PHOTOS PREFEREES 4
+2
arvalum
Emma
6 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...toute rime en A ...un vilain petit canard cependant rime en UM ! ...Il faut toujours qu'il se fasse remarquer ...celui-là ...la la la ...
Un regard très dur ...ce rocher ...Lajisa ...la plage est l'horizon est sous surveillance ...l'ancêtre de la vidéo ...
La nature est souvent copiée ...mais jamais égalée ...
Une fleurs ...et des larmes ...artificielles...même la nature est dans l'imitation ...
Pour tromper qui ?... un ennemi sans doute ...un prédateur.... amateur d'étamines ...mine de rien ...
Bonne journée ....
Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...toute rime en A ...un vilain petit canard cependant rime en UM ! ...Il faut toujours qu'il se fasse remarquer ...celui-là ...la la la ...
Un regard très dur ...ce rocher ...Lajisa ...la plage est l'horizon est sous surveillance ...l'ancêtre de la vidéo ...
La nature est souvent copiée ...mais jamais égalée ...
Une fleurs ...et des larmes ...artificielles...même la nature est dans l'imitation ...
Pour tromper qui ?... un ennemi sans doute ...un prédateur.... amateur d'étamines ...mine de rien ...
Bonne journée ....
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,
En me promenant, il est fréquent que je fasse des rencontres presque toujours singulières ……………….et vous ..
Merci merci Arvalum : ) : si si, j’insiste aussi : ) ....car franchement pratique cette liste des sujets actifs : )
Très belle soirée nuit à tous : )
En me promenant, il est fréquent que je fasse des rencontres presque toujours singulières ……………….et vous ..
Merci merci Arvalum : ) : si si, j’insiste aussi : ) ....car franchement pratique cette liste des sujets actifs : )
Très belle soirée nuit à tous : )
Lajisa- Prix de Rome
bonsoir à tous
bonsoir Arvalum
très très bonne idée
ce serait bien aussi de placer ce "conseil"
dans l'accueil des petits nouveaux
et dans le hors lézard/suggestions
peux-tu le faire?
je le laisse ici qui est la rubrique la plus lue
encore merci
bonsoir Arvalum
très très bonne idée
ce serait bien aussi de placer ce "conseil"
dans l'accueil des petits nouveaux
et dans le hors lézard/suggestions
peux-tu le faire?
je le laisse ici qui est la rubrique la plus lue
encore merci
Emma- Admin-Villa Medicis
Conseil ...
Vous souhaitez voir aisément les sujets traités dans la journée...
Rendez vous en bas à gauche de l'extrait du tableau joint ...
cliquez sur " sujets actifs du jour " ...
La liste des sujets actifs se déroule et vous pouvez sans difficultés ni perte
de temps... ni recherches fastidieuses...voir tous les sujets ouverts du jour ...
Inutile de me remercier ...tout le plaisir est pour moi ...
Vous souhaitez voir aisément les sujets traités dans la journée...
Rendez vous en bas à gauche de l'extrait du tableau joint ...
cliquez sur " sujets actifs du jour " ...
La liste des sujets actifs se déroule et vous pouvez sans difficultés ni perte
de temps... ni recherches fastidieuses...voir tous les sujets ouverts du jour ...
Inutile de me remercier ...tout le plaisir est pour moi ...
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Lajisa et Anarina ...
Une bonne idée ...Lajisa ...de zoomer sur des détails de l'Arc de Triomphe...on a tellement l'habitude de la voir en bloc ...massive ...mais pas armoricain ...
Les chataigniers sont en fleur ...une végétation qui tranche avec les essences avoisinantes ...en cette période de l'année ...qui tranche par la couleur ...
Passez une journée ...mais pas n'importe quelle journée ...lâchez vous ...prenez du bon temps ...autant... que possible...
Une bonne idée ...Lajisa ...de zoomer sur des détails de l'Arc de Triomphe...on a tellement l'habitude de la voir en bloc ...massive ...mais pas armoricain ...
Les chataigniers sont en fleur ...une végétation qui tranche avec les essences avoisinantes ...en cette période de l'année ...qui tranche par la couleur ...
Passez une journée ...mais pas n'importe quelle journée ...lâchez vous ...prenez du bon temps ...autant... que possible...
Bonsoir Emma : ) , bonsoir Arvalum : ) , bonsoir Anarina : ) , bonsoir à tous : ) ,
Commune du Guilvinec, dis-tu Arvalum en parlant de cette fontaine, qu’il est si plaisant de voir la reconstruction …..Il me semble bien être passée dans cette commune, je vais devoir rechercher dans mes photos ……….en espérant m’y retrouver lol
Et un petit tour à Paris aujourd’hui, il faisait très chaud ……l’orage ne saurait tarder. !
Très belle nuit à tous
Commune du Guilvinec, dis-tu Arvalum en parlant de cette fontaine, qu’il est si plaisant de voir la reconstruction …..Il me semble bien être passée dans cette commune, je vais devoir rechercher dans mes photos ……….en espérant m’y retrouver lol
Et un petit tour à Paris aujourd’hui, il faisait très chaud ……l’orage ne saurait tarder. !
Très belle nuit à tous
Lajisa- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Anarina ...et Lajisa ..le retour ...tant attendu ...
Beg Meil ...les nuages se jouent et jouent avec la lumière ...à cache cache ...une photo du pays fouesnantais réussie ...je ne m'en lasse pas ..." la mer sans arrêt roulait ses galets ...."
Qui a dit " fontaine je ne boirais plus de ton eau " ...
La tôle qui recouvrait une ancienne fontaine...sur la commune du Guilvinec ...était désespérante ...faisait misérable ...
Des amoureux du patrimoine ont relevé les manches ...monté des dossiers ...afin de redonner vie à cette fontaine laissée à l'abandon depuis décennies ...et pierre à pierre ...peu à peu ...les couleurs sont revenues ...
Encore quelques pierres ...ne baissez pas les bras ...on touche au but .
Ca coule de source ...CQFD...
Passez une bonne journée ...
Bonjour Emma , Anarina ...et Lajisa ..le retour ...tant attendu ...
Beg Meil ...les nuages se jouent et jouent avec la lumière ...à cache cache ...une photo du pays fouesnantais réussie ...je ne m'en lasse pas ..." la mer sans arrêt roulait ses galets ...."
Qui a dit " fontaine je ne boirais plus de ton eau " ...
La tôle qui recouvrait une ancienne fontaine...sur la commune du Guilvinec ...était désespérante ...faisait misérable ...
Des amoureux du patrimoine ont relevé les manches ...monté des dossiers ...afin de redonner vie à cette fontaine laissée à l'abandon depuis décennies ...et pierre à pierre ...peu à peu ...les couleurs sont revenues ...
Encore quelques pierres ...ne baissez pas les bras ...on touche au but .
Ca coule de source ...CQFD...
Passez une bonne journée ...
bonjour à vous qui passez
bonjour Anarina
bonjour Arvalum
bonjour Lajisa et merci pour cette si jolie carte postale
la Bretagne n'est jamais grise lorsqu'elle est amicale
très belle journée à tous
bonjour Anarina
bonjour Arvalum
bonjour Lajisa et merci pour cette si jolie carte postale
la Bretagne n'est jamais grise lorsqu'elle est amicale
très belle journée à tous
Et me voici tout juste de retour….à la maison et pour ouvrir le bal des nouvelles photos « vacances », en voici une prise le premier jour à Beg Meil,.... le beau temps n’était pas encore assuré ……il s’est amélioré au fur et à mesure que les jours passaient…..
Je suis très contente de vous retrouver et j’espère aussi que vous allez bien ..
Il me semble que Arvalum est breton alors j’ai de la chance, il saura compléter ou corriger mes observations…
Très belle soirée nuit à tous et à demain : )
Et me voici tout juste de retour….à la maison et pour ouvrir le bal des nouvelles photos « vacances », en voici une prise le premier jour à Beg Meil,.... le beau temps n’était pas encore assuré ……il s’est amélioré au fur et à mesure que les jours passaient…..
Je suis très contente de vous retrouver et j’espère aussi que vous allez bien ..
Il me semble que Arvalum est breton alors j’ai de la chance, il saura compléter ou corriger mes observations…
Très belle soirée nuit à tous et à demain : )
Lajisa- Prix de Rome
Bonjour Anarina
Tu as raison Anarina ...c'est bien le même bâtiment ...
La Rochelle est une ville où nous nous sommes promenés avec beaucoup de plaisir ...
Nous avons pris notre temps de la redécouvrir...et n'avons pas été déçus ...
La brume du matin avait fait place à un beau soleil , ce jour là .
Jour sans voiture ...c'était involontairement la cerise sur la tartin Tatin ....un régal de se déplacer sans encombre ...en toute liberté ...
Tu as raison Anarina ...c'est bien le même bâtiment ...
La Rochelle est une ville où nous nous sommes promenés avec beaucoup de plaisir ...
Nous avons pris notre temps de la redécouvrir...et n'avons pas été déçus ...
La brume du matin avait fait place à un beau soleil , ce jour là .
Jour sans voiture ...c'était involontairement la cerise sur la tartin Tatin ....un régal de se déplacer sans encombre ...en toute liberté ...
Bonjour Emma Arvalum Lajisa.
Je donne ma langue au chat je ne sais pas qui a gagné le concours du gris. Arvalum a trouvé .
Je pense Arvalum qu'il s'agit du même bâtiment j'ai pris la face et toi le côté
L'horloge solaire la Rochelle aussi.
Bonne journée.
Je donne ma langue au chat je ne sais pas qui a gagné le concours du gris. Arvalum a trouvé .
Je pense Arvalum qu'il s'agit du même bâtiment j'ai pris la face et toi le côté
L'horloge solaire la Rochelle aussi.
Bonne journée.
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
La Rochelle ...oui ...le même intervenant mais pas au même endroit ..Anarina ...
Un Bien Beau Bouton ...Emma ...sur une si petite surface ...une scène très chargée qui relate la pêche miraculeuse d'un héron ...dans un cadre très floral ...
Il s'agit bien de La Rochelle ...Emma ...et non de Concarneau ...
Je vous amène sur le pont d'envol des hélicoptères d'un navire mythique de la marine ...qui attends sagement son démantellement... pour fin de vie bien méritée .. .La Jeanne d'Arc ...une dernière visite ...exceptionnelle ...
Passez une très bonne journée ...
La Rochelle ...oui ...le même intervenant mais pas au même endroit ..Anarina ...
Un Bien Beau Bouton ...Emma ...sur une si petite surface ...une scène très chargée qui relate la pêche miraculeuse d'un héron ...dans un cadre très floral ...
Il s'agit bien de La Rochelle ...Emma ...et non de Concarneau ...
Je vous amène sur le pont d'envol des hélicoptères d'un navire mythique de la marine ...qui attends sagement son démantellement... pour fin de vie bien méritée .. .La Jeanne d'Arc ...une dernière visite ...exceptionnelle ...
Passez une très bonne journée ...
bonjour à tous
traumatisée par mon héron
je l'ai même trouvé en bouton dans une exposition
qui a gagné le concours du gris (pas petit)
La Rochelle ou Concarneau?
très belle journée à vous tous
traumatisée par mon héron
je l'ai même trouvé en bouton dans une exposition
qui a gagné le concours du gris (pas petit)
La Rochelle ou Concarneau?
très belle journée à vous tous
Bonsoir Emma Lajisa Arvalum.
Arvalum j'ai parcouru les rues de la Rochelle et j'ai eu le même oeil pour voir le même trompe -oeil prise de vue un peu différente
le temps était gris de gris ce jour là et je n'avais pas encore la pratique de mon apn
Des pavés du Canada également dans les rues de la Rochelle des volets encore accrochés à l'ancienne et un crochet je ne me
souviens plus à quoi il servait quand je photographie je suis moins attentive au récit du guide.
Bonne soirée
Arvalum j'ai parcouru les rues de la Rochelle et j'ai eu le même oeil pour voir le même trompe -oeil prise de vue un peu différente
le temps était gris de gris ce jour là et je n'avais pas encore la pratique de mon apn
Des pavés du Canada également dans les rues de la Rochelle des volets encore accrochés à l'ancienne et un crochet je ne me
souviens plus à quoi il servait quand je photographie je suis moins attentive au récit du guide.
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...
Une horloge solaire originale...manquait le soleil ce jour là et nous n'étions pas à midi ...une horloge disais-je murale et solaire sur un mur de la cathédrale de Colmar ...tout près de l'horloge à aiguille ...je me tricotais l'esprit .
L' horloge ...attenante ...
...
L'horloge solaire appelée " méridienne " permet de déterminer le " midi vrai " en fonction du mois ...elle ne donne donc que le midi ...pour régler l'horloge de la cathédrale...
Les technologies d'aujourd'hui permettent de radio piloter les horloges par la base de temps de l'horloge atomique . ..
Pour les non latinistes ...j'avais oublié l'inscription sur l'horloge ..." souviens toi que tu es mortelle " ...c'est sympa de nous le rappeler avec autant d'insistance ...on le sait !!!
Une " méridienne " un jour de soleil ...celle-ci est prise dans internet ...elle n'est pas de mon cru ...pour bien comprendre mes explications qui pourraient sembler pour le commun des mortels ...emberlificotés ...
Passez une bonne soirée dominicale ...pas toujours sèche ...
Bonjour Emma , Lajisa , Anarina ...
Une horloge solaire originale...manquait le soleil ce jour là et nous n'étions pas à midi ...une horloge disais-je murale et solaire sur un mur de la cathédrale de Colmar ...tout près de l'horloge à aiguille ...je me tricotais l'esprit .
L' horloge ...attenante ...
...
L'horloge solaire appelée " méridienne " permet de déterminer le " midi vrai " en fonction du mois ...elle ne donne donc que le midi ...pour régler l'horloge de la cathédrale...
Les technologies d'aujourd'hui permettent de radio piloter les horloges par la base de temps de l'horloge atomique . ..
Pour les non latinistes ...j'avais oublié l'inscription sur l'horloge ..." souviens toi que tu es mortelle " ...c'est sympa de nous le rappeler avec autant d'insistance ...on le sait !!!
Une " méridienne " un jour de soleil ...celle-ci est prise dans internet ...elle n'est pas de mon cru ...pour bien comprendre mes explications qui pourraient sembler pour le commun des mortels ...emberlificotés ...
Passez une bonne soirée dominicale ...pas toujours sèche ...
Dernière édition par arvalum le Dim 3 Juil - 23:24, édité 1 fois
Bonjour à tous et toutes
Bonjour Emma , Lajisa et Anarina ...et à vous qui passez ...subjugués sans doute ...muets d'admiration ...
Rue d'Hières et d'aujourd'hui ...étroite ruelle ... .. l'apparition du soleil et de la lumière donnent vie à une végétation luxuriante ...les fleurs s'épanouissent ..se prélassent ...les bourgeons s'éclatent ...
Il ne manque que les bruits et les odeurs ...mais si on ferme les yeux ...un à un tous ces éléments auditifs et olfatifs nous reviennent aisément ...nous transportent ...vers une région que je ne connais pas ...mais qui a l'air bien sympathique .
L'aigle est royal ...Anarina ...et le blason très dénudé laisse la part du lion à un diable de sanglier ...ou phacochère...c'est vous qui voyez ...
Une question existentielle ... Lajisa ...comment dit-on ...manchot ou manchois ...choix cornélien ...mais qui a eu le dernier bon mot ... un parisien ?
26 ème rue ...pas à New York ...mais tout bonnement ...benoitement ...comme dirait le Saint Pierre ...nous sommes dans une rue de La Rochelle ...
Un bas les masques ...en trompe - l'oeil à colombage et colombine ...au détour d'une visite pédestre ...journée sans voiture oblige ...un vrai bonheur .
Passez un bon WE ...le soleil est toujours bien présent ...un présent accueilli avec un plaisir non dissimulé ...ni simulé ...
Bonjour Emma , Lajisa et Anarina ...et à vous qui passez ...subjugués sans doute ...muets d'admiration ...
Rue d'Hières et d'aujourd'hui ...étroite ruelle ... .. l'apparition du soleil et de la lumière donnent vie à une végétation luxuriante ...les fleurs s'épanouissent ..se prélassent ...les bourgeons s'éclatent ...
Il ne manque que les bruits et les odeurs ...mais si on ferme les yeux ...un à un tous ces éléments auditifs et olfatifs nous reviennent aisément ...nous transportent ...vers une région que je ne connais pas ...mais qui a l'air bien sympathique .
L'aigle est royal ...Anarina ...et le blason très dénudé laisse la part du lion à un diable de sanglier ...ou phacochère...c'est vous qui voyez ...
Une question existentielle ... Lajisa ...comment dit-on ...manchot ou manchois ...choix cornélien ...mais qui a eu le dernier bon mot ... un parisien ?
26 ème rue ...pas à New York ...mais tout bonnement ...benoitement ...comme dirait le Saint Pierre ...nous sommes dans une rue de La Rochelle ...
Un bas les masques ...en trompe - l'oeil à colombage et colombine ...au détour d'une visite pédestre ...journée sans voiture oblige ...un vrai bonheur .
Passez un bon WE ...le soleil est toujours bien présent ...un présent accueilli avec un plaisir non dissimulé ...ni simulé ...
Dernière édition par arvalum le Dim 3 Juil - 23:23, édité 1 fois
bonjour toutes et tous
bonjour Anarina Lajisa Arvalum
c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir une carte de vacanciers
merci Lajisa
dans la manche, vivent les mites à cause des trous dans la manche
et en Espagne, ça se dit Don Quijote... ou Picasso
bonjour Anarina Lajisa Arvalum
c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'avoir une carte de vacanciers
merci Lajisa
dans la manche, vivent les mites à cause des trous dans la manche
et en Espagne, ça se dit Don Quijote... ou Picasso
Bonsoir Emma Lajisa arvalum.
Belle rue à Hyères en bas de la France. Lajisa nous fait un coucou sympathique avant de remonter dans la Manche à la recherche du chevalier de la Mancha ? comment nomme t-on les habitants de cette région?
Bonne fin de semaine .
Un chevalier plutôt son armure
Belle rue à Hyères en bas de la France. Lajisa nous fait un coucou sympathique avant de remonter dans la Manche à la recherche du chevalier de la Mancha ? comment nomme t-on les habitants de cette région?
Bonne fin de semaine .
Un chevalier plutôt son armure
anarina- Prix de Rome
Bonjour Emma, bonjour Arvalum, bonjour Anarina, bonjour à tous,
Juste trois mots depuis mon iPhone pour vous dire que j'ai parfois réussi à vous lire et voir vos photos depuis Beg Meil en Bretagne....mais la connexion était difficile.
Je suis maintenant dans la Manche jusqu'à lundi ...et j'aurai grand plaisir à revenir participer à cet échange de photos si agréable, intéressant aussi ........
Belle suite et à très bientôt.
Juste trois mots depuis mon iPhone pour vous dire que j'ai parfois réussi à vous lire et voir vos photos depuis Beg Meil en Bretagne....mais la connexion était difficile.
Je suis maintenant dans la Manche jusqu'à lundi ...et j'aurai grand plaisir à revenir participer à cet échange de photos si agréable, intéressant aussi ........
Belle suite et à très bientôt.
Lajisa- Prix de Rome
bonsoir à tous
bonsoir Anarina
un bec impressionnant pour cet aigle
et des serres qui en effraieraient plus d'un (héron)
aujourd'hui, une rue d'Hyères
bonne fin de semaine à tous
bonsoir Anarina
un bec impressionnant pour cet aigle
et des serres qui en effraieraient plus d'un (héron)
aujourd'hui, une rue d'Hyères
bonne fin de semaine à tous
Bonsoir Emma Lajisa Arvalum.
Vu ces belles photos de sculptures vertes et de hérons je vous envoie un rapace qui fera sa loi.
Bonne soirée
Vu ces belles photos de sculptures vertes et de hérons je vous envoie un rapace qui fera sa loi.
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
bonsoir
le héron glouton
le héron est à la Hollande ce que la cigogne est à Marrakech
il y en a partout
le long des voies ferrées
sur les toits
devant ... les marchands de poisson!
le héron glouton
le héron est à la Hollande ce que la cigogne est à Marrakech
il y en a partout
le long des voies ferrées
sur les toits
devant ... les marchands de poisson!
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Anarina et Lajisa
LE HÉRON
" Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où
Le Héron au long bec emmanché d’un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L’onde était transparente ainsi qu’aux plus beaux jours ;
Ma commère la Carpe y faisait mille tours
Avec le Brochet son compère.
Le Héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord, l’Oiseau n’avait qu’à prendre ;
Mais il crut mieux faire d’attendre
Qu’il eût un peu plus d’appétit.
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments l’appétit vint ; l’Oiseau
S’approchant du bord vit sur l’eau
Des Tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s’attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux
Comme le Rat du bon Horace. (1)
Moi des Tanches ? dit-il, moi Héron que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ?
La Tanche rebutée (2), il trouva du Goujon.
Du Goujon ! c’est bien là le dîné d’un Héron !
J’ouvrirais pour si peu le bec ! aux Dieux ne plaise !
Il l’ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu’il ne vit plus aucun Poisson.
La faim le prit ; il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un Limaçon.
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ;
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ; ce n’est pas aux Hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ;
Vous verrez que chez vous j’ai puisé ces leçons. "
Gros poisson en vue ...ne faisons pas de vagues ...quelques ronds dans l'eau suffiront ...
Bonne journée ...le soleil est bien présent ...la température est un peu frileuse ( 14°) ...mais va monter crescendo ..sans excès ...en pays bigouden .
Bonjour Emma , Anarina et Lajisa
LE HÉRON
" Un jour sur ses longs pieds allait je ne sais où
Le Héron au long bec emmanché d’un long cou.
Il côtoyait une rivière.
L’onde était transparente ainsi qu’aux plus beaux jours ;
Ma commère la Carpe y faisait mille tours
Avec le Brochet son compère.
Le Héron en eût fait aisément son profit :
Tous approchaient du bord, l’Oiseau n’avait qu’à prendre ;
Mais il crut mieux faire d’attendre
Qu’il eût un peu plus d’appétit.
Il vivait de régime, et mangeait à ses heures.
Après quelques moments l’appétit vint ; l’Oiseau
S’approchant du bord vit sur l’eau
Des Tanches qui sortaient du fond de ces demeures.
Le mets ne lui plut pas ; il s’attendait à mieux,
Et montrait un goût dédaigneux
Comme le Rat du bon Horace. (1)
Moi des Tanches ? dit-il, moi Héron que je fasse
Une si pauvre chère ? Et pour qui me prend-on ?
La Tanche rebutée (2), il trouva du Goujon.
Du Goujon ! c’est bien là le dîné d’un Héron !
J’ouvrirais pour si peu le bec ! aux Dieux ne plaise !
Il l’ouvrit pour bien moins : tout alla de façon
Qu’il ne vit plus aucun Poisson.
La faim le prit ; il fut tout heureux et tout aise
De rencontrer un Limaçon.
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner ;
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ; ce n’est pas aux Hérons
Que je parle ; écoutez, humains, un autre conte ;
Vous verrez que chez vous j’ai puisé ces leçons. "
Gros poisson en vue ...ne faisons pas de vagues ...quelques ronds dans l'eau suffiront ...
Bonne journée ...le soleil est bien présent ...la température est un peu frileuse ( 14°) ...mais va monter crescendo ..sans excès ...en pays bigouden .
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Emma , Anarina ..et Lajisa
" y tenir comme la prunelle de ses yeux " ...mais pourquoi la prunelle ... maître prunille ...
La forme du fruit ?...peut être ...
Un fruit très acide ...dont on fait de l'eau de vie ..et même un apéritif au Pays Basque...
" qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse " ...avec pondération ...
Bonjour Emma , Anarina ..et Lajisa
" y tenir comme la prunelle de ses yeux " ...mais pourquoi la prunelle ... maître prunille ...
La forme du fruit ?...peut être ...
Un fruit très acide ...dont on fait de l'eau de vie ..et même un apéritif au Pays Basque...
" qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse " ...avec pondération ...
bonsoir à toutes et à tous
la grenouille d'Anarina voulait se faire plus grosse que le boeuf
apparemment elle y est arrivée...
un petit supplément d'art topiaire
la grenouille d'Anarina voulait se faire plus grosse que le boeuf
apparemment elle y est arrivée...
un petit supplément d'art topiaire
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40