce jour et hier ...mais le thermomètre va remonter ...et les intempéries avec ...on ne peut pas tout avoir ...le beurre , l'argent du beurre et la belle crémière ...Rose .
Passez une bonne soirée ..bien au chaud ...
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
En ce moment nous ne faisons que passer vite mais bien !!!
Malgré le froid -7 ° ce matin mais un soleil très présent je sors sur les marchés pour le plaisir des yeux mais pas à bicyclette !
Bonne journée ne prenez pas froid
En ce moment nous ne faisons que passer vite mais bien !!!
Malgré le froid -7 ° ce matin mais un soleil très présent je sors sur les marchés pour le plaisir des yeux mais pas à bicyclette !
Bonne journée ne prenez pas froid
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
petit passage tapide ici et dans les étages
que la journée vous soit douce et légère
petit passage tapide ici et dans les étages
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonjour à toutes et tous
Anarina ne perd pas le nord...et le coq est superbe...un sacré panache ...
Emma n'a pas choisi une vulgaire station de métro ...il faut rester dans le ton du forum ...
Toujours au bord de ma rivière ...une ancienne ferme rénovée ...le reflet d'une vie ...
Passez une bonne soirée ...le froid essaye de percer ...seul échappatoire ...au coin du feu ...un bonheur simple mais efficace .
Anarina ne perd pas le nord...et le coq est superbe...un sacré panache ...
Emma n'a pas choisi une vulgaire station de métro ...il faut rester dans le ton du forum ...
Toujours au bord de ma rivière ...une ancienne ferme rénovée ...le reflet d'une vie ...
Passez une bonne soirée ...le froid essaye de percer ...seul échappatoire ...au coin du feu ...un bonheur simple mais efficace .
Avec toutes ces lignes on ne sait plus où l'on se trouve !
Avec le soleil et le froid bonne journée
Et pour ne pas perdre le nord !
Avec toutes ces lignes on ne sait plus où l'on se trouve !
Avec le soleil et le froid bonne journée
Et pour ne pas perdre le nord !
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
ligne sinueuse
ligne plus droite
ligne d'horizon
lignes de la main
je vois, he vois
ma ligne de métro
point ....à la ligne
ligne sinueuse
ligne plus droite
ligne d'horizon
lignes de la main
je vois, he vois
ma ligne de métro
point ....à la ligne
Bonjour à toutes et tous
Après les zig et les zags d'Anarina ...le plus court chemin pour aller d'un point à un autre ...la célèbre ligne droite ...et je vous ferais grâce d'un chanson pas très élégante ... concernant
" la digue " ...qui suit ...au bord de ma rivière " sans nom " ...
Passez une bonne soirée ...journée ensoleillée ...encore ...un vrai plaisir pour nos vieux os ...
Après les zig et les zags d'Anarina ...le plus court chemin pour aller d'un point à un autre ...la célèbre ligne droite ...et je vous ferais grâce d'un chanson pas très élégante ... concernant
" la digue " ...qui suit ...au bord de ma rivière " sans nom " ...
Passez une bonne soirée ...journée ensoleillée ...encore ...un vrai plaisir pour nos vieux os ...
Je ne sais pas tout ou je ne pense pas à tout mais je pense quand même maintenant je sais il y a des étages !
Notre marché de Noël est terminé environ 300 photos ont été faites ces 3 jours aussi je ne sors pas mon appareil avant ..?
compte tenu de mon absence de ma maison j'ai du retard ... donc je ne m’attarde pas ...
Un autre chemin qui mène celui ci à la mer ...
Bonne journée prenez soin de vous
Je ne sais pas tout ou je ne pense pas à tout mais je pense quand même maintenant je sais il y a des étages !
Notre marché de Noël est terminé environ 300 photos ont été faites ces 3 jours aussi je ne sors pas mon appareil avant ..?
compte tenu de mon absence de ma maison j'ai du retard ... donc je ne m’attarde pas ...
Un autre chemin qui mène celui ci à la mer ...
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
petit coucou à anarina
je ne suis paqs toujours à l'espace photos mais souvent dans les étages
petit coucou à anarina
je ne suis paqs toujours à l'espace photos mais souvent dans les étages
Belle photo photo panoramique Arvalum.
un dimanche qui s'annonce doux et pluvieux cela ne fait pas Hiver pourtant le père noêl sera là .
Une photo moins épurée et un coucou à Emma
Bon dimanche
Belle photo photo panoramique Arvalum.
un dimanche qui s'annonce doux et pluvieux cela ne fait pas Hiver pourtant le père noêl sera là .
Une photo moins épurée et un coucou à Emma
Bon dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
La lune est là , la lune est là ...mais le soleil ne le voit pas ...Anarina....
Une photo très épurée ...comme dirait Enrico .
Petite sortie furtive hier ...le froid était largement compensé par un soleil particulièrement agréable ...la rivière était toujours à la même place ...Eugène Sue ne me regardait pas ...frileuse ...mystères , je parie .
Passez une bonne journée ...ici toujours plein soleil ...de là à aller à la plage ...peut être , mais bien emmitouflé ...malgrès l'appel des sirènes .
La lune est là , la lune est là ...mais le soleil ne le voit pas ...Anarina....
Une photo très épurée ...comme dirait Enrico .
Petite sortie furtive hier ...le froid était largement compensé par un soleil particulièrement agréable ...la rivière était toujours à la même place ...Eugène Sue ne me regardait pas ...frileuse ...mystères , je parie .
Passez une bonne journée ...ici toujours plein soleil ...de là à aller à la plage ...peut être , mais bien emmitouflé ...malgrès l'appel des sirènes .
La couleur n'a pas encore été inventée pour ces appareils là ! alors pas trop de noir ou de blanc là où il ne faut pas.
Photo de l'île de Porquerolles cela lui ressemble ?
Il y a quand même beaucoup de travail sur ce rafiau Arvalum mais il a fière allure il vaut le coup!!
De temps en temps il faut lever les yeux pour voir la lune en plein jour et faire une pierre deux coup vérification du capteur.
Bon dimanche bonne journée prenez soin de vous le soleil avec un peu de douceur est revenu.
La couleur n'a pas encore été inventée pour ces appareils là ! alors pas trop de noir ou de blanc là où il ne faut pas.
Photo de l'île de Porquerolles cela lui ressemble ?
Il y a quand même beaucoup de travail sur ce rafiau Arvalum mais il a fière allure il vaut le coup!!
De temps en temps il faut lever les yeux pour voir la lune en plein jour et faire une pierre deux coup vérification du capteur.
Bon dimanche bonne journée prenez soin de vous le soleil avec un peu de douceur est revenu.
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Une côte exceptionnelle ..Emma ...la France est véritablement un beau pays ...où il fait bon vivre ...et ça ...on ne peut pas l'importer dans les pays à bas coup de main d'oeuvre...quoique ...n'y a-t-il pas eu de châteaux démontés de toute pièces et reconstruits à l'identique dans un environnement anachronique ...une lubie d'un richissime amoureux des vieilles pierres de France .
Heureusement , nous veillons aux grains ...et tout dernièrement un tel projet a été purement et simplement interdit et annulé ...non mais !!!!
J'avais le projet ...contrarié...de faire le Vendée Globe ...mais la prudence et la raison ont eu le dernier mot ...à terre!!!
Et pourtant ...un coup de propreté et de peinture ...et hop! vogue la galère ...galère est bien le terme approprié ...vous ne trouvez pas.
Passez une bonne journée ...soleil dès le matin ...et l'on est loin d'être chagrin .
Une côte exceptionnelle ..Emma ...la France est véritablement un beau pays ...où il fait bon vivre ...et ça ...on ne peut pas l'importer dans les pays à bas coup de main d'oeuvre...quoique ...n'y a-t-il pas eu de châteaux démontés de toute pièces et reconstruits à l'identique dans un environnement anachronique ...une lubie d'un richissime amoureux des vieilles pierres de France .
Heureusement , nous veillons aux grains ...et tout dernièrement un tel projet a été purement et simplement interdit et annulé ...non mais !!!!
J'avais le projet ...contrarié...de faire le Vendée Globe ...mais la prudence et la raison ont eu le dernier mot ...à terre!!!
Et pourtant ...un coup de propreté et de peinture ...et hop! vogue la galère ...galère est bien le terme approprié ...vous ne trouvez pas.
Passez une bonne journée ...soleil dès le matin ...et l'on est loin d'être chagrin .
bonjour bonjour
n'ayant pas de chaudière sous la main, je remets un peu de soleil pour anarina
moi aussi, je vais sans doute faire des photos - en noir et blanc- jusqu'en milieu de
semaine prochaine
je serai donc peu (ou pas) présente
que cette journée vous soit douce et légère
n'ayant pas de chaudière sous la main, je remets un peu de soleil pour anarina
moi aussi, je vais sans doute faire des photos - en noir et blanc- jusqu'en milieu de
semaine prochaine
je serai donc peu (ou pas) présente
que cette journée vous soit douce et légère
Bonjour à toutes et tous
Cherchons l'intrus ...anarina ...un oiseau qui aurait de grosses papattes ...dans une neige d'un blanc immaculé ...afin de permettre de réaliser une photo originale ...
Déjà deux mois ...Emma ...ça change tout ...
Le village d'Espelette est coupé en deux ...la partie basse , la plus ancienne ...avec église , mairie ...la partie haute ...une extension qui a pris sa revanche ...où les touristes s'arrêtent pour acheter ce qui fait la richesse du lieu ..le fameux piment ...la route d'accès entre les deux parties du village est particulièrement pentue ....voir la photo ci dessous .
Passez une bonne soirée ...il n'y a pas de neige en bord de mer ...le Gulf Stream nous amène sa douceur au bon moment ...quand je vous dis que le pays bigouden est béni des dieux ...la preuve ...
Cherchons l'intrus ...anarina ...un oiseau qui aurait de grosses papattes ...dans une neige d'un blanc immaculé ...afin de permettre de réaliser une photo originale ...
Déjà deux mois ...Emma ...ça change tout ...
Le village d'Espelette est coupé en deux ...la partie basse , la plus ancienne ...avec église , mairie ...la partie haute ...une extension qui a pris sa revanche ...où les touristes s'arrêtent pour acheter ce qui fait la richesse du lieu ..le fameux piment ...la route d'accès entre les deux parties du village est particulièrement pentue ....voir la photo ci dessous .
Passez une bonne soirée ...il n'y a pas de neige en bord de mer ...le Gulf Stream nous amène sa douceur au bon moment ...quand je vous dis que le pays bigouden est béni des dieux ...la preuve ...
Oui ça décale c'est pour bientôt !
Toujours pas passé le dépanneur de chaudière à peine 4 ans cette chaudière et du haut de gamme où est le label NF
Cette fin d'après midi samedi et dimanche je suis de service pour les photos du père Noel avec les enfants sur notre marché d'hiver
alors peu de temps sur l'ordinateur .
Il a neigé encore un peu plus ça laisse des traces .
Oui ça décale c'est pour bientôt !
Toujours pas passé le dépanneur de chaudière à peine 4 ans cette chaudière et du haut de gamme où est le label NF
Cette fin d'après midi samedi et dimanche je suis de service pour les photos du père Noel avec les enfants sur notre marché d'hiver
alors peu de temps sur l'ordinateur .
Il a neigé encore un peu plus ça laisse des traces .
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
brrrrrrrrrrrrr..........................
le Père Noël doit préparer sa tournée
c'est beau mais c'est dur pour les vieux os!
alors j'ai opté pour une photo du stage de voile
en Bretagne, il y a deux mois
c'est sûr, ça décale
brrrrrrrrrrrrr..........................
le Père Noël doit préparer sa tournée
c'est beau mais c'est dur pour les vieux os!
alors j'ai opté pour une photo du stage de voile
en Bretagne, il y a deux mois
c'est sûr, ça décale
Des Bancs de pierre au pays basque ne sont pourtant pas confortables pour des nobles ! mais que ne ferait on pas pour avoir la meilleure place !
Ah le gratte cul les chardons sur les pulls des jeux gratuits pour tous cela nous amusait bien sans dommage pour notre planète !
Riche en vitamine C la gelée est succulente mais un peu difficile à préparer .
Ici nous n'avons pas chaud les chauffages d'appoint ne suffisent pas il a neigé cette nuit elle est encore présente sur les toits et dans mon jardin ça tombe en panne toujours quand il ne faut pas .
J'aspire l'été ma photo du jour le prouve
Des Bancs de pierre au pays basque ne sont pourtant pas confortables pour des nobles ! mais que ne ferait on pas pour avoir la meilleure place !
Ah le gratte cul les chardons sur les pulls des jeux gratuits pour tous cela nous amusait bien sans dommage pour notre planète !
Riche en vitamine C la gelée est succulente mais un peu difficile à préparer .
Ici nous n'avons pas chaud les chauffages d'appoint ne suffisent pas il a neigé cette nuit elle est encore présente sur les toits et dans mon jardin ça tombe en panne toujours quand il ne faut pas .
J'aspire l'été ma photo du jour le prouve
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Fermons le banc ...à Arcangues les places d'honneur étaient évidemment réservées aux autorités locales ...le marquis , incontournable ...le curé ...nous sommes au fronton , place de l'église ...et d'autres invités de grande marque ...spacieux , monseigneur ...
Le blason est évidemment celui de monsieur le marquis ...les parties de pelote Basques rythment la vie du village ...avec la messe du dimanche matin ...ça bas de soie .
Bonne journée ...soleil ce matin ...mais un tantinet frisquet ...
Fermons le banc ...à Arcangues les places d'honneur étaient évidemment réservées aux autorités locales ...le marquis , incontournable ...le curé ...nous sommes au fronton , place de l'église ...et d'autres invités de grande marque ...spacieux , monseigneur ...
Le blason est évidemment celui de monsieur le marquis ...les parties de pelote Basques rythment la vie du village ...avec la messe du dimanche matin ...ça bas de soie .
Bonne journée ...soleil ce matin ...mais un tantinet frisquet ...
bonjour bonjour
"une larme au bout du "cynorrhodon"
quelle jolie photo, anarina
Arvalum a raison, un fruit qu'on appelle aussi "gratte-cul"
et un arbuste qu'on appelle aussi rose de chien, agulancier
c'était la minute encyclopédique d'Emma...
j'ajoute qu'on se sert de ce fruit pour les infusions ou la confiture de roses
que la journée vous soit douce, légère semée de pétales de roses
"une larme au bout du "cynorrhodon"
quelle jolie photo, anarina
Arvalum a raison, un fruit qu'on appelle aussi "gratte-cul"
et un arbuste qu'on appelle aussi rose de chien, agulancier
c'était la minute encyclopédique d'Emma...
j'ajoute qu'on se sert de ce fruit pour les infusions ou la confiture de roses
que la journée vous soit douce, légère semée de pétales de roses
Bonsoir à toutes et tous
Du véritable poil à gratter ...Anarina ...des vieux souvenirs de colonies de vacances ...
Arcangues ..petit village Basque où dort Luis Mariano ...au pied des Pyrénées ...
Le marquis d'Arcangues y règne en maître ...et poursuit ses élucubrations ...pour le plus grand plaisir des habitants ..et des touristes ...
Un banc ...Obélix a dû passer par là ...après une soirée bien arrosée de potion magique ...
Monsieur le marquis y a installé aussi sa table et ses 2 fauteuils adaptés à son séant ...pour un menu de gala ...
On se mettrait à rêver ...
Du véritable poil à gratter ...Anarina ...des vieux souvenirs de colonies de vacances ...
Arcangues ..petit village Basque où dort Luis Mariano ...au pied des Pyrénées ...
Le marquis d'Arcangues y règne en maître ...et poursuit ses élucubrations ...pour le plus grand plaisir des habitants ..et des touristes ...
Un banc ...Obélix a dû passer par là ...après une soirée bien arrosée de potion magique ...
Monsieur le marquis y a installé aussi sa table et ses 2 fauteuils adaptés à son séant ...pour un menu de gala ...
On se mettrait à rêver ...
J'ai mis mon habit Emma c'est un souvenir du forum sp il y a longtemps c'est Bomba qui me l'a créé avec mon speudo qui scintillait
à la place de chaque boule c'était une lettre il était maître dans cet art des gifs animés un jour Bomba n'est plus apparu ...
Les vêtements Bretons ne suffiront pas ce jour - 5° je suis partie quand même pour ma marche personne sur mon chemin de plus panne de chauffage pas d'intervention avant vendredi matin
Ma photo du jour un fruit pas très gros de l'églantier
J'ai mis mon habit Emma c'est un souvenir du forum sp il y a longtemps c'est Bomba qui me l'a créé avec mon speudo qui scintillait
à la place de chaque boule c'était une lettre il était maître dans cet art des gifs animés un jour Bomba n'est plus apparu ...
Les vêtements Bretons ne suffiront pas ce jour - 5° je suis partie quand même pour ma marche personne sur mon chemin de plus panne de chauffage pas d'intervention avant vendredi matin
Ma photo du jour un fruit pas très gros de l'églantier
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
anarina nous gâte toujours avec ses belles photos
à noter qu'elle a déjà mis ses habits de fête
Arvalum fait défiler le style breton...
le béret pour anarina, la surchemise pour moi...
anarina nous gâte toujours avec ses belles photos
à noter qu'elle a déjà mis ses habits de fête
Arvalum fait défiler le style breton...
le béret pour anarina, la surchemise pour moi...
Elles sautent de joie sur leur vélo cela donne cette impression visiblement ravies de te retrouver Arvalum les parapluies en plus c'est pour rire il ne pleut pas plus qu'ailleurs !!!!
Un beau béret à large bord dans le pays basque il y a aussi les deux petit et large j'en avais acheté un pour mon père et je me suis trompée j'ai acheté le large il ne l'a jamais porté c'était un souvenir des Landes mon père n'est plus mais j'ai gardé ce béret .
Ceci dit un mot en rappèle un autre ou une histoire !
Mes dalhias ont un coup de gelée plus de soleil dans mon jardin.
Ma photo du jour un matin de la semaine dernière des couleurs d'automne cela devient rare les arbres sont nus .
Bonne journée prenez soin de vous vitamine c ++++
Elles sautent de joie sur leur vélo cela donne cette impression visiblement ravies de te retrouver Arvalum les parapluies en plus c'est pour rire il ne pleut pas plus qu'ailleurs !!!!
Un beau béret à large bord dans le pays basque il y a aussi les deux petit et large j'en avais acheté un pour mon père et je me suis trompée j'ai acheté le large il ne l'a jamais porté c'était un souvenir des Landes mon père n'est plus mais j'ai gardé ce béret .
Ceci dit un mot en rappèle un autre ou une histoire !
Mes dalhias ont un coup de gelée plus de soleil dans mon jardin.
Ma photo du jour un matin de la semaine dernière des couleurs d'automne cela devient rare les arbres sont nus .
Bonne journée prenez soin de vous vitamine c ++++
anarina- Prix de Rome
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43