La Petite Maison dans les Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allen Jones

2 participants

Aller en bas

Allen Jones  Empty Allen Jones

Message  arvalum Mar 31 Mai - 15:47

Allen Jones un britannique né en 1937 à Soupthamton ...un port à portée de bateau de Calais ...
Je ne dit tout de même pas qu'à marée basse on peu traverser à pied ...il y du monde qui transite par cette route maritime très dangereuse...et les anglais préférent et de loin conserver leur situation d'iliens ...même s'ils ont accepté de faire une entorse douloureuse avec le tunnel ...il ne leur suffirait que de peu de chose pour le reboucher ...et se protéger des invasions barbares ...les gaulois ...

Allen Jones peintre et sculpteur ...devenu célèbre avec une expo de sculptures érotiques ...comme quoi il y a une clientèle assidue ...érotiques et mobilières ....des chaises des tables des porte manteaux ...avec vous ..mesdames transformées pour l'occasion ...qui fait toujours le larron ...transformées en meuble ...quel gachi et sacrilège ...crime de lèse majesté ...

Allen Jones  Allen_10

Allen Jones  Allen-10

Un mobilier du plus grand chic ...les regards lubriques ...s'abstenir...ce ne sont que des sculptures ...plus vraies que mature ...

Il a tout de même tenté desespérement de sauver les meubles et la face par dessus le beaumarchais ...par des peintures où la sensualité est toujours bien présente ...mais où la femme est davantage à son avantage ...plus féminine que mobilière ...

Allen Jones  Allen_11

Allen Jones  Allen-11

Bonne fin de journée ...
arvalum
arvalum
Grand Prix de Rome

Messages : 3921
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Allen Jones  Empty Re: Allen Jones

Message  Emma Mar 31 Mai - 16:47

euh...
traverser la Manche à pied à marée basse

Jones a des effets pervers sur toi, mon cher Arvalum!!!!!!!

la femme-objet, très peu pour moi
mais la tête de la dame de la 1ère photo est intéressante

Allen Jones  _1_a0516
Emma
Emma
Admin-Villa Medicis

Messages : 7609
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum