Charles Geneviève Louis Auguste André Thimothée d'Eon
La Petite Maison dans les Arts :: LE SALON DANS LA PETITE MAISON :: Littérature, histoire et société
Page 1 sur 1
Charles Geneviève Louis Auguste André Thimothée d'Eon
En mots et maux croisés ...trouver en 3 lettres ...chevalier , espion de Louis XV ...au sexe incertain ...plutôt femme ...selon des apparences trompeuses ...pompeuses aurait été un terme libidineux que je ne soumettrais pas à votre sagacité ... votre clairvoyance...madame Irma ...légendaire ...
Il s'agit ...et s'agite ...du ou de la Chevalier / ière d'Eon de Beaumont ...qui fut un espion à la solde de Louis XV .
Trois prénoms féminin dans la longue liste qui lui ont été affublé ont peut être participé à créer cette ambiguité ...
En réalité , il s'agissait bien d'un homme ...élément corroboré par la médecine ...et par un attribut ...ni sonnant , ni trébuchant ...qui ne laisserait aucun doute ...
Le chevalier d'Eon selon Thomas Steward ...1792
Satire du duel entre monsieur de Saint Georges et la chevalière d'Eon de Beaumont .
Il s'agit ...et s'agite ...du ou de la Chevalier / ière d'Eon de Beaumont ...qui fut un espion à la solde de Louis XV .
Trois prénoms féminin dans la longue liste qui lui ont été affublé ont peut être participé à créer cette ambiguité ...
En réalité , il s'agissait bien d'un homme ...élément corroboré par la médecine ...et par un attribut ...ni sonnant , ni trébuchant ...qui ne laisserait aucun doute ...
Le chevalier d'Eon selon Thomas Steward ...1792
Satire du duel entre monsieur de Saint Georges et la chevalière d'Eon de Beaumont .
arvalum- Grand Prix de Rome