PHOTOS PREFEREES 4
+3
arvalum
anarina
Emma
7 participants
Page 12 sur 43
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour à toutes et tous
L'instant décisif ...une restauration , mais pas trop copieuse ...à haut risque pour Anarina ...croisons les doigts pour que cela se passe sans encombre .
Après la rose d'Emma ...une fleur humanoïde de rhododendron ...il ne lui manque rait que la parole ...
Bon après midi du dimanche , où la fraîcheur s'accroche , comme la misère sur les pauvres ...avec une assiduité exemplaire ...et un certain zèle tout de même et délectation....ah! les saints ou saintes de glace , objets de tous nos maux .
L'instant décisif ...une restauration , mais pas trop copieuse ...à haut risque pour Anarina ...croisons les doigts pour que cela se passe sans encombre .
Après la rose d'Emma ...une fleur humanoïde de rhododendron ...il ne lui manque rait que la parole ...
Bon après midi du dimanche , où la fraîcheur s'accroche , comme la misère sur les pauvres ...avec une assiduité exemplaire ...et un certain zèle tout de même et délectation....ah! les saints ou saintes de glace , objets de tous nos maux .
arvalum- Grand Prix de Rome
bonjour bonjour
ô Notre-Dame
faites qu'anarina vienne à bout de ses sauvegardes
et qu'Arvalum ne nous annonce plus que "le massif armoricain est en train de mourir"
c'est trop triste
il faut dire que vous êtes bien loin et bien haut devant votre grande rose
je souhaite à tous un très très beau dimanche
ô Notre-Dame
faites qu'anarina vienne à bout de ses sauvegardes
et qu'Arvalum ne nous annonce plus que "le massif armoricain est en train de mourir"
c'est trop triste
il faut dire que vous êtes bien loin et bien haut devant votre grande rose
je souhaite à tous un très très beau dimanche
Emma- Admin-Villa Medicis
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous .
J'ai l'impression de vous être infidèle aussi je réponds à vos coucous j'ai bien avancé dans mes sauvegardes entre des sorties photos pour ce qui est du plaisir et les aléas de la vie
J’attends le moment propice pour lancer la restauration sortie d'usine et réinstaller tout il y a toujours un événement dérangeant qui me retarde
Vous avez posté de belles photos musée nature fleurs eau la Gironde et des commentaires à la hauteur.
Je vous souhaite un très bon dimanche avec de la douceur .
J'ai l'impression de vous être infidèle aussi je réponds à vos coucous j'ai bien avancé dans mes sauvegardes entre des sorties photos pour ce qui est du plaisir et les aléas de la vie
J’attends le moment propice pour lancer la restauration sortie d'usine et réinstaller tout il y a toujours un événement dérangeant qui me retarde
Vous avez posté de belles photos musée nature fleurs eau la Gironde et des commentaires à la hauteur.
Je vous souhaite un très bon dimanche avec de la douceur .
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Je suis également resté sur ma faim , lors du dernier " racines et des ailes " ...certains sujets qui ont été survolés , auraient bien mérités d'être traités plus largement ...mais ç'eut été au détriment d'une autre partie du reportage ... le temps imparti n'était pas extensible...et un parti pris compréhensible ... pour tout montage , il faut faire un choix ...racinien ...et ne pas bailler aux corneilles .
Absent deux jours ...j'ai tout de même pensé à vous ... dans le post " sculptures " , vous aurez les primeurs d'une expo de ...sculptures...bien sûr , c'est le bon sens près de chez vous ... en pleine nature ...et quelle nature! et quelles sculptures !
Mais où se trouve - t - on? ...à Brest , au vallon du Stangalard ...un morceau du massif armoricain qui vient mourir en mer d'Iroise .
Anarina doit peut être lutter contre l'adversité d'une science qui n'est pas toujours exacte ...l'informatique ...nous aurons le plaisir d'apprécier toutes ses photos...qu'elle nous aura concocté ... à son retour .
Passez une excellente journée .
Je suis également resté sur ma faim , lors du dernier " racines et des ailes " ...certains sujets qui ont été survolés , auraient bien mérités d'être traités plus largement ...mais ç'eut été au détriment d'une autre partie du reportage ... le temps imparti n'était pas extensible...et un parti pris compréhensible ... pour tout montage , il faut faire un choix ...racinien ...et ne pas bailler aux corneilles .
Absent deux jours ...j'ai tout de même pensé à vous ... dans le post " sculptures " , vous aurez les primeurs d'une expo de ...sculptures...bien sûr , c'est le bon sens près de chez vous ... en pleine nature ...et quelle nature! et quelles sculptures !
Mais où se trouve - t - on? ...à Brest , au vallon du Stangalard ...un morceau du massif armoricain qui vient mourir en mer d'Iroise .
Anarina doit peut être lutter contre l'adversité d'une science qui n'est pas toujours exacte ...l'informatique ...nous aurons le plaisir d'apprécier toutes ses photos...qu'elle nous aura concocté ... à son retour .
Passez une excellente journée .
bonjour bonjour
une petite maison bien calme depuis quelques jours...
la modestie n'empêche pas l'ambition, dit-on
là il va en falloir beaucoup de l'ambition à ces fleurettes avant d'être vraiment couvre-sol
que la journée vous soit douce et légère
une petite maison bien calme depuis quelques jours...
la modestie n'empêche pas l'ambition, dit-on
là il va en falloir beaucoup de l'ambition à ces fleurettes avant d'être vraiment couvre-sol
bonjour bonjour
coucou anarina, coucou Arvalum
j'espère que tout va bien pour vous
nous sommes chez une grande bavarde au musée Carnavalet
musée de l'Histoire de Paris
que cette journée vous soit douce et légère
coucou anarina, coucou Arvalum
j'espère que tout va bien pour vous
nous sommes chez une grande bavarde au musée Carnavalet
musée de l'Histoire de Paris
bonjour bonjour
coucou anarina
des vagues qui ressemblent à un métier à tisser
hier soir, j'ai regardé des racines et des ailes
que de souvenirs
je trouve qu'on est passé un peu trop vite à Talmont-sur-Gironde
venez sur le banc, je vous raconterai....
coucou anarina
des vagues qui ressemblent à un métier à tisser
hier soir, j'ai regardé des racines et des ailes
que de souvenirs
je trouve qu'on est passé un peu trop vite à Talmont-sur-Gironde
venez sur le banc, je vous raconterai....
Un cèdre remarquable ...un écureuil remarqué ...
Des pensées loin d'être occultes ...bien réelles .
Je resterais vague aujourd'hui ...mais pas flou du tout .
Variation en eau douce ...
Bonne journée .
Des pensées loin d'être occultes ...bien réelles .
Je resterais vague aujourd'hui ...mais pas flou du tout .
Variation en eau douce ...
Bonne journée .
bonjour bonjour
passé midi ... je dors!
au cours de promenades dominicales, on s'est assis sur ce banc au château de Malmaison
le "cèdre de Marengo" est un cèdre du Liban planté en 1800 par Joséphine et Bonaparte au
lendemain de la bataille victorieuse de Marengo
passé midi ... je dors!
au cours de promenades dominicales, on s'est assis sur ce banc au château de Malmaison
le "cèdre de Marengo" est un cèdre du Liban planté en 1800 par Joséphine et Bonaparte au
lendemain de la bataille victorieuse de Marengo
Bonjour.
Je visite à nouveau vu que je vais commencer à formater mon disque dur et je vois qu'Emma nous souhaite une bonne nuit
ou la sieste !
A plus tard bonne fin de journée .
Je visite à nouveau vu que je vais commencer à formater mon disque dur et je vois qu'Emma nous souhaite une bonne nuit
ou la sieste !
A plus tard bonne fin de journée .
anarina- Prix de Rome
bonsoir
dès potron-jacquet
dès potron-minet
autant dire à l'aube, cher arvalum
dès que se lève le "cul" de l'écureuil
dès que se lève le "cul" du minet
bonne soirée
merci à tous les deux pour les jolies fleurs
dès potron-jacquet
dès potron-minet
autant dire à l'aube, cher arvalum
dès que se lève le "cul" de l'écureuil
dès que se lève le "cul" du minet
bonne soirée
merci à tous les deux pour les jolies fleurs
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Très belle photo du lever de soleil et joli bouquet de fleurettes pour commencer cette journée moi j'ai quelques pensées
que la chienne ombrage une pensionnaire qui va s'installer pour un certain temps .
Bonne journée
Très belle photo du lever de soleil et joli bouquet de fleurettes pour commencer cette journée moi j'ai quelques pensées
que la chienne ombrage une pensionnaire qui va s'installer pour un certain temps .
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Anarina est très branchée , ces jours ci .
Passe et Dépasse...mais ne trépasse .... les bornes ...mais pas n'importe lesquelles ...pas la vulgaire borne en plastique ou en tole laquée ...mon canard ... comme celle qui sillonne nos routes ...mais celle en granit ...breton , pas chinois...non , mais ! ...borne faite pour durer...durer...duu.....
Un coucher de soleil aux couleurs bien chaudes ...on en a besoin ...Emma .
Mais non , je vais pas vous conter fleurette ...
Bonne journée .
Anarina est très branchée , ces jours ci .
Passe et Dépasse...mais ne trépasse .... les bornes ...mais pas n'importe lesquelles ...pas la vulgaire borne en plastique ou en tole laquée ...mon canard ... comme celle qui sillonne nos routes ...mais celle en granit ...breton , pas chinois...non , mais ! ...borne faite pour durer...durer...duu.....
Un coucher de soleil aux couleurs bien chaudes ...on en a besoin ...Emma .
Mais non , je vais pas vous conter fleurette ...
Bonne journée .
bonjour bonjour
un beau ciel bleu, anarina
et Arvalum qui passe les bornes
dès potron-minet
le jour se lèèève...
vers des heures que je vous souhaite douces et légères
un beau ciel bleu, anarina
et Arvalum qui passe les bornes
dès potron-minet
le jour se lèèève...
vers des heures que je vous souhaite douces et légères
Tous mes chemins vont vers la maison des arts celui d'Emma est droit pas de détour j'aime !
Arvalum se promène un dimanche au bord de l'eau tranquille serein j'aime !
Je n'ai pas encore commencé mon nettoyage d'ordi j'ai 7 jours pour régler le problème dans tous les cas si je m'absente c'est que j'ai tout cassé.
Un ciel de printemps avec le saule pleureur
Bonne journée
Tous mes chemins vont vers la maison des arts celui d'Emma est droit pas de détour j'aime !
Arvalum se promène un dimanche au bord de l'eau tranquille serein j'aime !
Je n'ai pas encore commencé mon nettoyage d'ordi j'ai 7 jours pour régler le problème dans tous les cas si je m'absente c'est que j'ai tout cassé.
Un ciel de printemps avec le saule pleureur
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Je voie l'herbe qui verdoie et la route qui poudroie...soeur Anne .
Anarina s'accroche aux branches des arbres dont les feuilles sont naissantes ...la végétation ne s'emballe pas ..ni les températures ...l'une étant la résultante de l'autre ...
Reflet d'une ballade bucolique le long du canal " Nantes -Brest "...malgrès la fraîcheur , le soleil était présent ...tout était propice à la sérénité ...et l'oxygénation ...
Passez une bonne journée .
Je voie l'herbe qui verdoie et la route qui poudroie...soeur Anne .
Anarina s'accroche aux branches des arbres dont les feuilles sont naissantes ...la végétation ne s'emballe pas ..ni les températures ...l'une étant la résultante de l'autre ...
Reflet d'une ballade bucolique le long du canal " Nantes -Brest "...malgrès la fraîcheur , le soleil était présent ...tout était propice à la sérénité ...et l'oxygénation ...
Passez une bonne journée .
bonjour bonjour
il va revenir, le temps des cerises....
chacun son chemin
il va revenir, le temps des cerises....
chacun son chemin
C'est de la glycine bien sûr , Anarina ...où avais je la tête ...
Bonne soirée .
Bonne soirée .
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Arvalum le lilas ressemble à une glycine Emma les aime ces lilas aussi bonnes photos j'aime aussi le travailleur qui ne voit rien d'autre
que son œuvre .
Oh que non je suis pas sortie de l'auberge pour nettoyer mon ordi et réinstaller mon logiciel j'ai reçu ce jour une page A4 de protocole
dans la base de registre de quoi faire une méningite enfin une inflammation des méninges sans bactéries quand même !
Un ciel de printemps ce jour le cerisier qui se reveille.
Arvalum le lilas ressemble à une glycine Emma les aime ces lilas aussi bonnes photos j'aime aussi le travailleur qui ne voit rien d'autre
que son œuvre .
Oh que non je suis pas sortie de l'auberge pour nettoyer mon ordi et réinstaller mon logiciel j'ai reçu ce jour une page A4 de protocole
dans la base de registre de quoi faire une méningite enfin une inflammation des méninges sans bactéries quand même !
Un ciel de printemps ce jour le cerisier qui se reveille.
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Le totem d'Arman est une oeuvre bien de notre époque ...l'heure est précieuse ...les gens courent ...pourquoi ? pour aller plus vite sans doute...et lorsque l'on prend le temps de poser la question " mais où allez vous si vite ?" ...ils restent interloqués , sans réponse ...une agitation inutile et gratuite .
Un peu de lilas pour accompagner Emma...
Anarina semble rassurée ...la gravité du mal aurait été surestimée ...tant mieux .
Au fond du couloir , à droite ...la vie continue ...et la lumière jaillit .
Passez un bon après midi .
Le totem d'Arman est une oeuvre bien de notre époque ...l'heure est précieuse ...les gens courent ...pourquoi ? pour aller plus vite sans doute...et lorsque l'on prend le temps de poser la question " mais où allez vous si vite ?" ...ils restent interloqués , sans réponse ...une agitation inutile et gratuite .
Un peu de lilas pour accompagner Emma...
Anarina semble rassurée ...la gravité du mal aurait été surestimée ...tant mieux .
Au fond du couloir , à droite ...la vie continue ...et la lumière jaillit .
Passez un bon après midi .
bonjour bonjour
quand refleurissent les lilas......
si beau mais si loin, pour toi mon frère
je vous souhaite un très très beau dimanche
quand refleurissent les lilas......
si beau mais si loin, pour toi mon frère
je vous souhaite un très très beau dimanche
De belles pensées nous avons renouvelées les nôtres ce jour elles n'ont pas passées l'hiver !
Des totems pour tous les goûts dont un élagage radical ça fait mal !
Ce n'était pas mon anti-virus qui posait le plus de problème c'était la désinstallation qui a supprimé des fichiers + l’anti - virus je n'ai pas été obligée de remettre l'ordi à l'état de l'achat ouf mais j'ai encore quelques réparations en attente qui ne gêne pas mes allées et venues sur la toile .
Pas de photo
Bonne soirée
De belles pensées nous avons renouvelées les nôtres ce jour elles n'ont pas passées l'hiver !
Des totems pour tous les goûts dont un élagage radical ça fait mal !
Ce n'était pas mon anti-virus qui posait le plus de problème c'était la désinstallation qui a supprimé des fichiers + l’anti - virus je n'ai pas été obligée de remettre l'ordi à l'état de l'achat ouf mais j'ai encore quelques réparations en attente qui ne gêne pas mes allées et venues sur la toile .
Pas de photo
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
bonsoir
ton totem me fait penser à l'heure pour tous d'Arman
qu'on peut voir gare saint Lazare
ne cherchez pas pourquoi!
bonne soirée
ton totem me fait penser à l'heure pour tous d'Arman
qu'on peut voir gare saint Lazare
ne cherchez pas pourquoi!
bonne soirée
Bonjour à toutes et tous
Emma est dans ses pensées ... Anarina se débat avec un anti virus qui lui mène la vie dure ...c'est le comble ....il devrait pourtant sécuriser le système .
Un totem dans le jardin ...mais pas d'indien à l'horizon ...je tiens à garder mon scalp ..ou tout au plus ce qu'il en reste ...as de jeux de mots tirés par les cheveux , aujourd'hui .
Et un deuxième , en fleurs ...
Passez une bonne journée ...bon courage , Anarina .
Emma est dans ses pensées ... Anarina se débat avec un anti virus qui lui mène la vie dure ...c'est le comble ....il devrait pourtant sécuriser le système .
Un totem dans le jardin ...mais pas d'indien à l'horizon ...je tiens à garder mon scalp ..ou tout au plus ce qu'il en reste ...as de jeux de mots tirés par les cheveux , aujourd'hui .
Et un deuxième , en fleurs ...
Passez une bonne journée ...bon courage , Anarina .
bonjour bonjour
coucou anarina
j'espère qu'une solution rapide sera trouvée à tes problèmes informatiques
et que tu reviendras vite respirer la bonne odeur iodée si joliment offerte par Arvalum
elles ont résisté à tout, mes pensées: la pluie, le vent, le froid, la neige,...
coucou anarina
j'espère qu'une solution rapide sera trouvée à tes problèmes informatiques
et que tu reviendras vite respirer la bonne odeur iodée si joliment offerte par Arvalum
elles ont résisté à tout, mes pensées: la pluie, le vent, le froid, la neige,...
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43