PHOTOS PREFEREES 4
+3
arvalum
anarina
Emma
7 participants
Page 20 sur 43
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Re: PHOTOS PREFEREES 4
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Mignons tout plein ces ex... voto
un banc au soleil avec des roses pour attendre Emma
Soleil et neige ce jour restez au chaud c'est le conseil du jour
Bonne journée
Mignons tout plein ces ex... voto
un banc au soleil avec des roses pour attendre Emma
Soleil et neige ce jour restez au chaud c'est le conseil du jour
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Chapelle de Sainte Marine ...petit port de pêche et surtout de plaisance , face à Bénodet ...
un ex - voto ...
Passez une bonne journée .
Chapelle de Sainte Marine ...petit port de pêche et surtout de plaisance , face à Bénodet ...
un ex - voto ...
Passez une bonne journée .
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous ...bonsoir devrais je dire en raison du retard pris ...
L'Hermione est un énorme projet ...à fière allure ...il en fallait de la volonté et des bonnes volontés...nombreux .. pour mener à terme un tel projet..." donnez moi point d'appui et un levier, et je soulèverais le monde terre " ...dixit ce cher Archimène ...encore un qui nous a donné du fil à retordre avec ses fameux théorèmes ...poussée pas y'en aura pour tout le monde ...réussir l'impossible , l'utopique ...
et au bout , le bonheur d'un projet en passe d'être réussi .
Les radoubs de Rochefort ne datent pas d'hier ...et ne manquent pas .
Peut être le plus ancien ....
Et en détail , ma chère ..
Près de là ...deux moyens d'enjamber la Charente...
L'un qui est devenu touristique ...le dernier en fonctionnement en France ...un transbordeur ...à gauche
Et puis le nouveau pont qui regarde d'un oeil méprisant son concurrent ...à droite ...même photo
Passez une bonne soirée ne nuit pas .
L'Hermione est un énorme projet ...à fière allure ...il en fallait de la volonté et des bonnes volontés...nombreux .. pour mener à terme un tel projet..." donnez moi point d'appui et un levier, et je soulèverais le monde terre " ...dixit ce cher Archimène ...encore un qui nous a donné du fil à retordre avec ses fameux théorèmes ...poussée pas y'en aura pour tout le monde ...réussir l'impossible , l'utopique ...
et au bout , le bonheur d'un projet en passe d'être réussi .
Les radoubs de Rochefort ne datent pas d'hier ...et ne manquent pas .
Peut être le plus ancien ....
Et en détail , ma chère ..
Près de là ...deux moyens d'enjamber la Charente...
L'un qui est devenu touristique ...le dernier en fonctionnement en France ...un transbordeur ...à gauche
Et puis le nouveau pont qui regarde d'un oeil méprisant son concurrent ...à droite ...même photo
Passez une bonne soirée ne nuit pas .
J'ai vu un menhir dans l'eau Arvalum
Coucou Emma .
Bonne journée
le bateau n'était pas le Marennes mais de l'église de la Tremblade voici celui suspendu dans cette église
J'ai vu un menhir dans l'eau Arvalum
Coucou Emma .
Bonne journée
le bateau n'était pas le Marennes mais de l'église de la Tremblade voici celui suspendu dans cette église
anarina- Prix de Rome
Un moyen de transport pas très courant chez nous Arvalum comme nous ne manquons pas d'eau en ce moment il est inutile son anatomie risque de diminuer
Oui j'ai vu aussi ces bateaux suspendus je vais rechercher il y en avait plusieurs dans la même église
Un autre bateau de légende à Rochefort l'Hermione enfin dans l'eau le bois le pont sont constamment arrosés.
Coucou Emma j'espère que tout va bien et que Morphée t'a quitté .
Bonne journée
Un moyen de transport pas très courant chez nous Arvalum comme nous ne manquons pas d'eau en ce moment il est inutile son anatomie risque de diminuer
Oui j'ai vu aussi ces bateaux suspendus je vais rechercher il y en avait plusieurs dans la même église
Un autre bateau de légende à Rochefort l'Hermione enfin dans l'eau le bois le pont sont constamment arrosés.
Coucou Emma j'espère que tout va bien et que Morphée t'a quitté .
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un ex voto qui trone en bonne place ...Anarina .
En Bretagne , les ex voto pendent au plafond de l'église ...une offrande pour calmer dieu ...et nous assurer sa gratitude ...malgrès les pêchés ...qui eux sont humains .
Le passage d'un cirque à Loctudy avait rappelé pour les anciens un souvenir qui résiste au temps ..
Il y a quelques dizaines d'année , le maire de Pont l'Abbé ...avec un soupçon d'originalité...se déplaçait à dos de dromadaire ...avant sa traversé du désert sans doute .
Il y a quelques jours notre vénéré président a reçu un cadeau du Mali ...un dromadaire ...aussi ...situation rendue très difficile pour un président " normal " ...se déplacer à dos de chameau ...ça va faire jaser dans l'opposition qui va avoir du grain à moudre ...pour l'alimentation de ce brave animal .
Passez une bonne journée ...
Un ex voto qui trone en bonne place ...Anarina .
En Bretagne , les ex voto pendent au plafond de l'église ...une offrande pour calmer dieu ...et nous assurer sa gratitude ...malgrès les pêchés ...qui eux sont humains .
Le passage d'un cirque à Loctudy avait rappelé pour les anciens un souvenir qui résiste au temps ..
Il y a quelques dizaines d'année , le maire de Pont l'Abbé ...avec un soupçon d'originalité...se déplaçait à dos de dromadaire ...avant sa traversé du désert sans doute .
Il y a quelques jours notre vénéré président a reçu un cadeau du Mali ...un dromadaire ...aussi ...situation rendue très difficile pour un président " normal " ...se déplacer à dos de chameau ...ça va faire jaser dans l'opposition qui va avoir du grain à moudre ...pour l'alimentation de ce brave animal .
[left]Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
Bienvenue à cette saison 4 je ne me perdrai pas !
Un bateau dans l'église de Marennes ce n'est pas inhabituel dans les villes du bord de mer
Un coucou à Emma à bientôt en forme
[url=https://servimg.com/view/16523164/398][/ur
Bonne journée douce et légère comme le dit Emma
l]
Bienvenue à cette saison 4 je ne me perdrai pas !
Un bateau dans l'église de Marennes ce n'est pas inhabituel dans les villes du bord de mer
Un coucou à Emma à bientôt en forme
[url=https://servimg.com/view/16523164/398][/ur
Bonne journée douce et légère comme le dit Emma
l]
anarina- Prix de Rome
Photo d'Anarina ...Marenne ...( report )
Bonjour à toutes et tous
Nous voyageons au pays des huitres avec Anarina ...
Je reste au chaud , quant à moi , en pays bigouden ...en attendant des jours meilleurs .
Bonjour à toutes et tous
Nous voyageons au pays des huitres avec Anarina ...
Je reste au chaud , quant à moi , en pays bigouden ...en attendant des jours meilleurs .
Bonjour Anarina
Ce post ayant dépassé les 10 000 vues ...un nouveau post a été créé...à cette nouvelle adresse ...
https://maisonarts.forumgratuit.org/t444-photos-preferees-4
Les pilotis paraissent fragiles ...mais certainement utiles et efficaces ...
Ce post ayant dépassé les 10 000 vues ...un nouveau post a été créé...à cette nouvelle adresse ...
https://maisonarts.forumgratuit.org/t444-photos-preferees-4
Les pilotis paraissent fragiles ...mais certainement utiles et efficaces ...
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Des couleurs pastels à Marennes
Des couleurs pastels à Marennes
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un bourgeon qui ne demande qu'à éclore ...Anarina ...un clin d'oeil à la nature qui hivernait ...il faut se reprendre et commencer à penser aux beaux jours ...
Bécassine ...c'est pas ma cousine ...un volatile dans le vif du sujet ...se sustenter...
Au menu ...vers ...revers ...c'est vers ...tout un poème , vous dis-je .
Petite pensée pour Emma ...et bon courage ...
Bonne journée ...
Un bourgeon qui ne demande qu'à éclore ...Anarina ...un clin d'oeil à la nature qui hivernait ...il faut se reprendre et commencer à penser aux beaux jours ...
Bécassine ...c'est pas ma cousine ...un volatile dans le vif du sujet ...se sustenter...
Au menu ...vers ...revers ...c'est vers ...tout un poème , vous dis-je .
Petite pensée pour Emma ...et bon courage ...
Bonne journée ...
PHOTOS PREFEREES 4
PHOTOS PREFEREES 3
bonjour
Plus de 30 000 vues depuis l'ouverture
voici la saison 4 des photos préférées
bonjour
Plus de 30 000 vues depuis l'ouverture
voici la saison 4 des photos préférées
Très belle vue du lac Ferréol il pleut aussi là bas ?
Des reflets d'argent pour cette eau potable pas besoin de sortir les euros pour en acheter la saison chaude
Les perces neige sont sorties mais je porte mes chaussures du dimanche je n'irai pas les photographiées ce jour !
alors comme l'hibiscus se croit au printemps le voici en bourgeon.
Bon dimanche
Très belle vue du lac Ferréol il pleut aussi là bas ?
Des reflets d'argent pour cette eau potable pas besoin de sortir les euros pour en acheter la saison chaude
Les perces neige sont sorties mais je porte mes chaussures du dimanche je n'irai pas les photographiées ce jour !
alors comme l'hibiscus se croit au printemps le voici en bourgeon.
Bon dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Des maisons de pêcheurs qui ont une caractéristique commune et originale ...des murs très sombres qui contrastent avec des portes de couleurs vives ...voir criardes ...qu'on ne peut pas rater ...Anarina .
Un p'tit coin d'parapluie , contre un coin de paradis...avec Emma ...qui ne perdait pas au change ...vraiment .
Un plan d'eau auquel je tiens particulièrement ...il sert de réservoir d'eau portable pour la ville ...nous étions à 15 jours de la coupure en septembre dernier ...mais avec la pluviométrie actuelle ...nous n'avons plus aucune inquiétude à nous faire...à part un débordement intempestif ...pour un temps qui n'est pas festif...
Passez un bon dimanche ...
Des maisons de pêcheurs qui ont une caractéristique commune et originale ...des murs très sombres qui contrastent avec des portes de couleurs vives ...voir criardes ...qu'on ne peut pas rater ...Anarina .
Un p'tit coin d'parapluie , contre un coin de paradis...avec Emma ...qui ne perdait pas au change ...vraiment .
Un plan d'eau auquel je tiens particulièrement ...il sert de réservoir d'eau portable pour la ville ...nous étions à 15 jours de la coupure en septembre dernier ...mais avec la pluviométrie actuelle ...nous n'avons plus aucune inquiétude à nous faire...à part un débordement intempestif ...pour un temps qui n'est pas festif...
Passez un bon dimanche ...
bvonjour bonjour
un air iodé hier dans la petite maison
mais prenons de la hauteur
le petit lac de Saint Ferréol en Midi-Pyrénées
un souvenir professionnel
mais une photo récente d'un de mes enfants en randonnée
très très beau dimanche
que la semaine vous soit douce et légère
un air iodé hier dans la petite maison
mais prenons de la hauteur
le petit lac de Saint Ferréol en Midi-Pyrénées
un souvenir professionnel
mais une photo récente d'un de mes enfants en randonnée
très très beau dimanche
que la semaine vous soit douce et légère
Emma- Admin-Villa Medicis
Belle vue Emma j'aime
De grosses pierres il y en a beaucoup sur la terre autant que les pêchés peut être ? oh !
Je suis en retard ce jour j'ai ma pâte à crêpes à faire chandeleur oblige sinon je n'aurai pas de sous !
Une vue de la Tremblade
Bonne journée bon dimanche
Belle vue Emma j'aime
De grosses pierres il y en a beaucoup sur la terre autant que les pêchés peut être ? oh !
Je suis en retard ce jour j'ai ma pâte à crêpes à faire chandeleur oblige sinon je n'aurai pas de sous !
Une vue de la Tremblade
Bonne journée bon dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Jeter la première pierre ...une expression biblique qui visait ces mauvaises femmes adultères ...rien qu'elles ...nous , pauvres hommes , nous ne pêchons pas ...ou alors par omission ...
Une pierre ou pavé dans la mare ...la pierre philosophale ...n'en jetez plus , la cour est pleine ...
Et je rajouterais ma pierre à l'édifice ...
et la même à l'envers ...ou peut être à l'endroit ...
Jeter la première pierre ...une expression biblique qui visait ces mauvaises femmes adultères ...rien qu'elles ...nous , pauvres hommes , nous ne pêchons pas ...ou alors par omission ...
Une pierre ou pavé dans la mare ...la pierre philosophale ...n'en jetez plus , la cour est pleine ...
Et je rajouterais ma pierre à l'édifice ...
et la même à l'envers ...ou peut être à l'endroit ...
bonjour bonjour
le stage de voile d'un de mes petits-enfants m'a valu de belles photos de Bretagne
il m'en reste!
anatina, je n'ai aucun souvenir de l'église de Marennes
pour les huîtres, c'est beaucoup mieux!
le virage de la Manche dans la mer du Nord
droit devant, la blanche et perfide Albion qu'on voyait trèd bien ce jour-là
que la journée vous soit douce et légère
le stage de voile d'un de mes petits-enfants m'a valu de belles photos de Bretagne
il m'en reste!
anatina, je n'ai aucun souvenir de l'église de Marennes
pour les huîtres, c'est beaucoup mieux!
le virage de la Manche dans la mer du Nord
droit devant, la blanche et perfide Albion qu'on voyait trèd bien ce jour-là
Dernière édition par Emma le Sam 2 Fév - 16:24, édité 1 fois
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous
Merci Juliette
https://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE
Je ne connais pas encore cet aquarium mais cela donne bien l'envie d'y aller .
Il est temps d'élaguer les oiseaux vont bientôt nicher l'équipement est de taille
L'église de Marennes très très haute visible de loin en mer .
bonne journée
Merci Juliette
https://www.youtube.com/watch?v=omCe5u1UZVE
Je ne connais pas encore cet aquarium mais cela donne bien l'envie d'y aller .
Il est temps d'élaguer les oiseaux vont bientôt nicher l'équipement est de taille
L'église de Marennes très très haute visible de loin en mer .
bonne journée
anarina- Prix de Rome
Océanopolis est un espace incontournable lorsqu'on passe à Brest ...j'y ai amené une partie de mes petits enfants ...j'y retournerais donc avec plaisir pour les autres...
Une tête de proue pour un traineau ...original , Anarina ...
Un drôle d'oiseau sur les branches , il y a quelques jours ...au son d'une tronçonneuse ...beaucoup moins mélodieux qu'un merle enchanteur ...ou un gai pinson ...
Une tête de proue pour un traineau ...original , Anarina ...
Un drôle d'oiseau sur les branches , il y a quelques jours ...au son d'une tronçonneuse ...beaucoup moins mélodieux qu'un merle enchanteur ...ou un gai pinson ...
bonjour bonjour
un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre
mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau
retour chez les poissons d'Oceanopolis
un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre
mais comment s'y prendre quand on est dans l'eau
retour chez les poissons d'Oceanopolis
Elles sont.... magnifiques ces statues blanches de la piscine une invitation à la baignade Emma ?
La proue sans proue Arvalum !
Une proue d'un autre style celle d'un traîneau royaliste au musée d'Arras un déplacement de Versailles en grande pompe avec l'aide des
médias ...
Bonne journée prenez soin de vous il y a du vent et de la pluie
Elles sont.... magnifiques ces statues blanches de la piscine une invitation à la baignade Emma ?
La proue sans proue Arvalum !
Une proue d'un autre style celle d'un traîneau royaliste au musée d'Arras un déplacement de Versailles en grande pompe avec l'aide des
médias ...
Bonne journée prenez soin de vous il y a du vent et de la pluie
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
De sublimes baigneuses dans un cadre aquatique ...que demande le peuple .
Des photos bien à propos ...loin de la brasse coulée ...Emma ...une nage peu gracile .
Peu ou proue dit-on ...ce sera proue aujourd'hui ...à y perdre la tête ...
De sublimes baigneuses dans un cadre aquatique ...que demande le peuple .
Des photos bien à propos ...loin de la brasse coulée ...Emma ...une nage peu gracile .
Peu ou proue dit-on ...ce sera proue aujourd'hui ...à y perdre la tête ...
bonjour bonjour
les accros de la brasse coulée ne sont pas bien loin -rires-
quel talent vous avez tous les deux
anarina en photographe animalière, je vais mettre mon chapeau assorti à ses petits oiseaux
Arvalum, dans son land art personnel, qui est d'ailleurs plus du dea-art!
les accros de la brasse coulée ne sont pas bien loin -rires-
quel talent vous avez tous les deux
anarina en photographe animalière, je vais mettre mon chapeau assorti à ses petits oiseaux
Arvalum, dans son land art personnel, qui est d'ailleurs plus du dea-art!
Bonjour à toutes et tous
Une reconversion réussie ...pour l'art ...Emma ...mais où sont donc passés les accros de la brasse coulée ...
Les ports de pêche font parti de mon quotidien ...Anarina ...un quotidien dont je ne me lasse ...
Du bois flotté à qui il ne manque que la bonne parole ...poli somme toute ...par le sable ...largement aidé par les vagues et les marées ...une association très efficace .
Passez une bonne journée ...et courage pour le gros temps à venir ...il suffit de faire le dos rond ...dit-on ...
Une reconversion réussie ...pour l'art ...Emma ...mais où sont donc passés les accros de la brasse coulée ...
Les ports de pêche font parti de mon quotidien ...Anarina ...un quotidien dont je ne me lasse ...
Du bois flotté à qui il ne manque que la bonne parole ...poli somme toute ...par le sable ...largement aidé par les vagues et les marées ...une association très efficace .
Passez une bonne journée ...et courage pour le gros temps à venir ...il suffit de faire le dos rond ...dit-on ...
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43