sur les pas de SALVADOR DALI
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vol d'un Dali...retour par la poste
Le tableau " Cartel del don Juan Tenerio " réalisé par Dali ...exposé dans une galerie d'art à New York avait été dérobé il y a une dizaine de jour .
Estimé à 150 000 dollars .
Il vient d'être retourné par la poste ...en provenance d'Athènes ...le voleur pense ainsi s'affranchir d'une poursuite bien méritée .
Estimé à 150 000 dollars .
Il vient d'être retourné par la poste ...en provenance d'Athènes ...le voleur pense ainsi s'affranchir d'une poursuite bien méritée .
arvalum- Grand Prix de Rome
Re: sur les pas de SALVADOR DALI
merci Arvalum pour cette très belle image
Emma- Admin-Villa Medicis
Un doigt à la " César " qui ne fait , à ma connaissance... pas parti de l'expo ...mais il ne me restait plus que ça en magasin ...
" La vision de l'ange " ...
Dali représente Dieu sous la forme d'un pouce " doigt de Dieu s'élevant vers le ciel " ...les branches font référence à " l'arbre de vie " ...les deux anges incarnent et complètent l'idée de la " Sainte Trinité " .
" La vision de l'ange " ...
Dali représente Dieu sous la forme d'un pouce " doigt de Dieu s'élevant vers le ciel " ...les branches font référence à " l'arbre de vie " ...les deux anges incarnent et complètent l'idée de la " Sainte Trinité " .
que cette statue est belle!
quel plaisir de la trouver en rentrant de cette dure journée
merci Arvalum
as-tu prévu une suite? dans cette rubrique (je crois qu'il y a
encore 8 statues) ou dans une autre
j'adore
merci encore
quel plaisir de la trouver en rentrant de cette dure journée
merci Arvalum
as-tu prévu une suite? dans cette rubrique (je crois qu'il y a
encore 8 statues) ou dans une autre
j'adore
merci encore
Emma- Admin-Villa Medicis
Dali s'expose à ciel ouvert
Dali prend de l'altitude ...et s'expose au grand air ..à 1700m ...dans un site de rêve ...pour les afficionados de sports de glisse ...à Megève .
" Alice au pays des Merveille " ...une statue de 4m de hauteur et plus d'une tonne ...héliportée ..nous ne sommes pas au temps des batisseurs de pyramides ..et à dos de chameau ...pas facile ...dans la neige de surcroit .
Huit autres sculptures l'accompagnent ...dont le " piano surréaliste" et la fameuse montre ..oh non... pas celle que l'on doit exhiber avant d'atteindre les 50 ans ...pour ne pas passer pour un ridicule...mais les molles ...plus dures qu'il n'en paraît ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4