PHOTOS PREFEREES saison7
5 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PHOTOS PREFEREES saison7
Bonjour Arvalum toutes et tous.
Merci Arvalum
Très bonne année Arvalum avec comme tu le dis de petits plaisirs suffisamment pour nous occuper
Pour moi c'est ouf pour ces fêtes j'ai encore une journée galette puis une mise à jour de tout ....
Très bonne journée avec la place des héros là où trône le beffroi d'Arras l'élu de l"année des Français
Ma petite fi fille a peur de ce gros toutou !!
Merci Arvalum
Très bonne année Arvalum avec comme tu le dis de petits plaisirs suffisamment pour nous occuper
Pour moi c'est ouf pour ces fêtes j'ai encore une journée galette puis une mise à jour de tout ....
Très bonne journée avec la place des héros là où trône le beffroi d'Arras l'élu de l"année des Français
Ma petite fi fille a peur de ce gros toutou !!
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous, bonjour Anarina
Le dogue de Bordeaux fait peur à ta petite fille, dis tu Anarina ...et pourtant c'est un bon gros toutou qui à mon avis n'a qu'un seul gros défaut...baver, baver, rebaver et dix de der...il vit en appartement ce qui n'est pas sans poser de problèmes pour la ménagère de plus de 50 ans qui doit ...en baver, bien sûr.
Passez une bonne journée et bonne année 2016 ...lâchez vous...saisissez les petits ou gros bonheurs qui se présentent à vous ou que vous avez provoqué ...prenez du plaisir, la vie vaut largement le coup d'être vécu.
Le dogue de Bordeaux fait peur à ta petite fille, dis tu Anarina ...et pourtant c'est un bon gros toutou qui à mon avis n'a qu'un seul gros défaut...baver, baver, rebaver et dix de der...il vit en appartement ce qui n'est pas sans poser de problèmes pour la ménagère de plus de 50 ans qui doit ...en baver, bien sûr.
Passez une bonne journée et bonne année 2016 ...lâchez vous...saisissez les petits ou gros bonheurs qui se présentent à vous ou que vous avez provoqué ...prenez du plaisir, la vie vaut largement le coup d'être vécu.
arvalum- Grand Prix de Rome
Le dogue de Bordeaux ce n'est pas a ma petite fille de 14 ans qu'il ferai peur elle voulait être vétérinaire mais les études sont très longues ce qui l'a fait réfléchir et changer de voie ! mais a ma petite Chanel que j' appelle parfois fi fille ! elle a peur des gros chiens
Des couleurs dans l'eau Arvalum reflets du ciel ?
Des personnages étranges qui sont passés dans la foule lors d'un marché de Noël des enfants avaient peur !!!
Très bonne journée et dimanche
Le dogue de Bordeaux ce n'est pas a ma petite fille de 14 ans qu'il ferai peur elle voulait être vétérinaire mais les études sont très longues ce qui l'a fait réfléchir et changer de voie ! mais a ma petite Chanel que j' appelle parfois fi fille ! elle a peur des gros chiens
Des couleurs dans l'eau Arvalum reflets du ciel ?
Des personnages étranges qui sont passés dans la foule lors d'un marché de Noël des enfants avaient peur !!!
Très bonne journée et dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Des couleurs dans l'eau très cristalines... légèrement modifiées pour obtenir ces fleurs roses fushia.
C'est vrai que ces grands hommes ont des mines patibulaires, des pères fouettards sans doute , Anarina.
L'arroseur arrosé ...
Bon dimanche
Des couleurs dans l'eau très cristalines... légèrement modifiées pour obtenir ces fleurs roses fushia.
C'est vrai que ces grands hommes ont des mines patibulaires, des pères fouettards sans doute , Anarina.
L'arroseur arrosé ...
Bon dimanche
Bien vu pour cette photo Arvalum .
Un dimanche peut être pas arrosé avec un soleil qui aime jouer à cache cache donc je pense partir cet après midi en randonnée histoire d'occuper le temps
Très bon dimanche
Bien vu pour cette photo Arvalum .
Un dimanche peut être pas arrosé avec un soleil qui aime jouer à cache cache donc je pense partir cet après midi en randonnée histoire d'occuper le temps
Très bon dimanche
anarina- Prix de Rome
Bonsoir toutes et tous Arvalum
Un petit tour ce soir sur le forum avec une vue d'une fin d'après midi
Très bonne journée
Un petit tour ce soir sur le forum avec une vue d'une fin d'après midi
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bon cadrage, Anarina.
Une photo prise hier matin ...avec une petite averse en prime time...
Bonne journée
Bon cadrage, Anarina.
Une photo prise hier matin ...avec une petite averse en prime time...
Bonne journée
Bonsoir Arvalum toutes et tous.
Très belle photo chanceuse Arvalum
Le froid s'installe moins 4 ° demain et ce héron cherche nourriture il n'a certainement pas encore tout mangé de cette marre
Bonne journée
Très belle photo chanceuse Arvalum
Le froid s'installe moins 4 ° demain et ce héron cherche nourriture il n'a certainement pas encore tout mangé de cette marre
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous , Bonjour Anarina
Superbe héron, un prédateur féroce...mais c'est pour la bonne cause, sa survie...il n'en fait pas commerce.
Dimanche matin, petit arrêt au centre équestre sur mon chemin de ballade...à quelques centaines de mètres de la maison; quelques photos du tournoi de jumping...pour affiner les réglages.
Bonne journée
Superbe héron, un prédateur féroce...mais c'est pour la bonne cause, sa survie...il n'en fait pas commerce.
Dimanche matin, petit arrêt au centre équestre sur mon chemin de ballade...à quelques centaines de mètres de la maison; quelques photos du tournoi de jumping...pour affiner les réglages.
Bonne journée
Bonjour à toutes et tous , bonsoir Anarina
Petit montage pour une large photo de la rivière proche de mon foyer...double foyer sans doute
Bonne soirée ne nuit pas
Petit montage pour une large photo de la rivière proche de mon foyer...double foyer sans doute
Bonne soirée ne nuit pas
Très beau montage version panoramique Arvalum.
Je me repose un peu en postant ce soir une photo
Bonne soirée
Très beau montage version panoramique Arvalum.
Je me repose un peu en postant ce soir une photo
Bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Belle photo , Anarina , il manque juste les amoureux de Peynet sur le banc... dans cette douce quiétude.
La tempête gronde sur nos côtes ...l'écume vole et nous nous tenons bien au chaud en faisant le dos rond en attendant qu'elle se calme, c'est plus prudent.
Quartier St Pierre à Brest...le monde du silence s'affiche sur un pignon qui n'en demandait pas tant.
arvalum a écrit:
Bonjour à toutes et tous
Belle photo , Anarina , il manque juste les amoureux de Peynet sur le banc... dans cette douce quiétude.
La tempête gronde sur nos côtes ...l'écume vole et nous nous tenons bien au chaud en faisant le dos rond en attendant qu'elle se calme, c'est plus prudent.
Quartier St Pierre à Brest...le monde du silence s'affiche sur un pignon qui n'en demandait pas tant.
Bonne semaine
Oui la tempête fait une place au froid et le vent transporte les microbes de quoi nous mettre chaos
et moi avec j'ai eu des invités et on recommence demain ils vont musés !!!!
Belle publicité avec ce panneau Arvalum
Bonne fin de semaine
Oui la tempête fait une place au froid et le vent transporte les microbes de quoi nous mettre chaos
et moi avec j'ai eu des invités et on recommence demain ils vont musés !!!!
Belle publicité avec ce panneau Arvalum
Bonne fin de semaine
anarina- Prix de Rome
Une superbe photo, aux couleurs chaudes..très réussi Anarina, presque une nature morte
C'est une photo prise récemment revue et corrigée...dessus de toit à Tréboul , un archi qui s'est fait plaisir, et qui ne manquait pas de tirage.
Bonne journée
Une superbe photo, aux couleurs chaudes..très réussi Anarina, presque une nature morte
C'est une photo prise récemment revue et corrigée...dessus de toit à Tréboul , un archi qui s'est fait plaisir, et qui ne manquait pas de tirage.
Bonne journée
Très belle photo j;aime beaucoup les couleurs Arvalum
Je ne suis pas très présente sur le forum je suis débordée de tout depuis 2015 et ce soir je vais enfin retournée au club photo pas une seule fois en 2016
Alors en vitesse une photo d'évasion
Très bonne soirée et weekend
Très belle photo j;aime beaucoup les couleurs Arvalum
Je ne suis pas très présente sur le forum je suis débordée de tout depuis 2015 et ce soir je vais enfin retournée au club photo pas une seule fois en 2016
Alors en vitesse une photo d'évasion
Très bonne soirée et weekend
anarina- Prix de Rome
J'ai le même souci depuis quelques mois, la difficulté de rattraper le temps qui passe trop vite..
Le petit phare sur la dune est bien esseulé ...la côte ne me paraît pas dangereuse pourtant.
Passez une bonne journée
J'ai le même souci depuis quelques mois, la difficulté de rattraper le temps qui passe trop vite..
Le petit phare sur la dune est bien esseulé ...la côte ne me paraît pas dangereuse pourtant.
Passez une bonne journée
Bonjour Arvalum toutes et tous
Une pensée toute particulière pour Emma
Bonne journée
Une pensée toute particulière pour Emma
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous , bonjour Anarina
Une belle pensée...
Un papillon ou une fleur, la végétation s'amuse ...c'est la période des carnavals .
Bonne journée...
Une belle pensée...
Un papillon ou une fleur, la végétation s'amuse ...c'est la période des carnavals .
Bonne journée...
J'espère que cette fête de Pâques s'est bien passée sans indigestion de chocolat moi ça va je n'abuse jamais des bonnes choses
Une belle feuille Arvalum
Très bonne journée
https://i.servimg.com/u/f86/16/52/31/64/img_2510.jpg
J'espère que cette fête de Pâques s'est bien passée sans indigestion de chocolat moi ça va je n'abuse jamais des bonnes choses
Une belle feuille Arvalum
Très bonne journée
https://i.servimg.com/u/f86/16/52/31/64/img_2510.jpg
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous bonjour Anarina
Une belle photo , Anarina , épurée et harmonieuse.
Comme chaque année les senteurs de jacinthes nous titillent le nerf olfactif ...
Bonne journée ...
Une belle photo , Anarina , épurée et harmonieuse.
Comme chaque année les senteurs de jacinthes nous titillent le nerf olfactif ...
Bonne journée ...
Socoa ...près de St Jean de Luz ...tout près.
Bonne soirée
Socoa ...près de St Jean de Luz ...tout près.
Bonne soirée
Dernière édition par arvalum le Lun 18 Avr - 17:08, édité 1 fois
J'y suis j'y reste une petite galère pour arriver là ....
J'aime bien ce champ de jacinthes cela ressemble au champ de lavande du sud ...
Je suis allée visiter le château de Chantilly des trésors des richesses des souvenirs pour nos yeux notre époque n'a plus ces préoccupations
il y a d'autres paradis ...
Bonne journée
J'y suis j'y reste une petite galère pour arriver là ....
J'aime bien ce champ de jacinthes cela ressemble au champ de lavande du sud ...
Je suis allée visiter le château de Chantilly des trésors des richesses des souvenirs pour nos yeux notre époque n'a plus ces préoccupations
il y a d'autres paradis ...
Bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous, bonsoir Anarina
A Chantilly, à la place de la visite du Château j'ai visité le champs de cours à 6h du matin ...un autre spectacle...
Bonne soirée
A Chantilly, à la place de la visite du Château j'ai visité le champs de cours à 6h du matin ...un autre spectacle...
Bonne soirée
Bonjour Arvalum toutes et tous...
Elle est rigolote cette vache on dirait une fausse.!!
J'ai quand même ouvert cet ordinateur j'ai beaucoup de mal à trouver un créneau pour m'asseoir devant ce jour c’était pour taper un document
urgent !
Avec ces chevaux de Chantilly je vous souhaite une très bonne journée
Elle est rigolote cette vache on dirait une fausse.!!
J'ai quand même ouvert cet ordinateur j'ai beaucoup de mal à trouver un créneau pour m'asseoir devant ce jour c’était pour taper un document
urgent !
Avec ces chevaux de Chantilly je vous souhaite une très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10