PHOTOS PREFEREES 4
+2
arvalum
Emma
6 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour à toutes et tous
Un goélan ...ça décoiffe ...
Bon dimanche ...
Les ajoncs sont en fleurs ...mais qui sifflote s'y pique ...
Un goélan ...ça décoiffe ...
Bon dimanche ...
Les ajoncs sont en fleurs ...mais qui sifflote s'y pique ...
arvalum- Grand Prix de Rome
bonsoir
je suis en phase avec toi anarina
j'allais mettre un petit bout d'étang (C. Monet)
Lajisa a peut-être commencé sa nouvelle vie sans nous
sniff
et Marie remplacé le maire de Nantes MDR
très belle fin de semaine
je suis en phase avec toi anarina
j'allais mettre un petit bout d'étang (C. Monet)
Lajisa a peut-être commencé sa nouvelle vie sans nous
sniff
et Marie remplacé le maire de Nantes MDR
très belle fin de semaine
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonjour Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.
Elle est mignonne la chanson des dindons moutons ! Emma
Le pissenlit est une bonne salade diurétique et comme nous n'avons plus assez de temps pour le petit coin !!!
Arvalum pense pique nique
Lajisa termine son compte à rebours ?
Un coin au bord de l'eau sous la pluie et la grisaille
Bon dimanche bonne journée
Elle est mignonne la chanson des dindons moutons ! Emma
Le pissenlit est une bonne salade diurétique et comme nous n'avons plus assez de temps pour le petit coin !!!
Arvalum pense pique nique
Lajisa termine son compte à rebours ?
Un coin au bord de l'eau sous la pluie et la grisaille
Bon dimanche bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
La migration de grues ...signe de beau temps ...? j'espère ..
Passez une bonne journée ...
Nota ...méfiez vous des brillantes imitations, les grues ne sont peut être que de vulgaires pelleteuses ....moins volatiles ...
La migration de grues ...signe de beau temps ...? j'espère ..
Passez une bonne journée ...
Nota ...méfiez vous des brillantes imitations, les grues ne sont peut être que de vulgaires pelleteuses ....moins volatiles ...
Le pissenlit..la salade des pauvres ...Emma ...mais , qui aujourd'hui , dans notre société d'opulence et de consommation à l'outrance ..qui , disais-je , fait l'effort surhumain de se baisser pour la ramasser ?...c'est vrai , je l'accorde , il manque l'huile et le vinaigre ...
Nous avons perdu l'habitude de cueillir ces fruits et légumes qui nous entourent ...plus le temps , trop de fatigue , l'hypermarché tout proche .
Bonjour à toutes et tous
Après la tirade du pissenlit , cela ne nous empêchera pas de nous mettre à table ...refaire le monde demande du temps ...accordons nous des délais ..créons des commissions ...en plus des courses ...ne mettons pas tous les pissenlits dans le même panier .
Passez une bonne journée ...goûtez au sel de la vie ...pimentez vos journées ...aux piments d'Espelette , ça bas de soie ...collant .
Nous avons perdu l'habitude de cueillir ces fruits et légumes qui nous entourent ...plus le temps , trop de fatigue , l'hypermarché tout proche .
Bonjour à toutes et tous
Après la tirade du pissenlit , cela ne nous empêchera pas de nous mettre à table ...refaire le monde demande du temps ...accordons nous des délais ..créons des commissions ...en plus des courses ...ne mettons pas tous les pissenlits dans le même panier .
Passez une bonne journée ...goûtez au sel de la vie ...pimentez vos journées ...aux piments d'Espelette , ça bas de soie ...collant .
bonjour
il y en a plein les chemins, plein les prairies
les reliefs d'une belle salade de pissenlits, doit penser Arvalum...
une aigrette bien élégante
il y en a plein les chemins, plein les prairies
les reliefs d'une belle salade de pissenlits, doit penser Arvalum...
une aigrette bien élégante
Bonjour à toutes et tous
Des fleurs envahissantes ...elles s'approprient leur environnement immédiat...escaladent aisément les obstacles ...occultent lentement mais surement l'élément essentiel qui passe au second plan ...un plan diabolique et bucolique ...
Mais où vont elles s'arrêter dans leur projet...à moins que la main de l'homme mette les pieds dans le plat ...pour se mettre à table ... et couper dans le vif .
Bonne journée ...oui mais prenez votre temps ...
Des fleurs envahissantes ...elles s'approprient leur environnement immédiat...escaladent aisément les obstacles ...occultent lentement mais surement l'élément essentiel qui passe au second plan ...un plan diabolique et bucolique ...
Mais où vont elles s'arrêter dans leur projet...à moins que la main de l'homme mette les pieds dans le plat ...pour se mettre à table ... et couper dans le vif .
Bonne journée ...oui mais prenez votre temps ...
!!!!!!!!!
clic ici
clic ici
Bonsoir Emma Lajisa Marie Arvalum.
Un retour d'Emma attendu qui nous inonde en plus de compliments je ne mérite pas pour ma part je ne suis pas très présente
je passe mon temps dans les fermes je prépare Noël
Bonne soirée
Un retour d'Emma attendu qui nous inonde en plus de compliments je ne mérite pas pour ma part je ne suis pas très présente
je passe mon temps dans les fermes je prépare Noël
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Au fil de l'eau ...mais qu'il est difficile de prendre une photo ...poteau électrique au premier plan ...voie ferrée d'un chenillard...voir même tortillard ...à ses heures ... qui ne doit passer qu'une fois par mois ...
Au diable l'adversité , il n'était pas dit ce jour là que je reculerais devant l'obstacle ...je vous l'offre brut de décoffrage ...comme vous aurait dit le maçon après avoir coulé corps et âme ...et béton aussi ...
Imaginez qu'il ne reste plus que ce petit cour d'eau ...qui s'écoule lentement , interminablement , pour rejoindre l'Adour ...puis l'océan ...
Passez une bonne journée ...profitez du temps qui se prélasse ...
Au fil de l'eau ...mais qu'il est difficile de prendre une photo ...poteau électrique au premier plan ...voie ferrée d'un chenillard...voir même tortillard ...à ses heures ... qui ne doit passer qu'une fois par mois ...
Au diable l'adversité , il n'était pas dit ce jour là que je reculerais devant l'obstacle ...je vous l'offre brut de décoffrage ...comme vous aurait dit le maçon après avoir coulé corps et âme ...et béton aussi ...
Imaginez qu'il ne reste plus que ce petit cour d'eau ...qui s'écoule lentement , interminablement , pour rejoindre l'Adour ...puis l'océan ...
Passez une bonne journée ...profitez du temps qui se prélasse ...
Bonjour à toutes et tous
Emma , tout le plaisir de ton retour est pour nous ...
La corniche et ses deux jumeaux ...un pléonasme ,certe , mais l'appellation est communément utilisée ...sans que personne ne sourcille ...je suis donc la majorité ...du verbe suivre et non être ...
Ach !!! la langue française et ses particularismes ..s' ils n'existaient pas... il faudrait la simplifier .
Passez une bonne journée.
bonjour
heureuse de vous retrouver
l'escargot et le ragondin
le cheval et la pie
l'écureuil au pays des rhododendrons
que de belles photos sinon de belles fables!
merci à toi, cher Arvalum,
d'acoir ouvert la petite maison sur le vent du large ou les grandes plaines de Dordogne...
double plan, clair/obscur
Arvalum, le nouveau maître flamand...
une photo superbe mais la pivoine n'est pas mal non plus
quel talent, Lajisa, d'avoir pris ce petit écureuil sans l'effaroucher
avec le petit cheval d'anarina, la surprise est à chaque photo
toujours heureuse de ton passage, Marie
avec de belles photos de ton jardin qui rivalisent avec les fleurs bretonnes MDR
bravo et merci à tous
que cette journée vous soit douce et légère
heureuse de vous retrouver
l'escargot et le ragondin
le cheval et la pie
l'écureuil au pays des rhododendrons
que de belles photos sinon de belles fables!
merci à toi, cher Arvalum,
d'acoir ouvert la petite maison sur le vent du large ou les grandes plaines de Dordogne...
double plan, clair/obscur
Arvalum, le nouveau maître flamand...
une photo superbe mais la pivoine n'est pas mal non plus
quel talent, Lajisa, d'avoir pris ce petit écureuil sans l'effaroucher
avec le petit cheval d'anarina, la surprise est à chaque photo
toujours heureuse de ton passage, Marie
avec de belles photos de ton jardin qui rivalisent avec les fleurs bretonnes MDR
bravo et merci à tous
que cette journée vous soit douce et légère
Bonjour à toutes et tous
Un dimanche fertile en visite ...un rhododendron royal ...Marie ...un cheval qui a du mal à lever son " popotin " ...Anarina ...et trois photos pour Lajisa ...dont un gastéropode qui se hâte lentement ...qui veut voyager moins ménage sa monture ...citation vue de loin.
Une photo du pays bigouden prise hier ...après le sempiternel " troc et puce " ...étriqué et bredouille ...
Bonne journée ...
Un dimanche fertile en visite ...un rhododendron royal ...Marie ...un cheval qui a du mal à lever son " popotin " ...Anarina ...et trois photos pour Lajisa ...dont un gastéropode qui se hâte lentement ...qui veut voyager moins ménage sa monture ...citation vue de loin.
Une photo du pays bigouden prise hier ...après le sempiternel " troc et puce " ...étriqué et bredouille ...
Bonne journée ...
Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ), bonsoir Anarina : ) , bonsoir Marie : ) , bonsoir à tous : ),
Belle soirée nuit à tous : )
Belle soirée nuit à tous : )
Lajisa- Prix de Rome
Arvalum, j'ai pu prendre en photo mes rhododendrons.
marie- Prix de Rome en herbe
Bonjour Emma Lajisa Arvalum.
J'aime la photo de la corniche basque
J'ai peu suivi les voix il s'est trouvé que les enfants regardaient et j'ai écouté pour la première fois Louis je l'avais trouvé bon
puis AL hY avec la chanson de Barbara dont je suis fan ne m'avait pas convaincu par contre le duo du gagnant Stéphan avec Dominique alors là c'est un régal pour mes oreilles et mes émotions.
https://www.youtube.com/watch?v=QBVWOJF6uF8&feature=related
Ah les goûts et les couleurs il est vrai que les trois ont de la voix .
Bon dimanche ensoleillé
J'aime la photo de la corniche basque
J'ai peu suivi les voix il s'est trouvé que les enfants regardaient et j'ai écouté pour la première fois Louis je l'avais trouvé bon
puis AL hY avec la chanson de Barbara dont je suis fan ne m'avait pas convaincu par contre le duo du gagnant Stéphan avec Dominique alors là c'est un régal pour mes oreilles et mes émotions.
https://www.youtube.com/watch?v=QBVWOJF6uF8&feature=related
Ah les goûts et les couleurs il est vrai que les trois ont de la voix .
Bon dimanche ensoleillé
anarina- Prix de Rome
J'allais oublier que ma favorite dans the voice a terminé 3 ème ...
mais voici son interprétation de Barbara ...sublime ..n'est-ce pas ?
https://youtu.be/CUPKev8LVnY
Et une chanson d'Alain Souchon interprétée avec brio hier soir ...un vrai bonheur .
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/al-hy-interprete-quand-j-serai-ko-d-alain-souchon-7240515.html
Il y a un peu de pub avant ...mais la chanson est bien là ...la chanteuse aussi .
mais voici son interprétation de Barbara ...sublime ..n'est-ce pas ?
https://youtu.be/CUPKev8LVnY
Et une chanson d'Alain Souchon interprétée avec brio hier soir ...un vrai bonheur .
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/al-hy-interprete-quand-j-serai-ko-d-alain-souchon-7240515.html
Il y a un peu de pub avant ...mais la chanson est bien là ...la chanteuse aussi .
Bonjour à toutes et tous...
Le soleil est revenu ...en faim et soif de beau temps ...c'est le printemps , que diable ...
Mais les saints étaient resté de glace ...sourds aux revendications des indignés ...devant froid et pluie ...et puis , le froid est peut être toujours là ...mais les rayons sont prometteurs...on n'a jamais été aussi près de l'été .
Passez un bon dimanche ...
Le soleil est revenu ...en faim et soif de beau temps ...c'est le printemps , que diable ...
Mais les saints étaient resté de glace ...sourds aux revendications des indignés ...devant froid et pluie ...et puis , le froid est peut être toujours là ...mais les rayons sont prometteurs...on n'a jamais été aussi près de l'été .
Passez un bon dimanche ...
Bonjour ...ou plutôt bonsoir ...à toutes et tous
Un chien ...un cheval ...de la prestidigitation , Anarina ...
La corniche ...cote basque ...
Passez une bonne soirée ..finale de the voice...ma favorite a chanté du Barbara et du Piaf...de belle manière ...exceptionnelle d'émotion ...des envolées très personnelles ...des yeux de biche ...on la reverra ...
Un chien ...un cheval ...de la prestidigitation , Anarina ...
La corniche ...cote basque ...
Passez une bonne soirée ..finale de the voice...ma favorite a chanté du Barbara et du Piaf...de belle manière ...exceptionnelle d'émotion ...des envolées très personnelles ...des yeux de biche ...on la reverra ...
Bonjour Emma Lajisa Arvalum toutes et tous.
Un bien gros ragondin il doit être utile quelque part dans la nature sinon il n'existerai pas belle photo.
Cheval couché devenu chien non la preuve
Bonne journée bonne soirée
Un bien gros ragondin il doit être utile quelque part dans la nature sinon il n'existerai pas belle photo.
Cheval couché devenu chien non la preuve
Bonne journée bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Après l'écureuil de Lajisa , le chien couché d'Anarina ...restons dans le bestiaire ...comme l'équipe de rugby à la mi-temps ...
Une bête des marais ...ragoutante pour certain ...qui pullule lorsqu'elle s'installe dans un site hospitalier ...sans l'aide du personnel ...
Le ragondin ...
Passez une bonne journée
Après l'écureuil de Lajisa , le chien couché d'Anarina ...restons dans le bestiaire ...comme l'équipe de rugby à la mi-temps ...
Une bête des marais ...ragoutante pour certain ...qui pullule lorsqu'elle s'installe dans un site hospitalier ...sans l'aide du personnel ...
Le ragondin ...
Passez une bonne journée
Bonsoir Emma Lajisa Arvalum Marie.
Que de belles photos l'écureuil comme je dis souvent il faut être là au bon moment après c'est un plaisir non mesurable
bravo.
Arvalum également nous présente de très belles photos de fleurs trop grosses pour durer dommage pour nos yeux.
Moi je me repose
Bonne soirée
Que de belles photos l'écureuil comme je dis souvent il faut être là au bon moment après c'est un plaisir non mesurable
bravo.
Arvalum également nous présente de très belles photos de fleurs trop grosses pour durer dommage pour nos yeux.
Moi je me repose
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour Lajisa ...prendre en flagrant délit de noisette un écureuil...c'est toujours un exploit ...elle sont vives ces petites bêtes ...et il faut être aux aguets ...tel un chasseur ...plus pacifique tout de même ...et le plaisir de l'instantané ...réussi.
Pour la photo de Dordogne ...une journée nuageuse ...
Attendre le bon moment... car les nuages sont capricieux et s'amusent souvent avec nos nerfs...et à cache cache .
Bonne soirée
Pour la photo de Dordogne ...une journée nuageuse ...
Attendre le bon moment... car les nuages sont capricieux et s'amusent souvent avec nos nerfs...et à cache cache .
Bonne soirée
Bonjour Emma : ) , bonjour Arvalum : ) , bonjour Anarina : ) , bonjour Marie : ) , bonjour à tous : )
Récolte partielle de ma promenade d'hier mais vous imaginez combien je suis restée à contempler cette tite chose vivante... : )
Très belle journée à tous : )
Récolte partielle de ma promenade d'hier mais vous imaginez combien je suis restée à contempler cette tite chose vivante... : )
Très belle journée à tous : )
Lajisa- Prix de Rome
arvalum a écrit:Bonjour à toutes et tous
La route est sinueuse et la pente douce...raffarinade " à peu près "...la lumière se joue des nuages ...ou l'inverse ...
En Dordogne ...
Bon séjour Emma ...
Bon dimanche à toutes et tous ...
Elle a "quelque chose" de singulier ......... cette photo : ) : ) : )
Lajisa- Prix de Rome
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40