PHOTOS PREFEREES 6
5 participants
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: PHOTOS PREFEREES 6
bonjour bonjour
oui, la côte, il y a quelque temps...
des hortensias pour les bouquets d'hiver
que la journée vous soit douce et légère
oui, la côte, il y a quelque temps...
des hortensias pour les bouquets d'hiver
Emma- Admin-Villa Medicis
bonjour bonjour
c'est écrit dans le ciel...
quoi? allez savoir!
très belle fin de semaine à tous
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous.
Je vois la trace d'un avion dans ce ciel avec des nuages sur fond bleu avec quelques teintes rougeâtres photo prise soit le matin ou le soir ?
Pour les hortensias normalement la coupe se fait à la sortie de l"hiver mais on peut en sécher un bouquet pour les fêtes on les vaporise avec une bombe argent ou or cela un effet dans un vase de cristal .
je meuble .....je cause .....
un arbre d'automne
très bonne soirée
Je vois la trace d'un avion dans ce ciel avec des nuages sur fond bleu avec quelques teintes rougeâtres photo prise soit le matin ou le soir ?
Pour les hortensias normalement la coupe se fait à la sortie de l"hiver mais on peut en sécher un bouquet pour les fêtes on les vaporise avec une bombe argent ou or cela un effet dans un vase de cristal .
je meuble .....je cause .....
un arbre d'automne
très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Un ciel très légèrement cotoneux et cette ligne qui donne toute la vigueur à la photo...simple et efficace , Emma .L'arbre de St Louis qui revêt les couleurs de l'automne , avec beaucoup de chaleur pour compenser les températures en baisse , Anarina
Encore une photo de l'Hermione , copie d'un navire mythique où le rêve a su transcender une poignée d'irréductibles ....et Brest , une ville reconstruite après la guerre qui a su redresser la tête , ville toujours très attractive . A la question " d'où es tu " le brestois réponds " Brest mêm' "...avec beaucoup de fierté , voir parfois de chauvinisme bon enfant .
Bonne journée .
Un ciel très légèrement cotoneux et cette ligne qui donne toute la vigueur à la photo...simple et efficace , Emma .L'arbre de St Louis qui revêt les couleurs de l'automne , avec beaucoup de chaleur pour compenser les températures en baisse , Anarina
Encore une photo de l'Hermione , copie d'un navire mythique où le rêve a su transcender une poignée d'irréductibles ....et Brest , une ville reconstruite après la guerre qui a su redresser la tête , ville toujours très attractive . A la question " d'où es tu " le brestois réponds " Brest mêm' "...avec beaucoup de fierté , voir parfois de chauvinisme bon enfant .
Bonne journée .
arvalum- Grand Prix de Rome
Une belle photo du port de Brest J'aime Arvalum
Coucou Emma
Une petite virée sur la côte pour la fête du Hareng à Etaples il y a d'abord les bateaux
Très bonne soirée
Une belle photo du port de Brest J'aime Arvalum
Coucou Emma
Une petite virée sur la côte pour la fête du Hareng à Etaples il y a d'abord les bateaux
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Etaples , un port que ne connais pas ...et du hareng comme à Calais , je crois ...Une photo de ce pauvre hareng et de la fête serait sympa ...Anarina
Un pic vert ne fait pas que les troncs , monseigneur ...la preuve .Photo prise il y a 3 mn environ dans le jardin , à travers le carreau , car cette petite bête est particulièrement méfiante ...elle ne veut pas terminer en accompagnement , pommes de terre et champignons émincés .
Bon dim...mais non mardi .
Etaples , un port que ne connais pas ...et du hareng comme à Calais , je crois ...Une photo de ce pauvre hareng et de la fête serait sympa ...Anarina
Un pic vert ne fait pas que les troncs , monseigneur ...la preuve .Photo prise il y a 3 mn environ dans le jardin , à travers le carreau , car cette petite bête est particulièrement méfiante ...elle ne veut pas terminer en accompagnement , pommes de terre et champignons émincés .
Bon dim...mais non mardi .
Bonsoir Emma Arvalum toutes et tous
C'est toujours une chance de photographier un oiseau un papillon ou tout autre animal sauvage
Félicitations pour l'avoir figer il est beau
Très bonne soirée
C'est toujours une chance de photographier un oiseau un papillon ou tout autre animal sauvage
Félicitations pour l'avoir figer il est beau
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
tout à fait d'accord avec toi, anarina
notre artiste s'est surpassé
pour moi, ce sera l'air du remps...
et les fleurs du moment
que cette journée vous soit douce et légère
tout à fait d'accord avec toi, anarina
notre artiste s'est surpassé
pour moi, ce sera l'air du remps...
et les fleurs du moment
que cette journée vous soit douce et légère
Bonsoir
Et dire que ces fleurs sont principalement réservées pour le cimetière ...alors que les agencements , les variétés permettent d'amener une belle déco en novembre ...des cascades de fleurs .Pour les phoptos animalières , c'est souvent très compliqué à réussir , mais parfois un petit éclairci sur l'objectif ...il ne faut pas trembler à ce moment là .
Les salades ne sont pas cuites ...mon canard .
Bonne soirée.
Et dire que ces fleurs sont principalement réservées pour le cimetière ...alors que les agencements , les variétés permettent d'amener une belle déco en novembre ...des cascades de fleurs .Pour les phoptos animalières , c'est souvent très compliqué à réussir , mais parfois un petit éclairci sur l'objectif ...il ne faut pas trembler à ce moment là .
Les salades ne sont pas cuites ...mon canard .
Bonne soirée.
Ces fleurs sont magnifiques en formes couleurs et odeurs c'est peut être pourquoi elles sont choisies pour nos défunts
Des salades à cuire Arvalum une variété que je ne connais chez moi ce sont les endives et les laitues qui vont dans la casserole !
Voici mes harengs en présentation klipper fumé, cru et grillé ils sont de passage par tonnes pendant 3 semaines environ j'aime le grillé +++
Très bonne soirée
Ces fleurs sont magnifiques en formes couleurs et odeurs c'est peut être pourquoi elles sont choisies pour nos défunts
Des salades à cuire Arvalum une variété que je ne connais chez moi ce sont les endives et les laitues qui vont dans la casserole !
Voici mes harengs en présentation klipper fumé, cru et grillé ils sont de passage par tonnes pendant 3 semaines environ j'aime le grillé +++
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Ce matin le forum était capricieux et refusait catégoriquement mes photos ...une censure intraitable , sans aucune distinction de qualité , de luminosité ...de pilosité ...mais je m'égare avec ma barbe blanche ...tiens , un indice ...de pilosité .
Merci pour les harengs , Anarina , ils embaument tout le forum et supplantent celle des fleurs ...lol
On tient la corde ...ou le bon bout...
Bonne journée ...qui est bien commencée .
Ce matin le forum était capricieux et refusait catégoriquement mes photos ...une censure intraitable , sans aucune distinction de qualité , de luminosité ...de pilosité ...mais je m'égare avec ma barbe blanche ...tiens , un indice ...de pilosité .
Merci pour les harengs , Anarina , ils embaument tout le forum et supplantent celle des fleurs ...lol
On tient la corde ...ou le bon bout...
Bonne journée ...qui est bien commencée .
Bonjour à toutes et tous
A , à , à la queue leuleu ...course de stand up paddle ...Bénodet Quimper ...ce n'est pas de la tarte ...
Bonne journée ...
A , à , à la queue leuleu ...course de stand up paddle ...Bénodet Quimper ...ce n'est pas de la tarte ...
Bonne journée ...
bonjour bonjour
un menu qui me convient tout à fait!
harengs grillés et salade d'endives, repas plus léger que celui d'un de mes enfants
revenant du sud-ouest; comment peut-on manger tout ça? et surtout le digérer
un menu qui me convient tout à fait!
harengs grillés et salade d'endives, repas plus léger que celui d'un de mes enfants
revenant du sud-ouest; comment peut-on manger tout ça? et surtout le digérer
Des excès dans les cordages et dans une assiette tout passe ...... cela doit être très bon ! Emma
Quand à la queue leu leu belle vue d'en haut Arvalum
Un folklore autour du hareng c'est comme en Bretagne il y a les costumes et les desserts mais pas de crêpes
Chez nous c'est le pain perdu avec vergeoise blonde ou brune ou cassonade
Très bonne fin de journée
Des excès dans les cordages et dans une assiette tout passe ...... cela doit être très bon ! Emma
Quand à la queue leu leu belle vue d'en haut Arvalum
Un folklore autour du hareng c'est comme en Bretagne il y a les costumes et les desserts mais pas de crêpes
Chez nous c'est le pain perdu avec vergeoise blonde ou brune ou cassonade
Très bonne fin de journée
anarina- Prix de Rome
Bonjour à toutes et tous
Sud ouest et Bretagne ...une belle association .Deux régions qui me sont chères . Mais la France est un pays de diversité et chaque région a son cachet , son attrait , vaut le détour ....le pain perdu est aussi un plat du Sud Ouest ...
Je n'ai pas pu aller sur la comète Chury ...mais en revanche j'ai fait des plans sur la comète... bigoudène ...plus accessible , moins escarpée , pas de glace mais beaucoup d'eau ces temps ci ....une région où il fait bon vivre et où nous ne risquons pas d'être satellisés au moindre sursaut d'humeur .J'ai parcouru quelques kms pour accéder au cratère .
Passez une bonne journée.
Sud ouest et Bretagne ...une belle association .Deux régions qui me sont chères . Mais la France est un pays de diversité et chaque région a son cachet , son attrait , vaut le détour ....le pain perdu est aussi un plat du Sud Ouest ...
Je n'ai pas pu aller sur la comète Chury ...mais en revanche j'ai fait des plans sur la comète... bigoudène ...plus accessible , moins escarpée , pas de glace mais beaucoup d'eau ces temps ci ....une région où il fait bon vivre et où nous ne risquons pas d'être satellisés au moindre sursaut d'humeur .J'ai parcouru quelques kms pour accéder au cratère .
Passez une bonne journée.
bonjour bonjour
la bonne odeur de pain perdu se répand jusqu'en Bretagne
hélas! les mauvaises conditions climatiques vont réduire la récolte d'olives noires et sa qualité
enfin c'est ce qu'on m'a dit...
très beau dimanche à vous tous
la bonne odeur de pain perdu se répand jusqu'en Bretagne
hélas! les mauvaises conditions climatiques vont réduire la récolte d'olives noires et sa qualité
enfin c'est ce qu'on m'a dit...
très beau dimanche à vous tous
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous.
oh là là tu as pris d'énormes risques pour immortaliser ce cratère Breton bien vu ! Arvalum
Ah je ne savais pas pour le pain perdu mais c'est certainement saupoudré avec du sucre blanc
Emma se repose une pensée dominicale adressée par le biais du forum.
Des canards ils aiment aussi l'eau salée d'un bord de jetée
Très bon dimanche à tous et moi je passerai comme hier l'après midi à notre expo annuelle
oh là là tu as pris d'énormes risques pour immortaliser ce cratère Breton bien vu ! Arvalum
Ah je ne savais pas pour le pain perdu mais c'est certainement saupoudré avec du sucre blanc
Emma se repose une pensée dominicale adressée par le biais du forum.
Des canards ils aiment aussi l'eau salée d'un bord de jetée
Très bon dimanche à tous et moi je passerai comme hier l'après midi à notre expo annuelle
anarina- Prix de Rome
https://www.dropbox.com/s/supmq9ajxe65doj/2014-09-30%2008.35.06.jpg?dl=0
Bonsoir
Je suis seule ce soir j'en profite pour des essais donc c'est la seule solution pour le moment
Bonne soiree
Bonsoir
Je suis seule ce soir j'en profite pour des essais donc c'est la seule solution pour le moment
Bonne soiree
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
coller une image d'Ipad, peut-être qu'Arvalum sait ça?
aucun écho du côté de FA
pourtant ils sont bien beaux,ces petits canards perdus dans la brume......
pour moi, ce sera un fond de jardin mourant avec petite garenne pour écureuil
économe ou petit lapin fatigué!
coller une image d'Ipad, peut-être qu'Arvalum sait ça?
aucun écho du côté de FA
pourtant ils sont bien beaux,ces petits canards perdus dans la brume......
pour moi, ce sera un fond de jardin mourant avec petite garenne pour écureuil
économe ou petit lapin fatigué!
voilà la belle photo d'anarina
(j'ai juste suivi le lien)
et c'est loin d'être du direct!!!
(j'ai juste suivi le lien)
et c'est loin d'être du direct!!!
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous
Je suis satisfaite , c'est vrai c'est un parcours mais excellent pour mes neurones.
Belle cabane elle est petite et pas au Canada Emma je n'avais vu ton post de ce dimanche avec l'olivier il a des beaux fruits violacés
Je posterai une photo ce soir je suis plus calme , disponible pour recommencer un envoi de ma tablette et dans mon fauteuil ma petite chienne à côté
Très bonne journée
Je suis satisfaite , c'est vrai c'est un parcours mais excellent pour mes neurones.
Belle cabane elle est petite et pas au Canada Emma je n'avais vu ton post de ce dimanche avec l'olivier il a des beaux fruits violacés
Je posterai une photo ce soir je suis plus calme , disponible pour recommencer un envoi de ma tablette et dans mon fauteuil ma petite chienne à côté
Très bonne journée
anarina- Prix de Rome
Bonsoir
Là voilà enfin presque !!
Bonne soirée
https://www.dropbox.com/s/3o7p17dlj1fk3h7/2014-09-01%2011.32.28.jpg?dl=0
Là voilà enfin presque !!
Bonne soirée
https://www.dropbox.com/s/3o7p17dlj1fk3h7/2014-09-01%2011.32.28.jpg?dl=0
anarina- Prix de Rome
Bonjour Emma Arvalum toutes et tous
Ce n'est pas un parcours simple j'ai sur ordinateur téléchargé, sur tablette ce n'est pas possible ou je n'ai pas trouvé le chemin ?
puis j'ai utilisé la procédure normale avec serving parcourir envoyer copier puis coller dans le post .
Sur ce bonne journée prenez soin de vous
anarina- Prix de Rome
bonjour bonjour
il aurait été incroyable de ne pas avoir ces photos
merci anarina
mais est-ce vraiment en baie de Somme?
moi, comme je ne sors plus beaucoup, je vis sur mes souvenirs et
râcle mes fonds de tiroir
olé!!!!
très belle soirée à tous
il aurait été incroyable de ne pas avoir ces photos
merci anarina
mais est-ce vraiment en baie de Somme?
moi, comme je ne sors plus beaucoup, je vis sur mes souvenirs et
râcle mes fonds de tiroir
olé!!!!
très belle soirée à tous
https://www.dropbox.com/s/rzgqou0tszbe21c/2014-09-01%2011.35.44.jpg?dl=0
Bonjour l'Espagne je le suppose vu le olé Emma
Non ces phoques se reposent dans la baie de l'Authie au bout de la prolongation de l'esplanade derrière l'hôpital maritime il y en a aussi dans la baie de Somme mais ils n'y étaient pas lors de mon passage
Les phoques regardent vers ma photo du jour
Très bonne soirée
Bonjour l'Espagne je le suppose vu le olé Emma
Non ces phoques se reposent dans la baie de l'Authie au bout de la prolongation de l'esplanade derrière l'hôpital maritime il y en a aussi dans la baie de Somme mais ils n'y étaient pas lors de mon passage
Les phoques regardent vers ma photo du jour
Très bonne soirée
anarina- Prix de Rome
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24