PHOTOS PREFEREES 4
+2
arvalum
Emma
6 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour toutes et tous
Les couleurs du pays Basque ..le rouge et le vert ...
Qu'à cela ne tienne ...évitons de faire tache ...restons dans les tons ...tonton...
Une volet de bois vert et une autre de bois rouge ...
Passez une bonne journée ...le soleil ne fait pas dans la dentelle comme hier matin ...il est bien présent ...éclabousse de partout ...prend ses aises ...Benoit ...
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=450
-------
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=475
-------
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=476
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=528
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=529
Les couleurs du pays Basque ..le rouge et le vert ...
Qu'à cela ne tienne ...évitons de faire tache ...restons dans les tons ...tonton...
Une volet de bois vert et une autre de bois rouge ...
Passez une bonne journée ...le soleil ne fait pas dans la dentelle comme hier matin ...il est bien présent ...éclabousse de partout ...prend ses aises ...Benoit ...
-------
-------
-------
-------
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=476
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=528
-------
https://maisonarts.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=529
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Ta participation est toujours un plaisir ...Anarina ...une clématite pimpante et grimpante ...des couleurs reposantes ...
Arcangues , petite commune du pays Basque où repose Luis Mariano ...un village où il fait bon vivre ...paisible et animé à la fois ...et où l'ombre du Marquis d'Arcangues est omniprésente ...et plane au dessus du village .
Passez une bonne journée
" la beauté est la fleur du bonheur "
Ta participation est toujours un plaisir ...Anarina ...une clématite pimpante et grimpante ...des couleurs reposantes ...
Arcangues , petite commune du pays Basque où repose Luis Mariano ...un village où il fait bon vivre ...paisible et animé à la fois ...et où l'ombre du Marquis d'Arcangues est omniprésente ...et plane au dessus du village .
Passez une bonne journée
" la beauté est la fleur du bonheur "
Bonjour Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.
J'ai survolé vos belles photos de France avec villes villages plages animaux voyages et moi et moi pendant ce temps
là je ne fais rien oh que si 200 photos samedi et j'ai besoin de recul pour ma propre critique .
Une photo de ma clématite très fournie cette année .
Bonne journée bonne soirée.
J'ai survolé vos belles photos de France avec villes villages plages animaux voyages et moi et moi pendant ce temps
là je ne fais rien oh que si 200 photos samedi et j'ai besoin de recul pour ma propre critique .
Une photo de ma clématite très fournie cette année .
Bonne journée bonne soirée.
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Tag discret ...mais pas moins inquiétant ...Lajisa .
Il y a tout ce qui faut pour construire des châteaux en Bretagne ...manque le seau et la pelle ...qu'à cela ne tienne ...Etienne ...
Bonne journée ...orage et désespoir risque de participer à la fête ...ce n'est pourtant pas le 14 juillet .
Tag discret ...mais pas moins inquiétant ...Lajisa .
Il y a tout ce qui faut pour construire des châteaux en Bretagne ...manque le seau et la pelle ...qu'à cela ne tienne ...Etienne ...
Bonne journée ...orage et désespoir risque de participer à la fête ...ce n'est pourtant pas le 14 juillet .
bonjour
merci Lajisa, merci Arvalum pour ces instants magiques
merci Lajisa, merci Arvalum pour ces instants magiques
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonsoir Emma : ) ,bonsoir Arvalum : ) ,bonsoir Anarina : ) ,bonsoir Marie : ) ,bonsoir à tous : ) ,
Tu as raison Arvalum, les oiseaux nous accompagnent comme des bienheureux tout au long de nos marches et si tu ajoutes le bruit du ruisseau et le bruissement permanent de fond de la vie : ) c'est magique !
Je me suis franchement sentie épiée ...
Belle soirée nuit à tous : )
Tu as raison Arvalum, les oiseaux nous accompagnent comme des bienheureux tout au long de nos marches et si tu ajoutes le bruit du ruisseau et le bruissement permanent de fond de la vie : ) c'est magique !
Je me suis franchement sentie épiée ...
Lajisa- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Anachronisme ...Lajisa ...certaines constructions ont fait de la résistance ...tels l' irréductible village gaulois ...au fin fond de la Bretagne ...
Hier , petite ballade ensoleillée ... avec une pointe de vent rafraichissante ...plus sympa que " frigorifiante " ...mais difficile de trouver le bon tempo ...petite laine pour les uns ...maillots pour les autres ...et bains !... il ne faut pas craindre l'eau froide ... et bénir celui qui
l'a inventé .
Je voulais remercier ce passereau pour l'aubade qu'il nous a réservé lors de notre passage ...un artiste ...
Passez une douce journée ...prenez votre pied et les jambes à votre cou ...évadez vous ...sortez d'une monotonie doucereuse ...Osez ...
Anachronisme ...Lajisa ...certaines constructions ont fait de la résistance ...tels l' irréductible village gaulois ...au fin fond de la Bretagne ...
Hier , petite ballade ensoleillée ... avec une pointe de vent rafraichissante ...plus sympa que " frigorifiante " ...mais difficile de trouver le bon tempo ...petite laine pour les uns ...maillots pour les autres ...et bains !... il ne faut pas craindre l'eau froide ... et bénir celui qui
l'a inventé .
Je voulais remercier ce passereau pour l'aubade qu'il nous a réservé lors de notre passage ...un artiste ...
Passez une douce journée ...prenez votre pied et les jambes à votre cou ...évadez vous ...sortez d'une monotonie doucereuse ...Osez ...
Bonsoir Emma : ) ,bonsoir Arvalum : ) ,bonsoir Anarina : ) ,bonsoir Marie : ) ,bonsoir à tous : ) ,
Une découverte en pleine ville ....je ne m'attendais pas à voir une telle maison !
Une découverte en pleine ville ....je ne m'attendais pas à voir une telle maison !
Lajisa- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Attention à la souris...Emma ... , qu'elle n'aille pas s'égarer dans le post des " chats " ...Raminagrobis ne lui ferait pas de quartier ...de viande .
Nous sommes toujours à Sare ...au fond les Pyrénées ...et le symbole fort des villages Basques ...le fronton ...2ème temps fort ...après l'église bien sûr .
Pour le ciel ..le " yin et le yang " ...qui habituellement régissent l'univers ...mais dans le cas présent régissent mon univers immédiat ...pluie ou soleil ...faudrait savoir ...se décider ...
Prendre des photos sous la pluie ...nous ne sommes pas les demoiselles de Cherbourg ...ou de Rochefort ...
Passez une bonne journée .
Attention à la souris...Emma ... , qu'elle n'aille pas s'égarer dans le post des " chats " ...Raminagrobis ne lui ferait pas de quartier ...de viande .
Nous sommes toujours à Sare ...au fond les Pyrénées ...et le symbole fort des villages Basques ...le fronton ...2ème temps fort ...après l'église bien sûr .
Pour le ciel ..le " yin et le yang " ...qui habituellement régissent l'univers ...mais dans le cas présent régissent mon univers immédiat ...pluie ou soleil ...faudrait savoir ...se décider ...
Prendre des photos sous la pluie ...nous ne sommes pas les demoiselles de Cherbourg ...ou de Rochefort ...
bonjour Arvalum
bonjour toutes et tous
quoique nos toutes ont disparu!
les souris dansent?
pas toujours!
il arrive qu'elles soient figées sur les fresques de Pompéi
bonjour toutes et tous
quoique nos toutes ont disparu!
les souris dansent?
pas toujours!
il arrive qu'elles soient figées sur les fresques de Pompéi
Bonjour à toutes et tous
Emma nous a laissé les clés du forum ..profitons en ...quand le chat n'est pas las , les souris pensent ...
Une fleur de haie vive ...qui ne craint pas son ombre ...mais s'en accommode ...
Passez un bon dimanche ...ici entre nuages et soleil ...mais tourne à plus de nuage que de soleil ...la vie est belle ..même sans soleil .
Emma nous a laissé les clés du forum ..profitons en ...quand le chat n'est pas las , les souris pensent ...
Une fleur de haie vive ...qui ne craint pas son ombre ...mais s'en accommode ...
Passez un bon dimanche ...ici entre nuages et soleil ...mais tourne à plus de nuage que de soleil ...la vie est belle ..même sans soleil .
bonsoir
cette photo est drôle
si tu es d'accord, Arvalum, je la mettrai dans la signalétique joyeuse
ou le boucher est très beau
ou il est très rigolo
et ces dames se font belles pour aller s'en payer une tranche...
je vais m'absenter quelques jours
j'essaierai de passer dire bonjour
très très belle fin de semaine à tous
cette photo est drôle
si tu es d'accord, Arvalum, je la mettrai dans la signalétique joyeuse
ou le boucher est très beau
ou il est très rigolo
et ces dames se font belles pour aller s'en payer une tranche...
je vais m'absenter quelques jours
j'essaierai de passer dire bonjour
très très belle fin de semaine à tous
Bonjour à toutes et tous
A Sare , petite bourgade frontalière du Pays Basque ...l'implantation de la boucherie et du salon de coiffure n' a pas changée depuis des décennies ...vous ne pouvez pas vous tromper .
Le fléchage est d'ailleurs inscrit dans le marbre ...la végétation faisant feu de tout bois ...
Un platane glouton ...
Bonne journée ...
A Sare , petite bourgade frontalière du Pays Basque ...l'implantation de la boucherie et du salon de coiffure n' a pas changée depuis des décennies ...vous ne pouvez pas vous tromper .
Le fléchage est d'ailleurs inscrit dans le marbre ...la végétation faisant feu de tout bois ...
Un platane glouton ...
Bonne journée ...
Bonjour à toutes et tous
Belle bête ...Anarina ...à croquer ..
Désolé , mais je n'ai pas de lion dans mon bestiaire ...Emma ...mais je regarderais avec attention ...danger .
Un petit port de la baie d'Audierne ...Pors Poulhan ...beau comme un coeur ...ou un as de pique...c'est vous qui verrez...
Passez une bonne journée ...
Belle bête ...Anarina ...à croquer ..
Désolé , mais je n'ai pas de lion dans mon bestiaire ...Emma ...mais je regarderais avec attention ...danger .
Un petit port de la baie d'Audierne ...Pors Poulhan ...beau comme un coeur ...ou un as de pique...c'est vous qui verrez...
Passez une bonne journée ...
bonjour
tu as raison, anarina
il est bien beau le bestiaire de la petite maison
dans quelque temps je vais ouvrir un sujet sur le lion
j'ai quelques très beaux spécimens dans ma fauverie!
alors si tu m'y autorises, je démarrerai avec "ta" lionne
très belle journée à tous
tu as raison, anarina
il est bien beau le bestiaire de la petite maison
dans quelque temps je vais ouvrir un sujet sur le lion
j'ai quelques très beaux spécimens dans ma fauverie!
alors si tu m'y autorises, je démarrerai avec "ta" lionne
très belle journée à tous
Bonsoir Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.
Beaucoup d'animaux chat du voisin de Lajisa bien tigré les hérons Bretons et Emma qui en pleure il y en a partout !
Un pont qui en dit long en large pour un ruisseau il doit déborder peut être de temps en temps?
J'envoie une lionne .
Bonne soirée
Beaucoup d'animaux chat du voisin de Lajisa bien tigré les hérons Bretons et Emma qui en pleure il y en a partout !
Un pont qui en dit long en large pour un ruisseau il doit déborder peut être de temps en temps?
J'envoie une lionne .
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
bonsoir
mes souvenirs (lointains) de Salies-de Béarn se limitent au gâteau basque et ...au Jurançon
mes souvenirs (lointains) de Salies-de Béarn se limitent au gâteau basque et ...au Jurançon
Bonjour à toutes et tous
Salies de Béarn , petite cité thermale des Pyrénées Atlantique ...traversée de nombreux ruisseaux qui vont aller alimenter le gave d'Oloron ...
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ...nous sommes en plein dans le sujet ...
Le pont est très largement prétentieux et surdimensionné ...qui l'eut cru ...une prudence bien légitime ...
Bonne journée ...le soleil est présent dès le lever du jour ...augure d'une superbe journée ...
Salies de Béarn , petite cité thermale des Pyrénées Atlantique ...traversée de nombreux ruisseaux qui vont aller alimenter le gave d'Oloron ...
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ...nous sommes en plein dans le sujet ...
Le pont est très largement prétentieux et surdimensionné ...qui l'eut cru ...une prudence bien légitime ...
Bonne journée ...le soleil est présent dès le lever du jour ...augure d'une superbe journée ...
Bonjour à toutes et tous
Un vrai tigré , le chat de ton voisin , Emma ...
Les marais d'Orx ...marais dans le pays de Seignanx , au sud des Landes ...c'est là où s'épanouissent , entr'autre , les ragondins ...plus rats que gondins ...
Passez une bonne journée ...les info météo sont euphoriques ...phoriques ...phoriques ...phoriques ...il était temps ...
Un vrai tigré , le chat de ton voisin , Emma ...
Les marais d'Orx ...marais dans le pays de Seignanx , au sud des Landes ...c'est là où s'épanouissent , entr'autre , les ragondins ...plus rats que gondins ...
Passez une bonne journée ...les info météo sont euphoriques ...phoriques ...phoriques ...phoriques ...il était temps ...
bonjour
ouaouh...
miaou plutôt
je connaissais le chat de la voisine sur son bel édredon don don
mais le chat du voisin
on a envie de lui dire "t'as de beaux yeux, tu sais"
merci pour ces belles photos, Lajisa
très belle journée à vous tous
ouaouh...
miaou plutôt
je connaissais le chat de la voisine sur son bel édredon don don
mais le chat du voisin
on a envie de lui dire "t'as de beaux yeux, tu sais"
merci pour ces belles photos, Lajisa
très belle journée à vous tous
Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ), bonsoir Anarina : ) , bonsoir Marie : ) , bonsoir à tous : ),
Le chat du voisin se plait beaucoup dans mon jardin
.
.
Le chat du voisin se plait beaucoup dans mon jardin
.
.
Lajisa- Prix de Rome
bonsoir
si c'est pas de la provoc, ça
après anarina, Arvalum
le héron
l'emmanché
qui mange les tétards, les grenouilles et les petits canards de la mare du fond du jardin
parce qu'il n'y a pas que des cabanes dans le fond du jardin
l'emmanché
qui - de surcroît- est protégé
je le maintiens fixé dans la fable de ce cher Jean de la Fountaine
POUR L'ETERNITE!!!!!!
si c'est pas de la provoc, ça
après anarina, Arvalum
le héron
l'emmanché
qui mange les tétards, les grenouilles et les petits canards de la mare du fond du jardin
parce qu'il n'y a pas que des cabanes dans le fond du jardin
l'emmanché
qui - de surcroît- est protégé
je le maintiens fixé dans la fable de ce cher Jean de la Fountaine
POUR L'ETERNITE!!!!!!
Bonjour à toutes et tous
Hier , les hérons étaient de sortie ...
Si pour les uns , le pied de grue était de rigueur ...
Pour d'autres , plus terre à terre...c'était l'heure de se mettre à table ...aujourd'hui , poisson au menu ...hier aussi d'ailleurs et avant hier ....etc ...
Hier , les hérons étaient de sortie ...
Si pour les uns , le pied de grue était de rigueur ...
Pour d'autres , plus terre à terre...c'était l'heure de se mettre à table ...aujourd'hui , poisson au menu ...hier aussi d'ailleurs et avant hier ....etc ...
Bonjour à toutes et tous
Superbe combat de coq ...Anarina ...les galinacés se rentrent dans les plumes en ergotant et plus ...
Pour ne pas perdre le fil ...Ariane ...un coq de village qui lui , reste de bronze ...
Il veille au grain ...pas de fausses notes ...monsieur le curé .
Bonne journée ...pluie encore ce matin ...et un léger frimas...sans le cornet ...
Superbe combat de coq ...Anarina ...les galinacés se rentrent dans les plumes en ergotant et plus ...
Pour ne pas perdre le fil ...Ariane ...un coq de village qui lui , reste de bronze ...
Il veille au grain ...pas de fausses notes ...monsieur le curé .
Bonne journée ...pluie encore ce matin ...et un léger frimas...sans le cornet ...
Bonjour Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.
Tableau de Monet qui inspire le calme et un goéland qui coiffe les ajoncs je ne connait pas surtout si ils piquent.
Un combat a en laisser des plumes!
Bonne soirée bonne semaine
Tableau de Monet qui inspire le calme et un goéland qui coiffe les ajoncs je ne connait pas surtout si ils piquent.
Un combat a en laisser des plumes!
Bonne soirée bonne semaine
anarina- Prix de Rome
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40