billet d'humeur billet d'humour
2 participants
La Petite Maison dans les Arts :: HORS LEZARD :: Le café des artistes - Y'a pas de lézard, on peut parler de tout
Page 1 sur 1
arvalum- Grand Prix de Rome
Re: billet d'humeur billet d'humour
ah...
sur ce post, le moral n'y est pas non plus!!!!!
tu sais combien j'aime les ânes
j'espère que celui-là te fera rire!!!
sur ce post, le moral n'y est pas non plus!!!!!
tu sais combien j'aime les ânes
j'espère que celui-là te fera rire!!!
Emma- Admin-Villa Medicis
Un scoop ...Ce seraient les entreprises qui créeraient des emplois et réduiraient ainsi le chômage en France ...Non , mais , qu"est ce qu'il ne faut pas entendre ...où vont-ils chercher des idées aussi saugrenues... et moi qui pensait benoitement et depuis toujours que c'était l'état qui s'occupait de tout ...même de notre bonheur ...je suis vraiment tombé de très bas .
Espérons qu'en haut lieu , ils vont se ressaisir ...et revenir aux errements de pensée antérieurs ...j'en suis resté quant à moi sur mon postérieur .
Il manquait la morale du billet d'humeur et sa chute ...mais en politique la morale laisse souvent à désirer " les derniers maux " ...quand à sa chute ...elle n'est certainement pas à souhaiter ...on coulerait avec le navire , et je ne sais pas nager , surtout en eau trouble .
Espérons qu'en haut lieu , ils vont se ressaisir ...et revenir aux errements de pensée antérieurs ...j'en suis resté quant à moi sur mon postérieur .
Il manquait la morale du billet d'humeur et sa chute ...mais en politique la morale laisse souvent à désirer " les derniers maux " ...quand à sa chute ...elle n'est certainement pas à souhaiter ...on coulerait avec le navire , et je ne sais pas nager , surtout en eau trouble .
Dernière édition par arvalum le Jeu 16 Jan - 18:26, édité 2 fois
" Billet d'humeur : article d'opinion, souvent court et généralement en première page dans la presse, qui présente de façon sarcastique ou humoristique un événement ou un sujet d'intérêt général susceptible d'attirer l'attention du lecteur, d'apporter un sujet de réflexion. L'auteur du billet prend parti. Habituellement, la chute de l'article est particulièrement soignée, constituant en quelque sorte la morale de l'histoire. (A.Vaessen) "
c'est pas la joie ...
les Canadiens avaient râlé aussi
trop d'Etat tue l'Etat
un Etat qui paralyse tout et tout le monde
la France a tout pour s'en sortir
encore faut-il qu'audace et lucidité deviennent les deux mamelles de la France
en 2014, et après aussi!
Emma- Admin-Villa Medicis
La Petite Maison dans les Arts :: HORS LEZARD :: Le café des artistes - Y'a pas de lézard, on peut parler de tout
Page 1 sur 1