PHOTOS PREFEREES saison7
5 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PHOTOS PREFEREES saison7
Bonjour à toutes et tous
De beaux moineaux ...Anarina ...
A Océanopolis , à Brest ...poisson au menu .
Bonne journée
De beaux moineaux ...Anarina ...
A Océanopolis , à Brest ...poisson au menu .
Bonne journée
arvalum- Grand Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un jour sans soleil , une brume de chaleur rafraîchissante, et hop ...des reflets intéressants pour un chiché qui s'avérait à priori raté par manque de luminosité...
Passé quelques kms dans les terres et le soleil radieux réapparaissait comme par enchantement ...
Passez un bon dimanche ...profitez de la vie ...cherchez le bonheur , il est juste à côté , prêt à être saisi , croqué à pleines dents ...
Un jour sans soleil , une brume de chaleur rafraîchissante, et hop ...des reflets intéressants pour un chiché qui s'avérait à priori raté par manque de luminosité...
Passé quelques kms dans les terres et le soleil radieux réapparaissait comme par enchantement ...
Passez un bon dimanche ...profitez de la vie ...cherchez le bonheur , il est juste à côté , prêt à être saisi , croqué à pleines dents ...
Bonsoir à toutes et tous
La couleur ...c'est la vie ...dicton.
Un peu par monts et par vaux ...mais il vaut mieux ça que de dépérir dans son coin...
Bonne soirée
La couleur ...c'est la vie ...dicton.
Un peu par monts et par vaux ...mais il vaut mieux ça que de dépérir dans son coin...
Bonne soirée
Bonjour à toutes et tous
Malgrès un temps très mitigé annoncé par des chroniqueurs en pleines déprimes...en pays bigouden , soleil dès le matin ...une journée estivale .
La bruyère, une plante qui a du caractère .
Passez une bonne journée ...mettez vous à l'heure d'été ...évadez vous, faites les fous ...profitez de la vie qui passe à l'allure grand V ...comme Vitesse...comme Voyons, pourquoi hésiter ...
Malgrès un temps très mitigé annoncé par des chroniqueurs en pleines déprimes...en pays bigouden , soleil dès le matin ...une journée estivale .
La bruyère, une plante qui a du caractère .
Passez une bonne journée ...mettez vous à l'heure d'été ...évadez vous, faites les fous ...profitez de la vie qui passe à l'allure grand V ...comme Vitesse...comme Voyons, pourquoi hésiter ...
Bonjour à toutes et tous
Des oeillets ...odorants ...ma chère .Le matin, à l'ouverture des volets, une senteur vous envahit...
Bonne soirée ...
Des oeillets ...odorants ...ma chère .Le matin, à l'ouverture des volets, une senteur vous envahit...
Bonne soirée ...
Bonjour à toutes et tous
Nous approchons de la canicule selon les milieux informés ...c'est un peu habituel l'été ...le contraire nous aurait désemparés...laissé sur notre soif .
Le chèvrefeuille fait durer le plaisir ...s'accroche au grillage ...fleurit encore et encore...quand on aime on ne s'en laisse pas conter fleurette...
Passez une bonne journée ...et buvez ...buvez ...buvez ...de l'eau bien sûr .
Bonjour Arvalum toutes et tous.
De bien jolies fleurs pour mon retour Arvalum !!!
Le temps s'améliore on pense canicule c'est redoutable il faut être au bon endroit c'est à dire près de l'eau fraîche de préférence !
Très bon dimanche
De bien jolies fleurs pour mon retour Arvalum !!!
Le temps s'améliore on pense canicule c'est redoutable il faut être au bon endroit c'est à dire près de l'eau fraîche de préférence !
Très bon dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche ...Anarina ...mais tout neuf ...
Bref passage hier à la baie des " Trépassés " ...avec vue imprenable sur la pointe du Raz ...Le terme " trépassé " me fait toujours un peu froid dans le dos ...mais c'est ainsi .
Passez une bonne journée ...chaud devant ...
Un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche ...Anarina ...mais tout neuf ...
Bref passage hier à la baie des " Trépassés " ...avec vue imprenable sur la pointe du Raz ...Le terme " trépassé " me fait toujours un peu froid dans le dos ...mais c'est ainsi .
Passez une bonne journée ...chaud devant ...
Bonsoir Arvalum toutes et tous.
Un très beau paysage pour nous rafraîchir Arvalum
J'ai trouvé un autre coin
Très bonne soirée
Un très beau paysage pour nous rafraîchir Arvalum
J'ai trouvé un autre coin
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous , bonjour Anarina
Jolie sous-bois ...très frais en ces périodes de canicule , Anarina .
Y-a comme un loup ...chez ces hortensias...
Bonne journée .
Jolie sous-bois ...très frais en ces périodes de canicule , Anarina .
Y-a comme un loup ...chez ces hortensias...
Bonne journée .
Les hortensias se plaisent beaucoup en Bretagne et bleus le plus souvent chez moi ils sont roses même la variété bleue devient rose et les ardoises ,clous n'y changent rien !
Une variété de rose trémière pour ce jour ensoleillé
Très bonne journée
Les hortensias se plaisent beaucoup en Bretagne et bleus le plus souvent chez moi ils sont roses même la variété bleue devient rose et les ardoises ,clous n'y changent rien !
Une variété de rose trémière pour ce jour ensoleillé
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Superbe roses trémières , Anarina, avec un fond sombre qui les met en valeur.
" Oh mon bateau
Te es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux..."
Bonne journée .
Superbe roses trémières , Anarina, avec un fond sombre qui les met en valeur.
" Oh mon bateau
Te es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux..."
Bonne journée .
Il est bien seul ce bateau Arvalum mais un beau reflet dans l'eau
Un autre genre de bateau celui pédalo du Parc de Bagatelle
Très bonne journée
Il est bien seul ce bateau Arvalum mais un beau reflet dans l'eau
Un autre genre de bateau celui pédalo du Parc de Bagatelle
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un pédalo " flamand rose " de Bagatelle , Anarina ...ce doit être agréable de se promener tranquillement...
Le temps n'était pas propice pour de grandes envolées en photo...alors faute de grive , je me suis rabattu sur un énorme chardon...
du plus bel effet , bien sûr ...de l'autosatisfaction...
Bonne soirée
Un pédalo " flamand rose " de Bagatelle , Anarina ...ce doit être agréable de se promener tranquillement...
Le temps n'était pas propice pour de grandes envolées en photo...alors faute de grive , je me suis rabattu sur un énorme chardon...
du plus bel effet , bien sûr ...de l'autosatisfaction...
Bonne soirée
C'est beau quand même un chardon ! ça pique c’est tout !Arvalum belle photo.
Très bonne journée
C'est beau quand même un chardon ! ça pique c’est tout !Arvalum belle photo.
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Des champs à perte de vue ...et le clocher au loin , un patrimoine cultuel et culturel spécifique à notre pays ...Anarina.
Retour de pêche à l'entrée du port de St Guénolé Penmarch...ça balise .
Bonne journée .
Des champs à perte de vue ...et le clocher au loin , un patrimoine cultuel et culturel spécifique à notre pays ...Anarina.
Retour de pêche à l'entrée du port de St Guénolé Penmarch...ça balise .
Bonne journée .
Bonjour à toutes et tous
Un canot ...MAJOR...ma chère ...qui a ramené Eric Tabarly de Lanvéoc Poulmic au port de Brest lors de son départ en retraite. Le canot était resté abandonné et commençait à se détériorer durement lorsque l'idée a germé dans l'esprit d'une association de Penmarc'h...et le miracle est survenu ...remis à neuf il participe à de nombreuses fêtes nautiques.
Passez une bonne journée ...le soleil est revenu en pays bigouden...et la température suit lentement mais surement.
Un canot ...MAJOR...ma chère ...qui a ramené Eric Tabarly de Lanvéoc Poulmic au port de Brest lors de son départ en retraite. Le canot était resté abandonné et commençait à se détériorer durement lorsque l'idée a germé dans l'esprit d'une association de Penmarc'h...et le miracle est survenu ...remis à neuf il participe à de nombreuses fêtes nautiques.
Passez une bonne journée ...le soleil est revenu en pays bigouden...et la température suit lentement mais surement.
Bonjour à toutes et tous
En rang d'oignon face à la ville close de Concarneau
Et si on imagine une mer déchainé ...le pied marin est alors indispensable et parfois insuffisant ...
Passez un bon dimanche .
En rang d'oignon face à la ville close de Concarneau
Et si on imagine une mer déchainé ...le pied marin est alors indispensable et parfois insuffisant ...
Passez un bon dimanche .
Bonjour à toutes et tous
Je ne vais pas vous mener en bateau , mais lorsque l'on vit proche de la côte et des ports , c'est un sujet qui nous est agréablement imposé.
Toujours en rang d'oignon...une expression qui a cours ce matin...départ de Concarneau.
Passez une bonne journée ...bonne semaine ...bon mois d'août...
Je ne vais pas vous mener en bateau , mais lorsque l'on vit proche de la côte et des ports , c'est un sujet qui nous est agréablement imposé.
Toujours en rang d'oignon...une expression qui a cours ce matin...départ de Concarneau.
Passez une bonne journée ...bonne semaine ...bon mois d'août...
Bonsoir Arvalum toutes et tous
Tous ces bateaux font rêver aux vacances pour moi qui ne les voient que dans cette période contrairement à toi Arvalum
C'est une très belle série bravo .
Souvenir d 'Etel
Très bonne soirée
Tous ces bateaux font rêver aux vacances pour moi qui ne les voient que dans cette période contrairement à toi Arvalum
C'est une très belle série bravo .
Souvenir d 'Etel
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous, bonjour Anarina
Les ports de plaisance se suivent et se ressemblent, Anarina mais attirent toujours autant de monde ...ils font penser aux voyages. On est attiré par ce grand large qui est tout de même inhospitalier, une nature qui ne fait pas de cadeau .
L'été, les ports de plaisance font le plein...mais combien seront ils à faire même quelques petits ronds dans l'eau ...en réalité très peu .Mais il est de bon aloi de montrer que l'on est un marin émérite pour épater la galerie ...comme dirait Lafayette .
Passez une bonne journée
Les ports de plaisance se suivent et se ressemblent, Anarina mais attirent toujours autant de monde ...ils font penser aux voyages. On est attiré par ce grand large qui est tout de même inhospitalier, une nature qui ne fait pas de cadeau .
L'été, les ports de plaisance font le plein...mais combien seront ils à faire même quelques petits ronds dans l'eau ...en réalité très peu .Mais il est de bon aloi de montrer que l'on est un marin émérite pour épater la galerie ...comme dirait Lafayette .
Passez une bonne journée
Bonjour à toutes et tous
Un peu d'eau fraîche et vive au mois d'août , c'est pas de refus...encore faudrait il que nous ayons des températures caniculaires...ce qui n'est pas le cas. Mais a notre âge 25 ° maxi c'est largement suffisant .
Bonne journée
Un peu d'eau fraîche et vive au mois d'août , c'est pas de refus...encore faudrait il que nous ayons des températures caniculaires...ce qui n'est pas le cas. Mais a notre âge 25 ° maxi c'est largement suffisant .
Bonne journée
Bonjour à toutes et tous
Trois lamaneurs nichés dans la zone portuaire de Bayonne à l'abri des coup de tabac...au petit port du Boucau, à l'embouchure de l'Adour.
Passez une bonne journée ...et un bon WE oh ...si!
Trois lamaneurs nichés dans la zone portuaire de Bayonne à l'abri des coup de tabac...au petit port du Boucau, à l'embouchure de l'Adour.
Passez une bonne journée ...et un bon WE oh ...si!
Bonjour à toutes et tous
" J'y tiens comme la prunelle de mes yeux "
" ne pas compter pour des prunes "
" prendre une prune " ...quelques expressions inspirées par ce fruit de saison...sans aucunes explication à ma connaissance.
Bonne journée...bon dimanche.
" J'y tiens comme la prunelle de mes yeux "
" ne pas compter pour des prunes "
" prendre une prune " ...quelques expressions inspirées par ce fruit de saison...sans aucunes explication à ma connaissance.
Bonne journée...bon dimanche.
Les fêtes estivales bretonnes battent leur plein...Lorient , Quimper, et...et...Pont l'Abbé.
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10