périodes de carnavals
2 participants
La Petite Maison dans les Arts :: LE SALON DANS LA PETITE MAISON :: Les expositions :: Les expositions: mises en vue
Page 1 sur 1
périodes de carnavals
La ville de Menton vient d'ouvrir sa 80ème fête du citron sur le thème de " le tour du monde en ...80 jours " bien sûr .
Les agrumes sont à la fête...une spécificité très originale ...très fruitée et juteuse ... aucun mauvais zeste n'est à signaler.
Quelques thèmes des années précédentes ...
Les agrumes sont à la fête...une spécificité très originale ...très fruitée et juteuse ... aucun mauvais zeste n'est à signaler.
Quelques thèmes des années précédentes ...
arvalum- Grand Prix de Rome
Re: périodes de carnavals
une très jolie fête, la fête du citron à Menton
et les citrons sont très bons
il n'y a que les huîtres qui ne les apprévient pas ...
Emma- Admin-Villa Medicis
Après Menton et ses agrumes en folies ...le carnaval des noirs et des blancs de Pasto ...ville du sud ouest de la Colombie .
Un défilé qui se déroule en janvier et aurait été même inscrit sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'Unesco ...une inscription très emberlificoté ...coté cour bien sûr .
Un défilé qui se déroule en janvier et aurait été même inscrit sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'Unesco ...une inscription très emberlificoté ...coté cour bien sûr .
arvalum- Grand Prix de Rome
derrière mon loup
je fais ce qui me plaît, me plaît...
devinez devinez qui je suis...
je fais ce qui me plaît, me plaît...
devinez devinez qui je suis...
il manquait à la collection...
La Petite Maison dans les Arts :: LE SALON DANS LA PETITE MAISON :: Les expositions :: Les expositions: mises en vue
Page 1 sur 1