PHOTOS PREFEREES 6
5 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: PHOTOS PREFEREES 6
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Bien vu pour cette photo Arvalum j'ai entendu parler le l'île de Batz en bien nous n'avions pas eu assez de temps pour nous y rendre lors de notre séjour dans le Morbihan irai je un jour seule ? non je ne le pense pas car c'était un projet commun .
Il y avait de la neige au lever du soleil dans la région alors photo oblige j'ai un neige blanche j'ai utilisé une feuille blanche pour la mise au point
Très bonne journée avec l'espoir de la triologie avec Arvalum quelle est la plus grande ville près de chez toi Arvalum?
Bien vu pour cette photo Arvalum j'ai entendu parler le l'île de Batz en bien nous n'avions pas eu assez de temps pour nous y rendre lors de notre séjour dans le Morbihan irai je un jour seule ? non je ne le pense pas car c'était un projet commun .
Il y avait de la neige au lever du soleil dans la région alors photo oblige j'ai un neige blanche j'ai utilisé une feuille blanche pour la mise au point
Très bonne journée avec l'espoir de la triologie avec Arvalum quelle est la plus grande ville près de chez toi Arvalum?
anarina- Prix de Rome
bonsoir
que vos photos me réjouissent!
ici photo d'une création d'une amie de ma fille
ça met du peps
bonne soirée à tous
ça met du peps
bonne soirée à tous
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Oui Emma c'est très beau cet assemblage cela fait un tableau presque animé
La neige est fondue presque plus de trace la boue la pluie c'est moins beau sur ma photo il yen a !
Très bonne soirée
Oui Emma c'est très beau cet assemblage cela fait un tableau presque animé
La neige est fondue presque plus de trace la boue la pluie c'est moins beau sur ma photo il yen a !
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
l' Hermione au large de la Vendée
la frégate, qui mena Lafayette aux Etats-Unis, fut reconstruite en 2014 à la Rochelle
que cette journée vous soit douce et légère
l' Hermione au large de la Vendée
la frégate, qui mena Lafayette aux Etats-Unis, fut reconstruite en 2014 à la Rochelle
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous
Très belle photo de l'Hermione Emma je suis montée sur les échauffaudages lors de sa construction à Rochefort
Arvalum fait des crèpes ? Très bonne coutume avec un louis d'or dans la main !
C'est bientôt la st Valentin j'ai retrouvé des amoureux au clair de lune où plutôt au croissant de lune
Très bonne soirée nuit et journée
Très belle photo de l'Hermione Emma je suis montée sur les échauffaudages lors de sa construction à Rochefort
Arvalum fait des crèpes ? Très bonne coutume avec un louis d'or dans la main !
C'est bientôt la st Valentin j'ai retrouvé des amoureux au clair de lune où plutôt au croissant de lune
Très bonne soirée nuit et journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Superbe grande roue au 1/4 de lune ...et l'Hermione un bateau mythique qui est venu quelques WE faire un clin d'oeil aux brestois ...pour leur plus grand plaisir .Un coucher de soleil qui tarde à se coucher au dessus de l'Hermione , il ne se résout pas de laisser l'Hermione dans le noir ...il mérite de rester dans la lumière !
Bonne journée
Superbe grande roue au 1/4 de lune ...et l'Hermione un bateau mythique qui est venu quelques WE faire un clin d'oeil aux brestois ...pour leur plus grand plaisir .Un coucher de soleil qui tarde à se coucher au dessus de l'Hermione , il ne se résout pas de laisser l'Hermione dans le noir ...il mérite de rester dans la lumière !
Bonne journée
arvalum- Grand Prix de Rome
Emma a écrit:bonsoir
ça met du peps
bonne soirée à tous
Plus frais et vrais que nature... original et plein de délicatesse japonisante .
Bonjour à tous
Un matin frisquet ...on est bien en hiver , sans son blanc manteau ...l'effet du Gulf Stream , sans doute .
Une aigrette aux aguets dans son garde manger ...c'était hier ...sur mon parcours pédestre habituel .
Passez une bonne journée
bonjour bonjour
ils sont nombreux, les admirateurs de l'Hermione...et il y a de quoi
le Belem aussi fait vibrer......
la route bleue
de la même créatrice
ils sont nombreux, les admirateurs de l'Hermione...et il y a de quoi
le Belem aussi fait vibrer......
la route bleue
de la même créatrice
bonjour Arvalum
la jolie aigrette ne va pas tarder à ouvrir son rayon "surgelés"!
la jolie aigrette ne va pas tarder à ouvrir son rayon "surgelés"!
Il y a déjà Picard qui se décarcasse ..Emma .
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Très belle photo de l'Hermione à Brest dommage pour la présence de la vedette blanche en bas à gauche post traitement en vue !
Les oiseaux ont le bec pointu pour casser la glace mais jusqu'à combien d'épaisseur ? Arvalum belle photo
Ma marche ce matin sur sol gelé par facile de regarder en l'air le rouge gorge en crop
Très bonne journée
Très belle photo de l'Hermione à Brest dommage pour la présence de la vedette blanche en bas à gauche post traitement en vue !
Les oiseaux ont le bec pointu pour casser la glace mais jusqu'à combien d'épaisseur ? Arvalum belle photo
Ma marche ce matin sur sol gelé par facile de regarder en l'air le rouge gorge en crop
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Une route bleue désertique , lunaire ...inquiétante , Emma ...
Pas de post traitement , j'avais pris le bateau sous tous les angles ...Anarina. Les taillis font obstacle et permettent aux oiseaux de s'y cacher et nidifier pour certains .
Les promeneurs n'ont pas l'air d'effrayer une aigrette concentrée sur son déjeuner ..." on ne va pas se laisser distraire ...non , mais ! " .
Bonne journée
Une route bleue désertique , lunaire ...inquiétante , Emma ...
Pas de post traitement , j'avais pris le bateau sous tous les angles ...Anarina. Les taillis font obstacle et permettent aux oiseaux de s'y cacher et nidifier pour certains .
Les promeneurs n'ont pas l'air d'effrayer une aigrette concentrée sur son déjeuner ..." on ne va pas se laisser distraire ...non , mais ! " .
Bonne journée
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24