PHOTOS PREFEREES 4
+3
arvalum
anarina
Emma
7 participants
Page 36 sur 43
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour à toutes et tous
La richesse patrimoniale bretonne ...ce sont ces chapelles implantées dans des lieux improbables...ma foi ...
Bonne journée à vous toutes et tous ...qui nous supportez contre vent et marée ...citation appropriée à une région qui m'est chère ...la Bretagne ...
La richesse patrimoniale bretonne ...ce sont ces chapelles implantées dans des lieux improbables...ma foi ...
Bonne journée à vous toutes et tous ...qui nous supportez contre vent et marée ...citation appropriée à une région qui m'est chère ...la Bretagne ...
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Des algues non comestibles ...quoique ...n'en trouve-t-on pas dans certaines compositions alimentaires ? ...va savoir ...Anarina ...
Un bleuet qui se découpe ...4 jeunes jeunes filles qui regardent dans le même sens ...nous avons la curiosité aiguisée ...quel est donc ce centre d'intérêt...
Les marais d'Orx ..sud des Landes ...
Passez une agréable journée .
Des algues non comestibles ...quoique ...n'en trouve-t-on pas dans certaines compositions alimentaires ? ...va savoir ...Anarina ...
Un bleuet qui se découpe ...4 jeunes jeunes filles qui regardent dans le même sens ...nous avons la curiosité aiguisée ...quel est donc ce centre d'intérêt...
Les marais d'Orx ..sud des Landes ...
Passez une agréable journée .
bonjour bonjour
j'avais peur d'avoir raté anarina
ouf! j'ai le temps
bravo pour cette première photo
moi aussi j'ai pensé à quelque chose de culinaire, style beignet anglais avec bacon - rires-
voyage au Rajasthan, photo prise par une de mes nièces
une photo qui date un peu.....
que la journée vous soit douce et légère
j'avais peur d'avoir raté anarina
ouf! j'ai le temps
bravo pour cette première photo
moi aussi j'ai pensé à quelque chose de culinaire, style beignet anglais avec bacon - rires-
voyage au Rajasthan, photo prise par une de mes nièces
une photo qui date un peu.....
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Oui drôle de tête cette algue c'est comestible ?
Je suis arrivée au bout de mon installation reste une messagerie j'ai synchronisé une autre boite mail
j'ai donc une bonne partie de mon courrier
Je pars jeudi prochain à la première heure avec 3 étapes touristiques
Je viendrai vous saluer.
Ma première photo avec toutes mes nouvelles installations
Bonne soirée bonne nuit bonne journée
Oui drôle de tête cette algue c'est comestible ?
Je suis arrivée au bout de mon installation reste une messagerie j'ai synchronisé une autre boite mail
j'ai donc une bonne partie de mon courrier
Je pars jeudi prochain à la première heure avec 3 étapes touristiques
Je viendrai vous saluer.
Ma première photo avec toutes mes nouvelles installations
Bonne soirée bonne nuit bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Bonne vacances ...Anarina ...et bon courage pour venir à bout des tracas d'installations ...
A bientôt sur le forum ...
Des laminaires ( algues ) qui ont une drôle de tête...cette année .
Bonne journée ...profitez de cet été avant qu'il ne s'achève ...et que les feuilles ...mortes ...se ramassent à la pelle .
Bonne vacances ...Anarina ...et bon courage pour venir à bout des tracas d'installations ...
A bientôt sur le forum ...
Des laminaires ( algues ) qui ont une drôle de tête...cette année .
Bonne journée ...profitez de cet été avant qu'il ne s'achève ...et que les feuilles ...mortes ...se ramassent à la pelle .
Bonsoir Emma Arvalum.
Un court passage j'installe mon nouveau ordi et j'ai des soucis de configuration
de ma messagerie ce seven a windows live est mon F.A.I. ne le gère pas mais neurones sont
à contribution de plus j'ai installé un log photo qui ne s'installe pas aussi je n'ai plus de photo
et mes vacances qui approchent sur ce si je ne suis plus là vous savez pourquoi !
Les prunelles ne sont pas comestibles dommage Beau petit bateau et beau lys .
Bonne soirée
Un court passage j'installe mon nouveau ordi et j'ai des soucis de configuration
de ma messagerie ce seven a windows live est mon F.A.I. ne le gère pas mais neurones sont
à contribution de plus j'ai installé un log photo qui ne s'installe pas aussi je n'ai plus de photo
et mes vacances qui approchent sur ce si je ne suis plus là vous savez pourquoi !
Les prunelles ne sont pas comestibles dommage Beau petit bateau et beau lys .
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un bateau miniature qui a fière allure ..même si c'est celle de sénateur ...Emma .
Un parterre croqué dans les douves du château de Vannes ...où le jardinier n'a pas mégoté ...comme d'habitude ...des parterres du plus bel effet ...
Je vous ferais profiter des photos d'une ville qui mérite le détour ...Vannes ...
La fleur de lys est en quelque sorte un en-cas ...
Bonne journée ...le soleil est toujours là ...la canicule a fait illusion quelques jours ...mais l'été arrive vers sa fin ...
Un bateau miniature qui a fière allure ..même si c'est celle de sénateur ...Emma .
Un parterre croqué dans les douves du château de Vannes ...où le jardinier n'a pas mégoté ...comme d'habitude ...des parterres du plus bel effet ...
Je vous ferais profiter des photos d'une ville qui mérite le détour ...Vannes ...
La fleur de lys est en quelque sorte un en-cas ...
Bonne journée ...le soleil est toujours là ...la canicule a fait illusion quelques jours ...mais l'été arrive vers sa fin ...
bonjour bonjour
des reflets sur l'eau
des ronds dans l'eau
maman les petits bateaux
celui-ci va à un train de sénateur...
très très belle journée à tous
des reflets sur l'eau
des ronds dans l'eau
maman les petits bateaux
celui-ci va à un train de sénateur...
très très belle journée à tous
Bonjour à toutes et tous
Ambiance zen et rafraîchissante ...Anarina ...même une feuille morte qui se prendrait pour un poisson rouge ...au premier plan ...attention au héron ..
Les prunelles sont particulièrement acides et difficilement comestibles ...
Pour rester dans les reflets ...beaucoup de ciel , beaucoup d'eau ...c'est volontaire ...
Bonne journée .
Ambiance zen et rafraîchissante ...Anarina ...même une feuille morte qui se prendrait pour un poisson rouge ...au premier plan ...attention au héron ..
Les prunelles sont particulièrement acides et difficilement comestibles ...
Pour rester dans les reflets ...beaucoup de ciel , beaucoup d'eau ...c'est volontaire ...
Bonne journée .
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Une bien belle histoire de prunes pourquoi ne sont elles pas mangeables elles semblent bonnes ma foi !
L'hébergeur sera là ce jour pour ce reflet dans l'eau.
Bonne journée moins chaude
Une bien belle histoire de prunes pourquoi ne sont elles pas mangeables elles semblent bonnes ma foi !
L'hébergeur sera là ce jour pour ce reflet dans l'eau.
Bonne journée moins chaude
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Les liserons d'Anarina ont fait enfin leur apparition , après le caprice du
" dieu hébergeur "...pas toujours très coulant .
Une certaine honte m'envahit ...mais on ne va tout de même pas en faire tout un fromage.
Les prunes approchent de la maturité ...celles ci seront immangeable ...mais pas pour tout le monde ..elles font ainsi le bonheur et le casse croûte de la gente ailée ...
En Espagne , ils réussissent à en faire, après distillation , un apéri/digestif de prunelles ...à boire avec modération bien entendu .
" les brunes ne comptent pas pour des prunes " ...vient d'une très vieille expression " y aller pour des prunes " ...que la chère Lio a arrangé à sa sauce ..pour en faire un tube ...
Après un cuisant échec , les croisés ramenèrent des pruniers de Damas en 1149.
Le roi , à qui ils présentaient les pruniers s'écria " ne me dites pas que vous y êtes allé pour des prunes " .
Bonne journée toute fruitée ...
Les liserons d'Anarina ont fait enfin leur apparition , après le caprice du
" dieu hébergeur "...pas toujours très coulant .
Une certaine honte m'envahit ...mais on ne va tout de même pas en faire tout un fromage.
Les prunes approchent de la maturité ...celles ci seront immangeable ...mais pas pour tout le monde ..elles font ainsi le bonheur et le casse croûte de la gente ailée ...
En Espagne , ils réussissent à en faire, après distillation , un apéri/digestif de prunelles ...à boire avec modération bien entendu .
" les brunes ne comptent pas pour des prunes " ...vient d'une très vieille expression " y aller pour des prunes " ...que la chère Lio a arrangé à sa sauce ..pour en faire un tube ...
Après un cuisant échec , les croisés ramenèrent des pruniers de Damas en 1149.
Le roi , à qui ils présentaient les pruniers s'écria " ne me dites pas que vous y êtes allé pour des prunes " .
Bonne journée toute fruitée ...
Dernière édition par arvalum le Lun 20 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Il fait bien frais dans le bois pour qu'une limace glisse sur ce champignon beau reflet dans l'eau qui a tendance a attirée beaucoup par cette chaleur
Je n'ai pas eu le temps hier soir pour tester l'hébergeur
bonne nuit
Il fait bien frais dans le bois pour qu'une limace glisse sur ce champignon beau reflet dans l'eau qui a tendance a attirée beaucoup par cette chaleur
Je n'ai pas eu le temps hier soir pour tester l'hébergeur
bonne nuit
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un hébergeur qui se met à faire des caprices ...Anarina ...c'est le comble ...c'est pourtant son unique mission ...hé! berger ! ...peut être est-il parti l'été dans les alpages ...se ressourcer ...
Emma qui n'a pas hésité à se mouiller pour nous faire parvenir une carte virtuelle aquatique ...les dents de la mer ...enfin , presque .
Rediffusion comme promis de mon gigantesque champignon ...je suis retourné sur le lieu de ma découverte ...il ne faut jamais rester sur un échec cuisant ...25 ° hier au plus fort des températures ...
Un petit zoom ...j'aime bien chercher la petite bête ...qui monte qui monte ...qui glisse qui glisse serait plus conforme au déplacement chaloupé de ce gastéropode allégé ...sans coquille .
Et une dernière ...quand on aime on recompte ...
Je ressent une certaine saturation ...trop c'est trop ...des champignons ...qui plus est ... non comestible " on en a soupé " ...
Pour éviter les rancoeurs... bien naturelles ...les ras le bol avec débordement ...je vous propose de la verdure ..des reflets ...de la fraîcheur ...
Passez un bon dimanche ...en Bretagne le temps est idyllique ...des températures agréables ...le soleil uniquement l'après midi pour la prise du bain ...une marée haute aux bonnes heures ...et bains d'algues gratuits à l'entrée ...le bonheur ...
Un hébergeur qui se met à faire des caprices ...Anarina ...c'est le comble ...c'est pourtant son unique mission ...hé! berger ! ...peut être est-il parti l'été dans les alpages ...se ressourcer ...
Emma qui n'a pas hésité à se mouiller pour nous faire parvenir une carte virtuelle aquatique ...les dents de la mer ...enfin , presque .
Rediffusion comme promis de mon gigantesque champignon ...je suis retourné sur le lieu de ma découverte ...il ne faut jamais rester sur un échec cuisant ...25 ° hier au plus fort des températures ...
Un petit zoom ...j'aime bien chercher la petite bête ...qui monte qui monte ...qui glisse qui glisse serait plus conforme au déplacement chaloupé de ce gastéropode allégé ...sans coquille .
Et une dernière ...quand on aime on recompte ...
Je ressent une certaine saturation ...trop c'est trop ...des champignons ...qui plus est ... non comestible " on en a soupé " ...
Pour éviter les rancoeurs... bien naturelles ...les ras le bol avec débordement ...je vous propose de la verdure ..des reflets ...de la fraîcheur ...
Passez un bon dimanche ...en Bretagne le temps est idyllique ...des températures agréables ...le soleil uniquement l'après midi pour la prise du bain ...une marée haute aux bonnes heures ...et bains d'algues gratuits à l'entrée ...le bonheur ...
Un passage court mais rafraîchissant d'eau de mer et de sous bois avec dauphins et champignons pâles mais naturel à passer en noir et blanc ?
Bon dimanche au frais et pour moi en cuisine !
Une fleur de liseron pas toujours bien vu .
L'hébergeur me fait un caprice ce soir pour le liseron
Un passage court mais rafraîchissant d'eau de mer et de sous bois avec dauphins et champignons pâles mais naturel à passer en noir et blanc ?
Bon dimanche au frais et pour moi en cuisine !
Une fleur de liseron pas toujours bien vu .
L'hébergeur me fait un caprice ce soir pour le liseron
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Des fleurs pas si sauvages que ça ...Anarina ...tu as réussi à les approcher ...
De biens beaux mammifères aquatiques ...Emma ...mais pas de baleines en vue ..mon capitaine ...
Sur mon parcours habituel ..un énorme champignon ...qui s'étale majestueusement ...se prélasse ...en mille feuille ...au moins ..parfois tel un kaléidoscope ...
Je repasserais le voir car je suis insatisfait du résultat ...manque d'éclat ...peu mieux faire ...peux... oh!!!si!!!
Bonne journée ...
Des fleurs pas si sauvages que ça ...Anarina ...tu as réussi à les approcher ...
De biens beaux mammifères aquatiques ...Emma ...mais pas de baleines en vue ..mon capitaine ...
Sur mon parcours habituel ..un énorme champignon ...qui s'étale majestueusement ...se prélasse ...en mille feuille ...au moins ..parfois tel un kaléidoscope ...
Je repasserais le voir car je suis insatisfait du résultat ...manque d'éclat ...peu mieux faire ...peux... oh!!!si!!!
Bonne journée ...
bonjour bonjour
petit passage rapide
le Marineland d'Antibes
la réalisation du rêve d'un de mes enfants
orques, dauphins, tortues, ...
très très belle soirée au frais avec beaucoup d'eau
petit passage rapide
le Marineland d'Antibes
la réalisation du rêve d'un de mes enfants
orques, dauphins, tortues, ...
très très belle soirée au frais avec beaucoup d'eau
Nous revoilà à deux tout seul dans cette maison!
Beau cadre de verdure j'y ajoute quelque petites fleurs .
Bonne journée
Nous revoilà à deux tout seul dans cette maison!
Beau cadre de verdure j'y ajoute quelque petites fleurs .
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Une grappe qui n'est pas très comestible ...Anarina ...que l'on trouve souvent dans les sous bois ...et qui mûrissent à loisir ...devant l'indifférence des promeneurs ..presque tous les promeneurs ...exception faite par ceux qui passent avec un oeil averti ...qui en vaut bien deux ...et leur APN...
Une petite touche de vert ...
Passez une bonne journée
Une grappe qui n'est pas très comestible ...Anarina ...que l'on trouve souvent dans les sous bois ...et qui mûrissent à loisir ...devant l'indifférence des promeneurs ..presque tous les promeneurs ...exception faite par ceux qui passent avec un oeil averti ...qui en vaut bien deux ...et leur APN...
Une petite touche de vert ...
Passez une bonne journée
Cela va et vient et je reviens pour admirer tapis ombrelles fleurs exotiques .
Une fleur de sous bois cachée à l'ombre qui rougit quand même.
Bonne journée
Cela va et vient et je reviens pour admirer tapis ombrelles fleurs exotiques .
Une fleur de sous bois cachée à l'ombre qui rougit quand même.
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Tapis floral du plus bel effet ...Emma .
Nous attendrons ton retour avec beaucoup d'impatience , Emma .
Des fleurs toujours en provenance du jardin des explorateurs à Brest ...parfois connues...vulgarisées depuis le retour de ces explorateurs ...venus planter ces quelques graines ...avec amour .
Passez une bonne journée ..prudence , la canicule est annoncée ...
Tapis floral du plus bel effet ...Emma .
Nous attendrons ton retour avec beaucoup d'impatience , Emma .
Des fleurs toujours en provenance du jardin des explorateurs à Brest ...parfois connues...vulgarisées depuis le retour de ces explorateurs ...venus planter ces quelques graines ...avec amour .
Passez une bonne journée ..prudence , la canicule est annoncée ...
bonjour bonjour
tous les 15 août à Bruxelles
un tapis de fleurs se déroule devant vous sur la Grand'Place
cette année bégonias et dahlias pour un tissu africain de 77m de long et 24 de large...
je m'absente quelque temps
que la vie vous soit douce et légère et à bientôt
photo de presse
tous les 15 août à Bruxelles
un tapis de fleurs se déroule devant vous sur la Grand'Place
cette année bégonias et dahlias pour un tissu africain de 77m de long et 24 de large...
je m'absente quelque temps
que la vie vous soit douce et légère et à bientôt
photo de presse
une photo du prince des ombellifères me résiste...
ça aurait été dommage
ça aurait été dommage
bonjour
que c'est beau!
comme tout va vite, je crains toujours qu'on n'ait pas le temps d'admirer
voici un florilège concernant les fleurs; je recommencerai avec les petites
bêtes et les marines
j'ouvre le parapluie: je les trouve toutes belles
[quote]
aucune appréciation technique, rien que mes coups de coeur
anarina, notre petite correctrice d'horizon, avec son lot de photos ratées
Arvalum, notre prince de l'ombellifère et de la fleur sauvage
[img]https://i.servimg.com/u/f35/15/95/44/71/1_1_1138.jpg[/img
Lajisa, qui nous manque
Marie, qui ne nous fait pas profiter de son jardin assez souvent
quant à moi, mon coeur balançait entre mimosa et bignonia
et voilà...
[color=darkblue]que la journée vous soit douce, légère et parfumée![/col
et merci à tous pour ces moments superbes
que c'est beau!
comme tout va vite, je crains toujours qu'on n'ait pas le temps d'admirer
voici un florilège concernant les fleurs; je recommencerai avec les petites
bêtes et les marines
j'ouvre le parapluie: je les trouve toutes belles
[quote]
aucune appréciation technique, rien que mes coups de coeur
anarina, notre petite correctrice d'horizon, avec son lot de photos ratées
Arvalum, notre prince de l'ombellifère et de la fleur sauvage
[img]https://i.servimg.com/u/f35/15/95/44/71/1_1_1138.jpg[/img
Lajisa, qui nous manque
Marie, qui ne nous fait pas profiter de son jardin assez souvent
quant à moi, mon coeur balançait entre mimosa et bignonia
et voilà...
[color=darkblue]que la journée vous soit douce, légère et parfumée![/col
et merci à tous pour ces moments superbes
Dernière édition par Emma le Lun 13 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Bonjour à toutes et tous
Des ombellifères sauvages ...des reflets en arrière plan ...photo agréable Anarina ..
Emma avait certainement une petite envie d'Haricots verts ...mais hélas trop vert ...il faudra patienter ...
Une fleur qui met le feu ...prétentieuse à souhait ...on est loin de la timide violette ...
On sait qui l'a piqué ...pourquoi elle a pris la mouche ...
Passez une bonne journée .
Des ombellifères sauvages ...des reflets en arrière plan ...photo agréable Anarina ..
Emma avait certainement une petite envie d'Haricots verts ...mais hélas trop vert ...il faudra patienter ...
Une fleur qui met le feu ...prétentieuse à souhait ...on est loin de la timide violette ...
On sait qui l'a piqué ...pourquoi elle a pris la mouche ...
Passez une bonne journée .
bonjour bonjour
alors nous vieillirons ensemble, chère anarina
l'âge n'est rien pour peu que l'on garde la maîtrise de son corps et de son esprit...
et ce n'est pas le chat des voisins qui va me contredire!
bonne pioche, les petits-enfants
une photo pleine de jolis reflets, avec un monstre juste pour rêver....
dans le cadre de ma journée potagère
jolie fleur de ha ha ha
jolie fleur de ha ha ha
jolie fleur de haricot
alors nous vieillirons ensemble, chère anarina
l'âge n'est rien pour peu que l'on garde la maîtrise de son corps et de son esprit...
et ce n'est pas le chat des voisins qui va me contredire!
bonne pioche, les petits-enfants
une photo pleine de jolis reflets, avec un monstre juste pour rêver....
dans le cadre de ma journée potagère
jolie fleur de ha ha ha
jolie fleur de ha ha ha
jolie fleur de haricot
Page 36 sur 43 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43