La Petite Maison dans les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PHOTOS PREFEREES 4

+2
arvalum
Emma
6 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Emma Sam 16 Juil - 16:32

bonsoir
bonsoir Lajisa, bonsoir Anarina

quelle belle énergie, mon cher Arvalum

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Ja_pa_11

alors pour les Champs, c'était toi?
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Sam 16 Juil - 9:36

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa et Anarina

Merci pour la Rose trémière ...Anarina...

Je ne quitte plus mon champ ...en alternance ...blé ou maïs ...quand on aime ...on moissonne .


PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9910

Voyez-vous, mes enfants, quand le blé est mûr, il faut le couper ; quand le vin est tiré, il faut le boire.
[Alphonse Daudet]

Bonne journée ...la pluie nuit ...mais au dessus des nuages le soleil brille ...hello !!!
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  anarina Ven 15 Juil - 15:12

Bonjour Emma Laijisa Arvalum toutes et tous.

Après la pluie et le froid une journée ensoleillée pour ensuite de la pluie alors il faut être dehors ce jour
Le calme pour moi j'aime +++

Lajisa se tracasse pour son halo on dit aussi flare c'est une diffusion parasite de la lumière généralement due à une trop grande ouverture du diaphragme ou à un traitement anti reflex insuffisant sur l'optique.

Voilà mon avis comme je ne connais pas toutes les informations de la prise de vue je ne l'affirmerai pas je ne voudrai pas aller
en enfer si je mens .

Une rose trémière
Bonne journée
PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Rose_t10



anarina
anarina
Prix de Rome

Messages : 1040
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Ven 15 Juil - 9:29

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9811
C'est ce qu'on appelle rester dans le culturel ...après les blés...le maïs ...

Regardez bien la ligne d'horizon...dune et océan ...à ne pas découper selon les pointilleux ....

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...et vous qui repassez ...qué calor !

Emma a du manger du lion ce matin...les posts se suivent ..et comme au 14 juillet ... un défilé réussi ... rien de guerrier cependant .

Lajisa n'a toujours pas mis de lumière sur le halo ...allo ...m'entendez-vous ...


Passez une bonne journée ...le gris arriverait cet après midi par la Bretagne...de la propagande pour l'imiter l'afflux de touristes ...
Pour ceux qui aiment les chaleurs torrides ...les cohues ...les espaces étriqués ...passez votre chemin ...
Pour ceux qui aiment les vacances familiales ...des températures agréables et supportables ... ...un bien être qui vous envahie dans une eau claire , limpide et calme ...des espaces où l'on peut se ressourcer... un vrai paradis pour les enfants ...et les grands ...laissez vous tenter par cette Bretagne ...profonde ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Emma Ven 15 Juil - 8:19

bonjour

si la lumière est éteinte
j'ai des hallucinations

ce qui explique -peut-être- que je vois ... une gélule!

très belle journée à tous
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Jeu 14 Juil - 22:33

« L'effet ovale de l'halo ... lumineux... est original ...Lajisa .. », nous dit Arvalum

Sais tu que la lampe à gauche était éteinte, Arvalum : )

De belle qualité tes photos Arvalum : ) je me demande si j’ai fait le bon choix avec mon apn – je doute .

Et je ne fais pas le pont mais le 14 juillet à la maison fait du bien ….l’occasion d’une paella et de voir les enfants : )
Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Jeu 14 Juil - 21:50

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...

Pas beaucoup de disponibilité ...petite famille oblige ...l'emploi du beau temps m'est compté ..conté ...comté ...sans les trous .


Un complément , Lajisa ...à tes photos ...très pieuses ...et réussies ...de Concarneau ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9515
bleu azur ...les colonnes de l'ancienne église semblent soutenir la nouvelle ...coïncidence ou incidence calculée par l'architecte ...that is the question ...my deaer ...mais bel effet ...

Deux vitraux latéraux ...et en filigramme l'on peut apercevoir les vestiges de l'ancienne église et les colonnes ...sans Burel ...faudrait pas exagérer ...moderne ...oui ...mais sacrément ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9516


Balade autour d'un lac qui longe le littoral Atlantique et bigouden ...au nord de Penmarch ...
Les blés sont à point... nommés ...blond ...comme ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9810

Bonne soirée ...le pont du 14 doit être le bienvenu ...Lajisa ...

L'effet ovale de l'halo ... lumineux... est original ...Lajisa ...


Dernière édition par arvalum le Ven 15 Juil - 7:59, édité 2 fois
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Jeu 14 Juil - 20:31

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

Une photo que je laisse à l'inspiration de chacun .............un petit côté ......ésotérique : )

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062121

Belle fin de journée à tous : )
Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Mer 13 Juil - 22:18

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Acarina: ) ; bonsoir à tous : )


"Grâce à dieu ...un édifice d'une grande modernité ..et laideur ...est érigée et consacrée en septembre 1996 ..." écrivait Arvalum pour nous expliquer comment une église de moins de 100 ans fut détruite , c'est presque incroyable , et qu'une nouvelle église toute moderne a vu le jour ...

Tu es donc passé par là aussi Arvalum, tes photos de l'église du Saint - Coeur de Marie de Concarneau sont superbement prises. Je ne peux imaginer que n’aies pris l’église moderne juste à côté. N’hésite pas, stp à compléter mes photos, ce sera toujours un plaisir surtout que chaque photographe a son regard …..et ses coups de chance .......lumières et prises …

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062116

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062117

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062118

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062119

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062120


Beaucoup d’élégance dans les liserons cœurs : ) et le rayon de soleil …….couchant, je suppose, … dans le dahlia m’a bien plu : )


Le 14 juillet est bienvenu : ) : ) demain matin, je laisserai mes yeux s’ouvrir tout seuls : )

Belle soirée nuit à tous et …. belle inspiration Arvalum : ) pour occuper les petits : )

Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Emma Mer 13 Juil - 8:14

bonjour

la oomète Lajisa est passée...

et Anarina me taquine avec mon héron
mais Anarina
il s'assoit sur mon banc de pierre
aujoutf'hui il devrait me laisser tranquile
il pleut!

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Fleurs10


Dernière édition par Emma le Mer 13 Juil - 8:14, édité 1 fois
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Mar 12 Juil - 23:38

Je passe trop vite .....tout lu : ) tout vu et admiré : )
Promis je reviens demain : )

Belle soirée nuit à tous : )
Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  anarina Mar 12 Juil - 21:36

Bonsoir Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.

J'ai tout configuré pour ma nouvelle box reste mon netbook et là je n'arrive pas à taper@ je n'ai pas de mode d'emploi du clavier je laisse tomber je ne m'en sert que lorsque je pars en vacances.

Tour de France avec les vélos et les photos Marseille Quimper Concarneau dans l'histoire

Emma il faut mettre sur ton plan d'eau un héron un faux bien ressemblant car le héron n'aime pas la concurrence

Suis terre à terre avec ma rose comme je l'aime rose et le dahlia sous un rayon de soleil bas du soir ce n'était pas ce soir
car la pluie est là ....
Bonne soirée

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Rose_r10

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Dalhia10
anarina
anarina
Prix de Rome

Messages : 1040
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Emma Mar 12 Juil - 17:57

bonsoir

et Emma de rebondir (Lajisa)

Quimper/Marseille, quel bond!

en faisant mon petit tour, j'ai encore vu le héron
j'espère vous en apporter la preuve...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 _1_a0435

et aussi des liserons-coeurs

bonne soirée
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Mar 12 Juil - 11:35

Les vestiges ...avec un peu de recul ...


La peau de chagrin ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9514
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Mar 12 Juil - 10:53

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa et Anarina ....

Le style neo-byzantin donne une touche exotique ...une influence ..modeste... des cultures ...ou parfois une vulgaire copie du début XXème siècle ...comme ...l'église du Saint - Coeur de Marie de Concarneau ...dont je vais vous narrer brièvement et succintement la suite et fin ...d'une mort annoncée ...place aux jeunes ...

Construite dans les années 1900 ...inaugurée en 1922 ...ouverte au culte en 1929 ...sous un ciel qui ne devait pas être propice aux offices ...

Lors de la tempête de 1987 ...elle est déclarée " dangereuse " ...et interdite au public ...

Qu'à cela ne tienne ...aux grands mots ...grandes décisions ...et en 1994 ...moins de cent après sa construction ...elle est détruite ...au boulet ...oh!!! boulet ...

Grâce à dieu ...un édifice d'une grande modernité ..et laideur ...est érigée et consacrée en septembre 1996 ...

Je rappelle que mon guide ...Pas Nathalie sur sa place rouge ...mais touristique ...auquel je me fiait sans me méfier ...datait ..et datait de 1991 ...
La destruction de 1994 n'avait pas été inscrite au programme ...
La désillusion fut d'autant plus grande de trouver un lambeau de mur de Saint Coeur de Marie ...et à la place une église flambant neuf ...aux vitraux d'un bleu azur ...très design ...



PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Concar11


Splendeur et décadence



PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9511

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9512

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_9513

Je laisse le soin à Lajisa ...de dévoiler ...le joyau moderne ...la nouvelle église ...où le béton dans toute sa splendeur ...a remplacé la pierre ...

La ville close l'a échappée belle ...elle est toujours fièrement à la même place ...Lajisa ...mais dans les années 1900...des idées de modernisme avaient fortement inquiété et enflammées les défenseurs du patrimoine ...
Les décideurs ne se sont pas décidés à passer aux actes ...heureusement .




Bonne journée .
Deuxième journée de travail pour Lajisa ...c'est le train train ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Lun 11 Juil - 22:49

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

Sainte Sophie,nous sommes d'accord, sa réplique, t'aurait joué un tour .....Arvalum !
Dois-je comprendre qu'il n'est même plus possible de se fier aux guides touristiques, de quelques années, même pour des édifices de cette taille et de cet âge ! : ) : ) : ) Tout fou l'camp lol lol lol ...

Et Emma qui sait toujours rebondir ..........et voici la cathédrale à Marseille .....majestueuse !

Puisque tu as trouvé Arvalum, je parle de "Sophie" : ) , je n'ai pas urgence à placer l'église moderne qui était à côté, je poursuis avec vues sur l'enceinte fortifiée et habitée ......la vielle ville ....

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062114

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062115



Profite de ta famille Arvalum, profitez tous bien de vos journées ...........et je "profite" de mes journées de travail - lol lol Dur le lever ce matin, pour la reprise : )

Très belle soirée à tous : )

Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Emma Lun 11 Juil - 16:52

bonsoir

avec mes sabots...

Chaussepied eétait un banlieusard nantais
j'ai lu qu'il avait beaucoup sévi en Bretagne
et même
que sur un coin de sa maison de Quimper
il avait mis son portrait!

mais il ne fut pas le seul...

à Marseille, il y a du néo-byzantin, du romano-byzantin, ...
la cathédrale

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 _1_a0414


et du côté de la Madrague de Montredon, Sainte Eusébie


PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 _1_a0415
où je prends souvent le bus
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Lun 11 Juil - 9:26

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...

La présence des enfants et petits enfants rythme les journées ...et chamboulent nos habitudes ...pour le plus grand plaisir de tous ...

Après quelques gouttes de pluie ...le soleil est revenu ...pour le bonheur des petits et des grands ...la plage est une immense salle de jeu ...le patrimoine est très présent avec la construction de château ...pas très fort ...la marée reprend toujours le dessus ...et les constructions éphémères disparaissent ...laminées .

Ma chère Lajisa ...l'église du Saint coeur de Marie ...un vrai cauchemar ...sans le poème , ni les trompettes ...
Eglise construite au début du XXème siècle ...sur les plans de l'architecte Chaussepied ...qui n'a pas réussi à trouver la bonne chaussure...église inaugurée en 1922 ....


Imposant édifice néo Byzantin..qui se veut la réplique de la célèbre basilique Sainte Sophie , à Istanbul ... rien que ça ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Img12910

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Img13310

Devant une telle merveille ... citée nulle part sur les documents de l'office de tourisme ...bizarre ...relatée uniquement et longuement sur un guide touriste de 1991 que j'avais en ma possession ...Nous avions décidé qu'après la visite de la ville close ...la visite de la basilique Sainte Sophie ...enfin , la réplique ...la tirade aussi ...nous avions donc décidé que cette visite s'imposait ...économie de temps et d'argent... inutile de se rendre à Istanbul...nous avions ce qu'il fallait sous nos yeux ...à portée ...apportée sur un plateau ...

A suivre ...le temps m'est compté ...un programme chargé nous attends ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Dim 10 Juil - 22:37

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

Comme je suis peu raisonnable ! ! comment n'ai-je pas deviné que Arvalum est peut-être bien occupé avec les petits enfants et qu'il n'a alors pas de temps pour nous parler de cette fichue église, ...et s'il la connait : )
Bon ! ! nous avons la vie devant nous .........et nous pouvons patienter ...un peu : )

Toujours à Concarneau dans l'enceinte fortifiée ... (cadrage ...peut mieux faire mais bon : ) )

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062113

Très belle soirée nuit à tous : )

Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Dim 10 Juil - 0:27

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

Serais-tu en train de nous dire que tes petits enfants sont avec toi Arvalum : )
Magnifique idée de photo ....on a presque envie de sourire au petit garçon que l'on croit presque toucher ...


Et voici deux photos, qui sont des énigmes pour moi : c'était à Concarneau , une église dont il ne reste qu'un porche et ces piliers posés à côté......piliers qui probablement lui appartenaient ...mais qu'est-il arrivé à cette "fichue" église ?
Saurais-tu nous en parler Arvalum, STP ou dois-je faire des recherches : )

NB: A côté, il y a une église moderne, je t'en mettrai deux photos demain si cela peut t'aider ....

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062111

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062112

Belle soirée nuit à tous : )

Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Sam 9 Juil - 21:15

Le petit chat ...miaule ...mais l'escargot passe ..Lajisa ...un petit nid...douillet ...
Il vaut mieux un tout petit chez soi ..qu'un monumental chez les autres...


Bonjour à toutes et tous ...bonjour Emma ...Lajisa ...Anarina ...

Vue de Douarnenez ...revue et corrigée...vue qui ne laisse pas indifférent ... même statique ...c'est mieux que les statistiques ...



PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_4010

Passez une bonne soirée ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Sam 9 Juil - 1:13

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

Il est si tard ! je n'ai pas vu l'heure passer ....
Je crois trouver un bateau agonisant dans mes prises sur l'Odet .....j'y reviendrai Arvalum : ) ....
et comme ta photo est superbe Anarina ....couleurs, disposition et cette petite coccinelle ....la cerise sur le gâteau nous dirait Arvalum : )

Et pour moi , une vue plongeante depuis le port de Concarneau ....

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062110

Belle nuit à tous ...........mais vous rêvez déjà : ) : ): )
Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  anarina Ven 8 Juil - 18:51

Bonjour Emma Lajisa Arvalum. toutes et tous.

Très beau retour de lajisa avec ses souvenirs sauvegardés et de l'insolite et un désastre de férailles en décomposition à Douardenez on ne répare plus dommage!

Je suis en cours de changement de F.A.I et je n'ai pas encore la wifi je suis mal installée près de la prise de téléphone et Box aussi je fais court je passai juste pour vous saluer.

Bonne journée bonne soirée

url=https://servimg.com/view/16523164/31]PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Coccin10[/url]
anarina
anarina
Prix de Rome

Messages : 1040
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  arvalum Ven 8 Juil - 10:14

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Lajisa10

Regarde bien , Lajisa ...l'herbe est plus verte chez le voisin ...il tient à matérialiser la différence avec fierté ...par une barrière plutôt symbolique ...on est loin d'un obstacle infranchissable...
C'est en quelque sorte ....l'appel de la sirène ...

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Emma , Lajisa et Anarina ...

Florilèges de belles photos ...Lajisa ...le ciel ...même ombrageux... était de la bonne partie ...

Restons sur le thème bateau ...mais pas bateau dû tout ...

Douarnenez ... cimetière des bateaux ...et port de plaisance s'entremêlent allègrement ...
La relève dresse fièrement ses mats ...debout... face aux anciens ...couchés sur le flan ...qui agonisent et n'attendent plus que l'usure du temps fasse son travail ...
De nombreux artistes ont été inspirés , séduits , émus ...devant la beauté du spectacle ...
même s'il s'agit d'immortaliser la scène ...macabre ...les derniers soupirs ....d'une mort annoncée...irréversible...


PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_3610

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 100_3611

Bonne journée ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Lajisa Ven 8 Juil - 1:32

Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,

A Beg Meil un soir

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062011

Et en me promenant à gauche de la plage .....étonnant ...

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 11062012

Très belle soirée nuit à tous : )
Lajisa
Lajisa
Prix de Rome

Messages : 240
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 69
Localisation : sud est -12 kms de Paris

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS PREFEREES 4 - Page 29 Empty Re: PHOTOS PREFEREES 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum